| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Y'a pas "l'aura" mais 340i touring c'est bien sleeper comme j'aime, mais c'est vrai que j'aurais apprécié un truc un peu plus niche et moins daily Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 14:33:47 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:24:10 ![]() ![]() |
manisque |
Il faut savoir que la majorité des Scenic RX4 encore en circulation devraient-être renommés RX2 vu qu'il n'y a plus de pièces de rechanges et que la transmission est fragile, alors à la moindre panne, on démonte l'arbre central
Autant prendre une Xantia TD12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Y a un truc qui a des perfs absolument débiles pour le prix avec une reprog. C'est pas forcément hyper sportif mais c'est vraiment la voiture bingo. https://www.br-performance.fr/brp-p [...] 1553-330e/ Dans le genre familiale sleeper ça pourrait me tenter si j'étais en France Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 14:33:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
Karma-design | Du coup c'est ma réponse à ton CDC
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 14:38:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-09-2026 à 14:40:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Chez le même vendeur : un taureau 1500 grosse corne C'est cool la 330e sur le papier, y'a des retours sur la fiabilité du système hybride ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-09-2026 à 14:58:36 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 15:07:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gmund |
Oula ça tracte très bien. On avait tiré du lourd avec un X5 hybride c'était du petit lait. Le couple de l'électrique pour faire décoller l'ensemble à l'arrêt Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 15:36:05 |
Juxv6 |
|
Logicsystem360 | Après en hybride pour tracter, ca nique pas l'autonomie++ ? déjà que le réservoir en général est pas ouf |
Juxv6 | oui il faut regarder ce paramètre aussi, car si le réservoir fait 40L, @14L/100 en tractant ça fait pas une autonomie follle, enfin idem une électrique quoi |
Karma-design |
Oui après ça reste sympa même sans la reprog
Pas vu de retours trop désastreux mais j'ai pas creusé à fond. Ca reste forcément moins fiable que la même en thermique (320/330i). Le 2.0 est fiable.
Oui la 320e est identique en potentiel de reprog; ça prend aussi les 400ch/700nm
Oui j'ai vérifié. Même la Prius qui ne pouvait rien tracter peut tracter sur la P4. Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 15:43:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De mémoire les g2x ont un réservoir de 50/60L de thermique / mild hybrid, et de 40L en plug-in, donc la question de l'autonomie se pose tout de même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
manisque |
Est-ce que la transmission supporte aussi le couple bonus ? Message édité par manisque le 18-09-2026 à 17:17:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mes gros doigts ont raté le message auquel je voulais répondre. L'idée de départ, c'était de poster ça:
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Les allemands organisaient des voyages à thème au Danemark pour ce genre d'activité y'a encore 15 ans, ça choquait personne |
anyb0dy | Mon père a eu une 330e de la génération précédente F*, en voiture de fonction pendant 3-4 ans, jamais eu de souci avec. Juste l’autonomie réelle de 27km de mémoire. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est le bon moment pour dégainer ça. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les series 3 ça tracte keudal
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |