| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 11:34:54 ![]() ![]() |
gabii |
Cyroc |
|
gabii | Le problème de l'Alpine R c'est qu'elle est très moche surtout.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | plutôt GT3 vs GT3 RS |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 12:16:33 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | Au fait il est où l'autre proprio de Fiata --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR |
Je l'ai déjà invoqué, il rechigne à revenir Son Zafira (le quasi neuf avec des jantes de supercar) s'est fait grêler cet été Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-09-2026 à 14:34:46 |
PPPEP | Madame aime beaucoup la fiata lusso bleu avec siège camel
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-09-2026 à 14:37:21 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2026 à 14:58:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Quelle descente aux enfers --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund | Question con, quand vous déménagez vous faites refaire votre CG à la bonne adresse ? |
gabii |
Sparda32 |
|
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca se fait en 5 min, tu reçois un tocollant. En revanche, j'aurai pas du immat la caisse de la gosse à mon nom. Elle n'habite plus chez nous mais je peux pas changer l'adresse maintenant, on est baisé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui. C'est pas si mal l'ANTS finalement maintenant que ça fonctionne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 | Et vous changer vos plaques si changement de département ? J'ai gardé mes plaques bretonnes sur la Fiata Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2026 à 16:34:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
A 40€ la paire de plaque, certainement pas. Message édité par yatta91 le 22-09-2026 à 16:38:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est 20€ dans le garage du village. Je prends plus de plexi, ça finit toujours par mal vieillir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vinceminus | Immat 49 au lieu de 45 ici, flemme de changer
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jamais eu de problèmes sur les plaques plexi, ton garage avait peut-être une fournisseur douteux.
Étrange, de mémoire pour toutes mes démarches administratives j'ai systématiquement 2,76€ de frais d'acheminement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |