Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7803 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75323367
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-09-2026 à 22:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Oui le rouge et noir c'est la vie  [:r3g]  [:deejayboulette]  
V8 4.7 / 440hp

Best combo avec ce moteur :love:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 22:16:14  profilanswer

n°75323672
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-09-2026 à 22:58:50  profilanswer

[:stefaninho:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75323682
gmund
Posté le 21-09-2026 à 23:00:16  profilanswer

the one_ a écrit :

J'ai pu en avoir une toute une journée ce week end, une 252cv donc les premières.
Point positif, les baquets que je trouvais horribles et où je ne rentrais presque pas, ba là l'inverse, je flottais dedans mais c'est confort [:tinostar]  
Est ce qu'il y a plusieurs versions / largeur différente ?  

Sinon le chassis est cool mais ce n'est pas mon plus incroyable vs un 718, ok c'est plus léger mais stock à part si tu cherches le chrono pas sur que ça soit plus bandant.  
L'intérieur est à chier niveau qualité des matériaux et l'ergonomie mais bon ça on le sait. ( rarement vu un "cuir" aussi fin )

Moteur / boite, ça pousse ( faut que je teste le 300 ) mais ça manque comme dit plus haut de quelque chose, quel dommage qu'elle ne soit pas en boite manu et 2.0  :(  
Le proprio m'a dit que faire attention aux températures, pas eu de soucis mais c'était très très limite, la zone rouge était à quelques petits dégrés alors qu'il faisait 19 degrés dehors.

Niveau fiabilité, il a eu quelques soucis avec l'écran et comme beaucoup des problèmes de surchauffe avec voiture en mode degradé.

Bref je ne sais pas quoi en penser de cet A110.
En fait si, une récente en S/R avec les modifications pour améliorer la fiabilité pourrait éventuellement me plaire mais le tarif est totalement débile  
A noter que je suis blasé car j'ai eu la chance malheur de conduire beaucoup de sportives et que je n'ai plus le côté émerveillé / nouveauté  

Et là je vais m'attirer les foudres, mais s'ils arrivent à faire la nouvelle A110 aussi légère en électrique, et donc en éléminant les soucis de cette gen, avec plus de puissance, l'effet nouveauté,  ça pourrait carrément le faire en fait  [:cupra]  

Tu devrais plutôt essayer un jour où t’es pas mal luné :o

n°75323772
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-09-2026 à 23:13:24  profilanswer

Gmund qui fait déjà le fanboy a dénigrer les avis contraires au sien alors qu'il en a même pas encore acheté une :o

n°75323801
gmund
Posté le 21-09-2026 à 23:19:24  profilanswer

J’ai déjà essayé en tout cas :o  

Ça va faire comme la M3RS ça, je vais acheter selon les essais et 6 mois plus tard je vais plus en vouloir

n°75323828
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-09-2026 à 23:22:42  profilanswer

Surtout venant d'un 1m full prépa comme tu aimes  [:cupra]  
Tu devrais essayer d'en avoir / louer un pour le week end  [:cupra]  
Je ne te vois pas la dedans, alors qu'une exige ...  [:cupra]  [:cupra]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°75323834
gmund
Posté le 21-09-2026 à 23:23:39  profilanswer

Puisque je vous dit que j’ai déjà essayé !

n°75323874
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-09-2026 à 23:40:50  profilanswer

Et alors ça sera un mariage de passion ou de raison ?
J'ai mon idée

n°75323885
gmund
Posté le 21-09-2026 à 23:44:53  profilanswer

Faut que j’essaye à nouveau :o  

C’était une 250 sur piste, j’aurais préféré essayer une 300 sur route

n°75323888
sniperr
Posté le 21-09-2026 à 23:45:41  profilanswer

gmund a écrit :

Tu devrais plutôt essayer un jour où t’es pas mal luné :o

Franchement, il a pas tort, le caractère moteur et la boîte ruinent un combo qui sinon est bon (finition à chier, boutons et comodos Renault mis à part)  

Si on n’était pas aussi chauvins / la ligne neo rétro moins réussie, ils auraient fait un four

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 23:45:41  profilanswer

n°75323896
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-09-2026 à 23:48:56  profilanswer

J'aime beaucoup l'Alpine esthétiquement, mais demain j'ai le budget pour, y'a 15 choix qui passent avant.

---------------
n°75323905
gmund
Posté le 21-09-2026 à 23:55:17  profilanswer

Le caractère moteur je suis ok, mais je trouve le flat 4 bien BIEN pire. La boîte je la trouve très bien, c’est pas une PDK de GT3 mais j’ai rien à lui reprocher. La finition je suis très peu tatillon là-dessus, pour ne pas dire que je m’en fou. Tant que les comodo me restent pas dans les mains, que ça fait pas des bruits de rossignol et que la poignée de porte a pas 1 cm de jeu, ça me convient

En tout cas c’est marrant comme l’Alpine est en général plébiscitée ici, mais d’un coup ça devient la peste à choisir derrière 15 autres voitures :o

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 21-09-2026 à 23:58:20
n°75323908
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-09-2026 à 23:57:16  profilanswer

T'inquiètes, tu es juste face à ceux qui refuseraient plus longtemps d'acheter une lapine que moi une Audi TT :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75323941
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2026 à 00:41:16  profilanswer

La peste faut pas abuser. D'après ce que j'ai souvent lu ici, c'est une très bonne auto très performante sur piste.
Pour ma part, n'ayant pas de niveau de pilotage, et encore moins d'aspirations à la performance, je suis plus attiré par d'autres autos. Notamment Porsche qui reste un rêve absolu. Ou une belle mazet comme Obsy. Ou une ricaine pour le côté exotique. J'aime aussi beaucoup les productions japonaises.
Bref, mon avis n'a aucune valeur mais je le donne quand même  :D  

---------------
n°75323974
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-09-2026 à 01:48:49  profilanswer

gmund a écrit :

Le caractère moteur je suis ok, mais je trouve le flat 4 bien BIEN pire. La boîte je la trouve très bien, c’est pas une PDK de GT3 mais j’ai rien à lui reprocher. La finition je suis très peu tatillon là-dessus, pour ne pas dire que je m’en fou. Tant que les comodo me restent pas dans les mains, que ça fait pas des bruits de rossignol et que la poignée de porte a pas 1 cm de jeu, ça me convient

En tout cas c’est marrant comme l’Alpine est en général plébiscitée ici, mais d’un coup ça devient la peste à choisir derrière 15 autres voitures :o

Il se comporte comme un atmo, rien en bas et explosif en haut.  
Le 718 se conduit soit comme un papy soit comme un fdp, il n'y a pas de juste milieu  [:apges:3]  

Apparemment une reprog fait des merveilles mais flemme d'être hors la loi pour un daily

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°75324202
Oliv_CTR
Posté le 22-09-2026 à 08:25:03  profilanswer

the one_ a écrit :

Il se comporte comme un atmo, rien en bas et explosif en haut.  
Le 718 se conduit soit comme un papy soit comme un fdp, il n'y a pas de juste milieu [:apges:3]  

Apparemment une reprog fait des merveilles mais flemme d'être hors la loi pour un daily

la 718 Flat 4 [:moundir]  

Le Flat 6 atmo te permet une palette beaucoup plus subtile (bon si c'est vraiment pour conduire comme un papy autant prendre une Megouze CC hein :o )

n°75324370
yatta91
:o
Posté le 22-09-2026 à 09:11:27  profilanswer

gmund a écrit :

Ayé j’ai changé d’avis, je veux une Lapine

On en reparle la semaine prochaine, quand j’aurais changé 3 fois d’avis :o

Plus sérieusement, ça reste la solution la plus pertinente. De 0 à 200 ça tire autant que la 1M, sur circuit ça tient la dragée haute à des trucs costauds, c’est super polyvalent.  
Je perds le caractère moteur, ça sera le compromis

Cool, et pour la tracter sur le circuit, tu t'es résigné à un Hyundai Santa fé diesel ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75324387
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2026 à 09:14:54  profilanswer

en Alpine, il peut y aller par la route.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75324398
gmund
Posté le 22-09-2026 à 09:17:27  profilanswer

Je crois qu’il trollait :o

n°75324451
Juxv6
Posté le 22-09-2026 à 09:32:20  profilanswer

gmund a écrit :

Perso, jamais j'échange une 1M pour une pour une alpine  :o  
passé l'effet waouh d'être assis ras du sol et des 400Kg en moins, reste un moulbif sans saveur au son artificiel, et une boite auto qui gomme les sensations.
J'ai compris que ton casse tête est compliqué à vouloir faire du trackday et pouvoir sortir de Paris avec ton auto, mais je mise une pièce que tu regrettera la 1M meme pas 1 an après l'avoir échangé contre une alpine.  :o  
Voilà si ça peut t'aider  :D

n°75324478
yatta91
Posté le 22-09-2026 à 09:37:15  profilanswer

gmund a écrit :

Tout dépend d'où tu pars.

Si tu as eu une Passat diesel ou une Zoé en daily, une Alpine semble plutôt un bon choix quand tu veux basculer vers la voiture plaisir.

Si tu as eu/conduit des trucs plus marrants/efficaces, d'un coup tu vas aller lui chercher plein de défauts.

Quel dommage quand même qu'ils n'aient pas produit la version roadster...

https://images.largus.fr/images/styles/max_1300x1300/public/2023-08/alpine-a110-roadster-illustration-2023-jaune-avg-mk-bd.jpg

---------------
n°75324503
gmund
Posté le 22-09-2026 à 09:40:11  profilanswer

Juxv6 a écrit :

passé l'effet waouh d'être assis ras du sol et des 400Kg en moins, reste un moulbif sans saveur au son artificiel, et une boite auto qui gomme les sensations.
J'ai compris que ton casse tête est compliqué à vouloir faire du trackday et pouvoir sortir de Paris avec ton auto, mais je mise une pièce que tu regrettera la 1M meme pas 1 an après l'avoir échangé contre une alpine.  :o

Je me répète, et j'en veux à personne de ne pas suivre chacun de mes postes sur le sujet. Une des grosses raisons de la vente de la 1M c'est les modifications très importantes qu'elle a. Et c'est aussi et surtout grâce à ces modif que j'adore encore cette caisse 4 ans plus tard sans aucune lassitude.

Evidemment que je vais la regretter, je le sais. Encore que, j'ai bien fait le tour, j'ai tout fait avec, donc je serais content de l'avoir eu plutôt que regretter de l'avoir vendu :jap:

Pour ceux qui se concentrent que sur le moteur et la boite de la Lapine, IMO vous passez à côté de 95 % des qualités de cette voiture

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 22-09-2026 à 09:41:01
n°75324518
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2026 à 09:43:26  profilanswer

Si je résume grossièrement de ce que j'ai compris, son côté non road legal te préoccupe. Donc tu voudrais la revendre. T'as pas peur d'être emmerdé avec ça par la suite justement?
Et si c'est le cas, pourquoi ne pas la remettre road legal et la conserver?
Road legal elle serait moins sympa du coup ça te branche plus?

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 22-09-2026 à 09:43:49

---------------
n°75324523
fabien1176
Posté le 22-09-2026 à 09:44:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu as eu une Passat diesel ou une Zoé en daily, une Alpine semble plutôt un bon choix quand tu veux basculer vers la voiture plaisir.

Si tu as eu/conduit des trucs plus marrants/efficaces, d'un coup tu vas aller lui chercher plein de défauts.

https://images.largus.fr/images/sty [...] -mk-bd.jpg

Perso je la trouve sympa l'Alpine ; si je devais remplacer la ND ce serait probablement par ça.
Mais 1) c'est cher, 2) ma femme me tanne déjà pour vendre la ND :o

n°75324553
gmund
Posté le 22-09-2026 à 09:48:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si je résume grossièrement de ce que j'ai compris, son côté non road legal te préoccupe. Donc tu voudrais la revendre. T'as pas peur d'être emmerdé avec ça par la suite justement?

C’est tout à fait ça :jap:  

Pour les modifications, j’ai 100 % des pièces d’origine et je compte bien la revendre exactement comme sa sortie d’usine. En plus je récupère un beau billet car c’est des pièces recherchées comme les Recaro Pole Position, les KW V3, les jantes Apex etc.  

Pour ceux qui pensent que je vais flouer celui qui la rachète en cachant que c’était un tracktool, elle a fait deux fois Spa et deux ou trois fois le ring en quatre ans, même pas ce que fait un tracktool en une année :D

n°75324556
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2026 à 09:49:51  profilanswer

gmund a écrit :

C’est tout à fait ça :jap:  

Pour les modifications, j’ai 100 % des pièces d’origine et je compte bien la revendre exactement comme sa sortie d’usine. En plus je récupère un beau billet car c’est des pièces recherchées comme les Recaro Pole Position, les KW V3, les jantes Apex etc.  

Pour ceux qui pensent que je vais flouer celui qui la rachète en cachant que c’était un tracktool, elle a fait deux fois Spa et deux ou trois fois le ring en quatre ans, même pas ce que fait un tracktool en une année :D

:jap:

---------------
n°75324659
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2026 à 10:09:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Très frustrant de repasser d'origine sur ce genre de voitures qui se révèlent vraiment une fois prépa.

Et ceux qui pensent qu'il va regretter, forcément les caisses prépa quand c'est bien fait c'est biaisé. Mais stock j'ai aucun doute que la A110 en offre plus qu'une 1M sur le plaisir de conduite.

Et le problème se présente face à beaucoup de voitures, les capacités des E82/92 à devenir efficaces avec 4 coilovers, un kit GROS FREINS (Tah Croustibat), un baquet et une reprog, font que la comparaison avec des voitures @stock sera toujours difficile. Mais comme son but c'est de revenir à l'origine quoi qu'il arrive, alors faut considérer la comparaison avec une 1M d'origine également.

J'y songe aussi parfois, mais perdre 100ch sur chaque bagnole ça ne me fait pas envie :/ j'y viendrai sûrement avec le temps. Me faudrait une M3 G81 Compétition en fait  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75324672
fabien1176
Posté le 22-09-2026 à 10:11:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Très frustrant de repasser d'origine sur ce genre de voitures qui se révèlent vraiment une fois prépa.  

Frustrant mais beaucoup plus safe pour la revente.
Dans une moindre mesure, j'avais remis ma CTR stock quand je l'avais vendue (suppression du CAI et réinstallation de l'ECU d'origine) ; l'acheteur l'a frankestenisée par la suite, mais au moins tout ce qu'il a fait a posteriori était sa responsabilité.

n°75324675
gmund
Posté le 22-09-2026 à 10:12:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et ceux qui pensent qu'il va regretter, forcément les caisses prépa quand c'est bien fait c'est biaisé. Mais stock j'ai aucun doute que la A110 en offre plus qu'une 1M sur le plaisir de conduite.  

Et le problème se présente face à beaucoup de voitures, les capacités des E82/92 à devenir efficaces avec 4 coilovers, un kit GROS FREINS (Tah Croustibat), un baquet et une reprog, font que la comparaison avec des voitures @stock sera toujours difficile. Mais comme son but c'est de revenir à l'origine quoi qu'il arrive, alors faut considérer la comparaison avec une 1M d'origine également.  

[:shimay:1]

n°75324695
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-09-2026 à 10:15:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://images.largus.fr/images/sty [...] -mk-bd.jpg

Genre tu l'aurais acheté  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75324822
Oliv_CTR
Posté le 22-09-2026 à 10:40:36  profilanswer

gmund a écrit :

Je me répète, et j'en veux à personne de ne pas suivre chacun de mes postes sur le sujet. Une des grosses raisons de la vente de la 1M c'est les modifications très importantes qu'elle a. Et c'est aussi et surtout grâce à ces modif que j'adore encore cette caisse 4 ans plus tard sans aucune lassitude.  

Evidemment que je vais la regretter, je le sais. Encore que, j'ai bien fait le tour, j'ai tout fait avec, donc je serais content de l'avoir eu plutôt que regretter de l'avoir vendu :jap:  

Pour ceux qui se concentrent que sur le moteur et la boite de la Lapine, IMO vous passez à côté de 95 100% des qualités de cette voiture

FYP :D

comme une Elise S1 en fait, est-ce que vous vous focalisiez sur ce pauvre Rover qui faisait JDC sur JDC, ou sur ce qu'il y avait autour ?

n°75324899
superip74
Posté le 22-09-2026 à 10:53:57  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Ben moi je commence à me dire qu'une belle Alpine R vert jardin ou tilleul, je dirais pas non pour remplacer la gt3.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2980852639

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3134823331

Comme dit Gmund, ceux qui critiquent l'Alpine pour son moteur ou sa boite passent à coté du sujet.

Dans les clubs de Porsche il y a pas mal de mecs qui ont du gros dans le garage et une belle petite alpine pour aller s'amuser.

Message cité 3 fois
Message édité par superip74 le 22-09-2026 à 10:59:58
n°75324917
gmund
Posté le 22-09-2026 à 10:57:00  profilanswer

superip74 a écrit :

Ben moi je commence à me dire qu'une belle Alpine R vert jardin ou tilleul, je dirais pas non pour remplacer la gt3.

Comme dit Gmund, ceux qui critiquent l'Alpine pour son moteur ou sa boite passent à coté du sujet.

Dans les clubs de Porsche il y a pas mal de mec qui ont du gros dans le garage et une belle petite alpine pour aller s'amuser.

Y’a aussi une A110 vert jardin à vendre  [:xqwzts]

n°75324943
Oliv_CTR
Posté le 22-09-2026 à 11:01:01  profilanswer

Jérôme devrait se faire embaucher comme commercial chez Alpine :o

Bon pour pondérer un peu le truc, il vient de faire changer (sous garantie) boitier de direction et pompe à essence sur la grise (à 25k bornes), c'est un peu plus intensif que les allemandes sur le suivi de pannes :D

n°75324972
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2026 à 11:06:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Jérôme devrait se faire embaucher comme commercial chez Alpine :o

Bon pour pondérer un peu le truc, il vient de faire changer (sous garantie) boitier de direction et pompe à essence sur la grise (à 25k bornes), c'est un peu plus intensif que les allemandes sur le suivi de pannes :D

Bof, aujourd'hui les Allemandes ne sont pas exemptes de problèmes même en sortie de concession  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75324995
Oliv_CTR
Posté le 22-09-2026 à 11:11:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bof, aujourd'hui les Allemandes ne sont pas exemptes de problèmes même en sortie de concession  :D

True
Après on en revient à la qualité du suivi/dispo des pièces (mais oui ni Porsche ni BM ne sont parfaits là-dessus, ils ont juste un peu plus d'XP sur ce segment)

C'est un peu comme quand Nissan a sorti la GT-R en Europe, le produit était fantastique, mais la corvée/les coûts pour l'entretien courant (avec les 3 concessions agréees, etc etc...) [:do not want]

Message édité par Oliv_CTR le 22-09-2026 à 11:11:44
n°75325004
manisque
Posté le 22-09-2026 à 11:12:32  profilanswer

gmund a écrit :

Pour ceux qui se concentrent que sur le moteur et la boite de la Lapine, IMO vous passez à côté de 95 % des qualités de cette voiture

Mais ne la revend pas si tu vas la regretter et ne pas aimer la suivante [:zedlefou:1].

Je ne rigolais pas en disant qu'il te faut un hangar pour stocker tes charrettes et leurs pièces :o.

Et si tu veux un kart road legal, une mini-rougne à l'ancienne donne des sensations sans risquer le permis.

Ce n'est pas pour rien que les Mini et les Saxo ont un fan-club et un historique en rallye alors qu'elles ne sont pas terribles si on ne regarde que les specs :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75325038
Juxv6
Posté le 22-09-2026 à 11:17:58  profilanswer

superip74 a écrit :

Dans les clubs de Porsche il y a pas mal de mecs qui ont du gros dans le garage et une belle petite alpine pour aller s'amuser.

Pas surprenant, une régulière chez les "piston-head" avec des bons moyens, c'est de pouvoir "tout" essayer et aussi se lasser rapidement.
la vrai question est, l'alpine vient telle remplacer les porsche, ou c'est un joujou supplémentaire ?

n°75325070
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2026 à 11:22:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

ça donne un beau potentiel de guez pour plus tard. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75325118
yatta91
Posté le 22-09-2026 à 11:30:39  profilanswer

Juxv6 a écrit :

la vrai question est, l'alpine vient telle remplacer les porsche, ou c'est un joujou supplémentaire ?

Je spécule sans doute mais j'imagine que la Porsche, c'est pour se montrer (et accessoirement emmener son gamin en vacances) et la Lapine c'est pour s'amuser en solo et faire des virées.

Rien qu'en termes de cout d'usage, la française doit être plus économique à l'usage.

---------------
n°75325147
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2026 à 11:34:54  profilanswer

porsche ça te fait passer pour le petit branleur à bitcoins du quartier.
Alpine ça passe mieux dans l'hexagone. :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)