| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 14:24:56 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
manisque |
Je suis sûr que tu postes ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir de salaire à 6 chiffres qui commence par un 2
Clairement ! Sepiroth, on t'aime Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-02-2025 à 15:10:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C'est sur que c était du beau matos Il aurait mieux fait de laisser sa meuf poster a sa place |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
nicolas46230 |
|
duck69 |
très bonne question Le coupé 2.8 ( j'ai jamais eu de 3.0 ) , le coté clio apacher étais super cool , en éthanol ça coutais rien et il étais vraiment pratique , le bruit intérieur par contre Le coupé M pour le moulin magique et le look , c'étais vraiment utilisable mais le châssis étais à la ramasse , deja qu'avec les 200ch du 2.8 c'étais pas fifou alors avec 320ch La 996 cumule pas mal de bonne chose en faite : La dispo des pièces , depuis que je suis magasinier je regarde de plus en plus car certaine voiture sont devenu impossible à réparé. il me reste quelque chose à revoir mais pour le moment je suis sur mon appart , je pense la gardé un peu , j'ai acheté la Peugeot Ion de mes parents pour mes trajets ( j'ai une prise au boulot ) et j'ai accès à des vhc gratuitement en cas de besoin ( fiesta , focus , transit ) Message édité par duck69 le 23-02-2025 à 19:20:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 22:25:11 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Hier, temps printanier de baisé. Petite boucle de 50 km avant de rencontrer Leica et sa magnifique CT200H de sport. Dommage que les tracteurs souillent les routes en ce moment. Faut pas trop faire le foufou avec la masse de terre sur les routes à chèvres Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 24-02-2025 à 09:58:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly | Ca bouge pas depuis le weekend dernier ... |
thepilot64 | Moi je l'ai fait hier matin |
ApaucalyptiK |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mes petits tours de 50-100km dans mon enfer vert en TRS me manquent un peu. Je suis à 2 doigts d'acheter un Secma F16 d'occasion pour le partager avec mon père et le stocker dans son hangar. Message édité par Augmented le 24-02-2025 à 11:15:43 --------------- Streets of Fire |
thepilot64 |
|
ApaucalyptiK |
Haoru Jason Bourde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neosly | MX5 Racing https://www.automobile-sportive.com [...] e-20250220
Côté liaisons au sol, des amortisseurs Bilstein, un renfort de soubassement et des pneus spéciaux devraient améliorer encore la tenue de route du petit roadster, notamment dans le cadre d'une utilisation sur circuit." Message cité 1 fois Message édité par neosly le 24-02-2025 à 12:30:49 |
Karma-design | Il y a quelques jours je suis allé essayer une 996 cabriolet, 3.4 300ch manuelle de 2001. Première 911 que je conduis je crois, et j'en profite pour vous faire un petit CR. Je n'ai pas pu l'essayer sur une route de montagne ou circuit donc je ne jugerai pas complètement la partie dynamique mais plutot l'aspect conduite daily, confort et entretien.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-02-2025 à 12:40:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
|
Stormlord97 |
Pour le reste ph1 3,4 c'est effectivement pas glop, intérieur mal fini et pas mal de problèmes. Mieux vaut partir direct sur la ph2 avec le 3,6. Avec le couir étendu, la meilleure qualité des assemblages et le moulin plus fiable et plus rond, c'est un autre monde. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-02-2025 à 13:19:57 |
gabii | Les 986, 996 et 987 et 997 ont pas mal de petits défauts en effet, faut bien s'y intéresser et faire le tri, surtout qu'il y a beaucoup de subtilités. |
Karma-design |
Si on est habitué aux allemandes oui, elles sont quasiment toutes problématiques passé la vingtaine.
Message édité par Karma-design le 24-02-2025 à 13:21:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thepilot64 |
Ah je vois ! J'ai cette couleur sur ma Triumph, la moindre tâche de gras, donne un effet petit souillon Courage, moi j'ai pris tout le nécessaire à polish, je verrai bien comment je matraque la peinture noire Message édité par thepilot64 le 24-02-2025 à 17:39:28 |
Terisonen | C'est bien les bagnoles, mais a partir de quand ca passe d'une passion à une sujétion? Faut du temps aussi. |
Oliv_CTR | "Réparé" la ND cet aprem'
|
thepilot64 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Teri roule certainement en scenic diesel ou en 3008 phase 1. Laisse. Il ne peut pas comprendre la pation. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hadado |
Message édité par hadado le 25-02-2025 à 11:28:55 |
Terisonen |
|
nicolas46230 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |