| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 19:26:53 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Ah qu'elle est belle !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | J'ai sorti la mienne 20min du parking pour recoller le rétro et bordel que j'avais envie de rouler ! --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 28-02-2021 à 20:43:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kamille Bidan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 20:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2021 à 20:50:27 |
morphus888 | Je viens de mettre ma westfield en vente pour passer a une 420r On ne sait jamais si l'un de vous cherche une seven a premier prix https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] =220160984 Message édité par morphus888 le 28-02-2021 à 20:56:07 |
gmund |
Ça doit être très cool mais déjà se sortir dans un champs c'est moyen alors dans un col
Oui bon ça va hein
Ca ressort plus menthe IRL, elle a été repeinte totalement, elle était noire à la base. Ca aussi c'est cool, une peinture complète au vu de la taille de la voiture c'est que dalle !
Non mais c'est vraiment débile. Je me répète j'ai déjà conduit des truc costaud Aventador, R8 V10 Plus, 458 Special, 675LT etc. Cette caisse c'est vraiment prendre ses deux couilles à pleine main avant d'ouvrir en grand et pourtant ça motrice tout sans problème mais à chaque fois que ça s'approche du rupteur t'as toujours un suée dans la nuque
Ca tire plus sur le menthe la couleur ! Et oui c'est une vraie balle A part le moteur qui te réchauffe les jambes tu veux dire ? Message édité par gmund le 28-02-2021 à 21:42:55 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 23:24:26 ![]() ![]() |
gmund | Ça part super vite, mon pote en a une qui lui est passée sous le nez avant celle-là |
morphus888 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
duck69 |
|
NewChallenger Chubby lover |
S'il vend une électrique il craint peut-être que le novice puisse être surpris par le KOOPLE Message édité par NewChallenger le 01-03-2021 à 13:33:51 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-03-2021 à 17:22:14 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz | J'aurais dis plutôt à ne pas mettre entre tous les pieds |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 20:28:07 ![]()
|
duck69 |
c'est l'une des choses qui ma le plus surpris pendant mon roadtrip , le nombre de personne de plus de 185cm pour les hommes et 175cm pour les femmes. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-03-2021 à 22:13:53 |
gabii |
sepiroth |
Logicsystem360 |
sepiroth |
Message cité 4 fois Message édité par sepiroth le 01-03-2021 à 21:25:48 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
47kgs pour 1m60, faut aimer les os quand même --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En surface --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KaiserCz bros before hoes |
M300A |
J'ai pas un poil de rouille sur ma S2 de 2003. --------------- :wq |
gmund | Ah ouais ça part loin ce soir |
manisque |
Message édité par manisque le 01-03-2021 à 22:11:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Karma-design | Tiens Sepiroth tant que t'es dans le coin, tu trouves la Camaro plus fun que la Corvette sur route ouvert ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-03-2021 à 07:13:23 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 02-03-2021 à 07:55:05 |
Karma-design | Ouais je suis vers Dubai. Effectivement y a que des lignes droites (et des angles droits). |
Jambier | Le genre de pays ou il faut juste un truc confort avec un gros moteur qui glougloutte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |