| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:28:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet art de la métaphore |
Haoru Jason Bourde |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 7 fois Message édité par Haoru le 25-02-2025 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:09:16 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Terisonen | Ca dépend des "affaires" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle n'aime pas les breaks mais les 2 premières de ra shortlist sont des breaks --------------- Championnat GT Sport |
lsage Le sage des forums |
|
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
C'est pourtant sportif quand il faut le pousser
J'ai été agréablement surpris par la tenue de route. Ce n'est pas sportif ni performant, mais idiot-proof
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | En 528i, boîte manuelle. Yatta se souvient forcément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Prends un monospace. C'est moche, c'est chiant comme la pluie à conduire dynamiquement, mais ça apporte quelques satisfactions malgré tout: C'est pour ça que j'aime tant mon Zafira blanc de 2013 avec 185,000 km au compteur. Je serai même emmerdé pour le remplacer, tant il m'a rendu de services pour les 10k lâchés dedans il y a 5 ans. Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 25-02-2025 à 13:27:32 |
neosly |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-02-2025 à 13:47:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
neosly | Mazda est souvent à contre courant...
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-02-2025 à 13:52:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Haoru Jason Bourde |
|
ApaucalyptiK |
|
LuckyLurke |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Terisonen |
|
nicolas46230 | Ça n'a surtout rien à faire dans ce TU |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde | En effet j'emporterai ça dans le topic idoine le moment donné Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 25-02-2025 à 15:43:58 |
delantera Hail Seitan. |
EDIT: Avec la Passat, il m'est arrivé une seule histoire. Un parking de merde dans le 8e, je recule en écoutant uniquement le radar... Sans voir que le mur derrière était en forme d'escalier. Et paf la lunette arrière. 1200€ pour ma poche puisque j'étais en WW au tiers... Carglass ne réparait pas sur ce coup là. Message édité par yatta91 le 25-02-2025 à 15:47:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |