| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:17:18 ![]() ![]() |
neosly | Presque pire que le LBB suivant les conditions de luminosité! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pourtant tlm aime deep purple --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
Gabii |
Message édité par Gabii le 18-02-2025 à 15:46:40 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Oliv_CTR |
Ca c'est parce qu'elles fantasment sur ton côté sensible et féminin, ça les change de leurs maris en 488/992 Turbal Y'a une carte à jouer, mais les frais d'avocat sont chers ici Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-02-2025 à 15:50:52 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | les vrais savent qu'on parle d'une fiat 124 bolidée? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:52:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-02-2025 à 15:54:35 |
neosly |
Message édité par neosly le 18-02-2025 à 16:00:13 |
oufwid |
|
neosly |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La ligne kakaproutwish à 7k€ j'étais pas prêt
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fait gaffe macfly monte en gamme il vise les porschistes |
Keke boum boum Imbécile heureux | On est zincs tkt. C'est la famille. On contracte nous deux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah non Tu peux vouloir te faire plaisir, mais vérifier que tu ne devras pas manger des pâtes à cause de ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Evidemment. Si on a pas le budget pour assumer derrière, autant s'abstenir. Pour ça que mon rêve de Challenger SRT restera dans ma tête. J'ai pas les moyens basta. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Logicsystem360 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | une plaque tournante dans le box pour économiser la marche arrière de l'A110 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, son raisonnement est logique: tu as une envie, tu t'y intéresse. Tu vois que c'est quelque chose que tu souhaites concrétiser, donc tu regardes si tu as les moyens de l'acheter, et de la conserver dans le même état que tu l'as achetée. C'est le raisonnement qu'on doit avoir, à moins d'avoir un salaire à 6 chiffres qui commence par un deux ( mais dans ce cas on a quand même pas les moyens pour une ZR1 et on se retrouve avec une grandsport en 3LT qu'on modifie dans tous les sens pour espérer avoir les perfs d'origine de la Z06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |