| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 19:10:08 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
gmund |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as passé ton weekend avec gmk lol |
Gabii | Magnifique la GT3 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
ralph14 Papa Poule Inside | Polala , ça donne envie |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 16-02-2025 à 19:56:50 |
Gabii |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain Joel le courage que t'as, tout ça pour une rougne de jeune conducteur. Y a longtemps que j'aurais réglé le problème avec un briquet et un bidon d'essence Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2025 à 20:23:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cyroc | Bon, hier on a été voir en vrai une Mustang (et une Camaro au passage) avec Madame.
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 16-02-2025 à 20:42:33 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roland- | Tres belles photos de vos belles. |
hadado |
|
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 16-02-2025 à 21:06:19 |
manisque |
Note qu'il y a moins cher que Totodoc et Oscaral, tout en étant plus fiable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
neosly | En cab une m240i c'est pas mal. Message édité par neosly le 16-02-2025 à 22:04:30 |
Logicsystem360 | Je regardais les M3 E92 Je trouve ça sous côté pour ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-02-2025 à 23:00:38 |
Message édité par smartymcfly le 16-02-2025 à 23:03:39 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cyroc | Je vais la rajouter à ma liste d'ailleurs. J'y pensais pas, mais en cab c'est franchement moins vilain fermé que la F33, et puis V8 quoi. |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit | Beaucoup plus propre (visuellement --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
yatta91 :o |
La C43/C450, c'est juste une C400 avec 20ch de plus et un châssis moins confortable. Autant prendre la version pour médecin à la retraite, tu paieras probablement moins cher d'assurance. Par contre, dans les deux cas, on repassera pour la bande son complètement étouffée. En M240i, tu trouveras probablement plus facilement ton bonheur en cabriolet. En plus, ils sont moins cher que les coupés. Message édité par yatta91 le 16-02-2025 à 23:29:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-02-2025 à 00:00:36 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.youtube.com/watch?v=Vhi7zldGjBo
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |