Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75327306
dauchinene
Posté le 22-09-2026 à 18:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, une voiture en 67, une en 69 et une en 38. Une moto  en 38, une autre en 74 et la dernière en 13.
Et je n'habite dans aucun de ces départements. Rien à f' de payer une plaque ou un autocollant pour ça.
Mais je n'habite pas dans un département où les gens sont haineux envers un autre.  (genre le 13 vis à vis de tous les département d'IDF)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 18:12:07  profilanswer

n°75327394
oufwid
Posté le 22-09-2026 à 18:38:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Au fait il est où l'autre proprio de Fiata  [:biiij:1]

DTC  [:ankou2000:4]  

Oliv_CTR a écrit :

Je l'ai déjà invoqué, il rechigne à revenir :/
Peut-être que si on s'y met à 2... :D

Son Zafira (le quasi neuf avec des jantes de supercar) s'est fait grêler cet été

Trop de boulot, trop de relous sur le fofo, pas assez de voiture sportive: comme prévu, je ne roule plus avec la Fiata, ma femme un peu plus, mais ça n’a aucun intérêt. J’ai voulu la revendre cet été et c’est elle qui n’a eu le coeur de le faire, et c’était une connerie de l’écouter [:cosmoschtroumpf]  

PPPEP a écrit :

Madame aime beaucoup la fiata lusso bleu avec siège camel

https://cdn.dealeraccelerate.com/ga [...] a-edizione

Y’a une version à l’arrabiata à vendre pas loin de chez toi, dispo merci

kmara2 a écrit :

Je ne le vois pas non plus sur le topic bourse  [:biiij:1]  

Oufwid revient, ta prose me manque

https://giffiles.alphacoders.com/620/6208.gif

Je ne trouve plus mon compte entre les Lapinades et les Mevories  [:cerveau thalis]  

memaster a écrit :

si tu veux le voir, tu vas sur le topic switch2 :hello:

Retour aux sources  [:tarlata]  

kmara2 a écrit :

Quelle descente aux enfers  [:240-185:5]

[:protect_you:3]  

Allez, je repars dans de lointaines contrées . À+ dans l’Airbus  [:budykiller:5]  

n°75327631
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2026 à 19:46:56  profilanswer

dauchinene a écrit :

perso, une voiture en 67, une en 69 et une en 38. Une moto  en 38, une autre en 74 et la dernière en 13.
Et je n'habite dans aucun de ces départements. Rien à f' de payer une plaque ou un autocollant pour ça.
Mais je n'habite pas dans un département où les gens sont haineux envers un autre.  (genre le 13 vis à vis de tous les département d'IDF)

C'est incroyable

n°75327680
gmund
Posté le 22-09-2026 à 20:00:43  profilanswer

dauchinene a écrit :

Et pas autorisé qui plus est

n°75327717
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2026 à 20:10:01  profilanswer

wade a écrit :

C'est incroyable

[:ororuk]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75327837
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2026 à 20:47:51  profilanswer

dauchinene a écrit :

[:somberlain1510:8]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75327937
manisque
Posté le 22-09-2026 à 21:16:26  profilanswer

gmund a écrit :

Question con, quand vous déménagez vous faites refaire votre CG à la bonne adresse ?

Il suffit de faire comme Duck, tu n'as besoin de changer l'adresse de la charrette que quand les parents déménagent [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75327949
ClioWillia​ms
Posté le 22-09-2026 à 21:20:02  profilanswer

gmund a écrit :

Question con, quand vous déménagez vous faites refaire votre CG à la bonne adresse ?

Jamais fait avec la TRS. Mais comme je me fous de pas mal de trucs, un voyant va clignoter rouge dans le bureau d'un fonctionnaire, un jour. [:le petit tiburce:5]

Message édité par ClioWilliams le 22-09-2026 à 21:28:26
n°75327997
gmund
Posté le 22-09-2026 à 21:29:59  profilanswer

manisque a écrit :

Il suffit de faire comme Duck, tu n'as besoin de changer l'adresse de la charrette que quand les parents déménagent [:r3g].

Rigole pas, c'est ce qu'il s'est passé [:vizera]

n°75328143
manisque
Posté le 22-09-2026 à 22:01:13  profilanswer

gmund a écrit :

Rigole pas, c'est ce qu'il s'est passé [:vizera]

Je me permets de me moquer parce que je suis dans le même cas [:tinostar].

Ça permet de rigoler aux repas de famille vu que le frérot fait pareil :D : "Regardez la prune de Manisque #2 à 96km/h vers Sainté. Alors osef des +16km/h, mais qu'est-ce qu'il foutait dans ce coin de pécores ?"

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 22:01:13  profilanswer

n°75328186
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2026 à 22:09:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jamais eu de problèmes sur les plaques plexi, ton garage avait peut-être une fournisseur douteux.  

J'ai eu le cas sur à peu près toutes mes bagnoles. Avec des plaques d'origine. Ca n'arrive pas au bout d'un an ou deux bien sûr, ça le fait quand les caisses ont quelques années et couchent dehors. J'ai des arbres dans le jardin et région humide. Ca doit pas aider...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75328187
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2026 à 22:09:58  profilanswer

Coucou oufweed sinon. Tu me manques comme ma miata  [:jabbernaute]

---------------
n°75328827
PPPEP
Posté le 23-09-2026 à 07:56:12  profilanswer

oufwid a écrit :

Y’a une version à l’arrabiata à vendre pas loin de chez toi, dispo merci

Je sais pas si je veux d'une abarth.

Les 595 et 695 que je vois font tellement de bruit que ça me rendrait fou très vite (j'ai remis toutes mes motos stock parce que le plaisir des 20 secondes dans un tunnel est pas compensé par le niveau de bordel insoutenable pendant les long trajets).

n°75328891
Oliv_CTR
Posté le 23-09-2026 à 08:19:30  profilanswer

Prends un truc avec un échappement à clapets/valves ;)

Discret la plupart du temps, quand t'es dans le mood (et que t'emmerdes personne autour), appui sur la touche adaptée et hop !

Les 595/695 c'est n'imp, surtout que pas mal sont avec de l'Akrapovic-like (le syndrome du petit chien qui aboie le plus fort ? :o ) la 124 Abarth est plus discrete (stock) niveau bruit

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 23-09-2026 à 08:20:09
n°75328921
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-09-2026 à 08:33:14  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Prends un truc avec un échappement à clapets/valves ;)

Discret la plupart du temps, quand t'es dans le mood (et que t'emmerdes personne autour), appui sur la touche adaptée et hop !

Les 595/695 c'est n'imp, surtout que pas mal sont avec de l'Akrapovic-like (le syndrome du petit chien qui aboie le plus fort ? :o ) la 124 Abarth est plus discrete (stock) niveau bruit

Alors faut voir aussi quelle carto tu as, finalement fait carto la M4 et je regrette un peu de ne pas avoir pris une solution MHD / BM3. Parce que le cold start sur une voiture avec la ligne libérée c'est n'importe quoi, il faudra que je la redépose un jour pour retirer le cold start, ça fait trembler toute les maisons de mon impasse et mes voisins me détestent car je décolle à 5h50 le matin  :sweat:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75328930
Oliv_CTR
Posté le 23-09-2026 à 08:36:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors faut voir aussi quelle carto tu as, finalement fait carto la M4 et je regrette un peu de ne pas avoir pris une solution MHD / BM3. Parce que le cold start sur une voiture avec la ligne libérée c'est n'importe quoi, il faudra que je la redépose un jour pour retirer le cold start, ça fait trembler toute les maisons de mon impasse et mes voisins me détestent car je décolle à 5h50 le matin  :sweat:

Ah ouais, exactement ce que je veux éviter chez moi (combo Suisse/retraités/dénonciation/parking extérieur à 10 mètres de l'immeuble). La GR est parfaite pour ça, le 3 cylindres à froid fait quasi le bruit de sa cousine hybride :D

Dépèche-toi avant que quelqu'un te la brule :o

n°75329203
PPPEP
Posté le 23-09-2026 à 09:41:26  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ah ouais, exactement ce que je veux éviter chez moi (combo Suisse/retraités/dénonciation/parking extérieur à 10 mètres de l'immeuble). La GR est parfaite pour ça, le 3 cylindres à froid fait quasi le bruit de sa cousine hybride :D

Dépèche-toi avant que quelqu'un te la brule :o

Voilà, ça aussi chez moi Bâle campagne c'est mignon et calme :o

Déjà quand on a découvert que je louais et n'étais pas proprio une vieille m'a tourné le dos :lol:

n°75329229
yatta91
:o
Posté le 23-09-2026 à 09:45:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Déjà quand on a découvert que je louais et n'étais pas proprio une vieille m'a tourné le dos :lol:

C'est chaud la Suisse.  [:dovakor:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75329336
manisque
Posté le 23-09-2026 à 10:02:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est chaud la Suisse. [:dovakor:4]

C'est pire en Frontalie [:tinostar].

Finalement c'est en Allemagne où un jacky m'avait demandé si j'avais changé les arbres à cames, et dit que ma charrette faisait un super sleeper [:man-x69:1], je crois qu'il n'était même pas sarcastique [:tinostar].

J'avoue que le démarrage à froid était impressionnant avec le catalyseur-tube [:moustik42].

---------------
n°75329463
gmund
Posté le 23-09-2026 à 10:26:40  profilanswer

T'as eu combien de vies ?

n°75329492
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-09-2026 à 10:31:37  profilanswer

Il a eu sa megane y'a 18 ans déjà. Ca aide :o
Manix aura la dernière megane 1 encore roulante un jour.

---------------
n°75329549
PPPEP
Posté le 23-09-2026 à 10:45:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est chaud la Suisse.  [:dovakor:4]

Bof tu sais, c'est pas forcément mieux ailleurs, juste souvent moins direct :o

n°75329795
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-09-2026 à 11:27:27  profilanswer

C'est presque la norme de louer en Suisse, par contre avoir 100k de dettes tout en étant locataire aussi :o

---------------
ray=out
n°75329833
yatta91
Posté le 23-09-2026 à 11:31:13  profilanswer

Je croyais que la norme, c'était d'être propriétaire à Evian les bains en tant que Suisse ? :o

---------------
n°75329839
gmund
Posté le 23-09-2026 à 11:32:34  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est presque la norme de louer en Suisse, par contre avoir 100k de dettes tout en étant locataire aussi :o

Une 911 en leasing n'est pas une dette [:emppapy:2] :o

n°75329949
gmund
Posté le 23-09-2026 à 11:50:01  profilanswer

Bon sinon j'ai fait mon manisque [:haha clodo]

La F56S maternelle devait faire la "grande" révision des 40 000 km : vidange avec filtre, bougies, filtre à air, filtre d'habitacle. Je l'ai envoyé chez BMW pour la vidange avec filtre : 350 €. Elle a reçu en prime une petite vidéo commentée disant que tout allait bien.*

J'ai géré le reste, 1h30 de mon temps libre sur le trottoir et 113,38 € de pièces chez de l'équipementier de qualité. Ca aurait pu prendre 1h voire moins si ça avait été exactement comme les tuto de l'internet :o Outillage spécifique pour 3 francs 6 sous (un embout torx inversé, remplacé par une douille de 7 et une douille fine de 14 pour les bougies). Au doigt mouillé je compte une économie de 300/350 €.

*l'expérience premium : prise de RDV en ligne, ma mère se pointe chez Mini et se fait envoyer chier car "on reçoit en priorité les RDV pris sur place ou par téléphone". Retour à l'envoyeur, ma mère reprend RDV "correctement". Elle revient le jour J, relate son problème. La personne ne comprend pas et dit qu'ils ne font pas de gestion des priorités entre les RDV en ligne et les autres [:transparency] Au prix de la vidange [:groody] Elle pas eu de café mais elle a pu faire un devis pour un leasing sur une Cooper SE durant lequel elle rembourse 75 % de la valeur de la voiture en 4 ans [:tinostar]  [:tinostar] [:tinostar]

Message cité 6 fois
Message édité par gmund le 23-09-2026 à 11:53:42
n°75329967
PPPEP
Posté le 23-09-2026 à 11:52:12  profilanswer

zcoold a écrit :

Ça dépend des quartiers

n°75330016
vinceminus
Posté le 23-09-2026 à 12:00:40  profilanswer

gmund a écrit :

La F56S maternelle devait faire la "grande" révision des 40 000 km : vidange avec filtre, bougies, filtre à air, filtre d'habitacle. Je l'ai envoyé chez BMW pour la vidange avec filtre : 350 €. Elle a reçu en prime une petite vidéo commentée disant que tout allait bien.*

J'ai géré le reste, 1h30 de mon temps libre sur le trottoir et 113,38 € de pièces chez de l'équipementier de qualité. Ca aurait pu prendre 1h voire moins si ça avait été exactement comme les tuto de l'internet :o Outillage spécifique pour 3 francs 6 sous (un embout torx inversé, remplacé par une douille de 7 et une douille fine de 14 pour les bougies). Au doigt mouillé je compte une économie de 300/350 €.  

*l'expérience premium : prise de RDV en ligne, ma mère se pointe chez Mini et se fait envoyer chier car "on reçoit en priorité les RDV pris sur place ou par téléphone". Retour à l'envoyeur, ma mère reprend RDV "correctement". Elle revient le jour J, relate son problème. La personne ne comprend pas et dit qu'ils ne font pas de gestion des priorités entre les RDV en ligne et les autres [:transparency] Au prix de la vidange [:groody] Elle pas eu de café mais elle a pu faire un devis pour un leasing sur une Cooper SE durant lequel elle rembourse 75 % de la valeur de la voiture en 4 ans [:tinostar]  [:tinostar] [:tinostar]

Le filtre d'habitacle n'est pas facile d'accès ?

Ma F54S a 10 ans et je vais devoir l'envoyer au garage d'ici la fin de l'année, BMW/MINI propose une petite révision à moins de 300€. J'hésite à l'emmener chez eux ou aller chez un indépendant  [:jean-guitou]

n°75330019
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-09-2026 à 12:01:12  profilanswer

gmund a écrit :

On est mieux reçu chez dachiasse  [:aras qui rit]

---------------
n°75330041
Oliv_CTR
Posté le 23-09-2026 à 12:06:43  profilanswer

gmund a écrit :

Elle a pas eu de chance

Spoiler :

Normalement on a quand même un café :o

1 seule XP chez mini, c'est une grosse révision sur Countryman S, ou fallait refaire le freinage (avant) - ils me facturent les disques arrière en +, je paye,  rentre, checke quand même, les disques pas changés :fou:  
Photo et Email, ils ont remboursé mais même pas d'excuse (juste une justif foireuse "on avait 2 Countryman en atelier et on a interverti" )  [:el_risitas:4]

n°75330045
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-09-2026 à 12:08:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Et vous changer vos plaques si changement de département ? J'ai gardé mes plaques bretonnes sur la Fiata  [:alissawg:10]
Je passe pour un touriste dans ma propre région

Idem, j'ai la meule qui indique franche comté, et le fourgon le gers.
nettement plus passe partout que le paca/vaucluse que l'on ma mis sur la voiture.
Et flemme de payer pour changer maintenant.

gmund a écrit :

Et pas autorisé qui plus est

Et c'est tellement dommage. J'aurai bien mis un redface ou juste "rien"

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75330046
yatta91
Posté le 23-09-2026 à 12:08:23  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai pas très bien compris. BMW a fait quoi finalement ?

Concernant l'expérience premium, ca ne m'étonne pas et ce n'est pas forcément de la faute du concessionnaire. D'un côté, la marque veut absolument "digitaliser" le parcours client en facilitant la prise de RDV en ligne qui est pluggé directement sur le SI de la concession... Sauf que de l'autre côté, la concession a ses contraintes clientèles locales: les pros, les vieux, les riches, les trois en même temps et n'a pas la possibilité de bloquer des créneaux VIP ou réservés aux RDV pris à la volée (une crevaison par exemple).

C'est un cas d'école typique d'opposition entre les volontés globales et les contraintes locales...

---------------
n°75330052
gmund
Posté le 23-09-2026 à 12:10:37  profilanswer

vinceminus a écrit :

Le filtre d'habitacle n'est pas facile d'accès ?

Ma F54S a 10 ans et je vais devoir l'envoyer au garage d'ici la fin de l'année, BMW/MINI propose une petite révision à moins de 300€. J'hésite à l'emmener chez eux ou aller chez un indépendant  [:jean-guitou]

Le filtre d'habitacle est pas si difficile d'accès, mais dans les tuto il fallait juste dévisser une vis Torx d'un panneau côté passager et tirer. J'ai eu beau tirer, j'ai jamais réussi à enlever le panneau. Il a fallu que je démonte une autre pièce sous la boite à gant. Alors c'était juste un panneau en plus à démonter en enlevant 2 Torx. Mais le temps que je me gratte la tête alors que tout les tuto tiraient simplement dessus d'un coup sec, j'ai perdu 15 mn.
Puis t'as une petite porte à ouvrir et déclipser. Pour la reclipser ça prend 15 secondes mais pareil, le temps de piger exactement comment c'est foutu tu perds encore 5 mn.

n°75330057
gmund
Posté le 23-09-2026 à 12:12:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'ai pas très bien compris. BMW a fait quoi finalement ?

Concernant l'expérience premium, ca ne m'étonne pas et ce n'est pas forcément de la faute du concessionnaire. D'un côté, la marque veut absolument "digitaliser" le parcours client en facilitant la prise de RDV en ligne qui est pluggé directement sur le SI de la concession... Sauf que de l'autre côté, la concession a ses contraintes clientèles locales: les pros, les vieux, les riches, les trois en même temps et n'a pas la possibilité de bloquer des créneaux VIP ou réservés aux RDV pris à la volée (une crevaison par exemple).

C'est un cas d'école typique d'opposition entre les volontés globales et les contraintes locales...

"Je l'ai envoyé chez BMW pour la vidange avec filtre" donc BMW a fait vidange avec filtre (à huile)

n°75330707
ours02
Posté le 23-09-2026 à 14:24:43  profilanswer

gmund a écrit :

Plutôt mourir que de mettre des plaques 75

ou comment se prendre des coups de clés dés que tu pars en weekend ou vacances.
perso je mets toujours des plaques 02. je reste raccord avec mon pseudo.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°75332121
manisque
Posté le 23-09-2026 à 19:25:50  profilanswer

gmund a écrit :

*l'expérience premium : prise de RDV en ligne, ma mère se pointe chez Mini et se fait envoyer chier car "on reçoit en priorité les RDV pris sur place ou par téléphone". Retour à l'envoyeur, ma mère reprend RDV "correctement". Elle revient le jour J, relate son problème. La personne ne comprend pas et dit qu'ils ne font pas de gestion des priorités entre les RDV en ligne et les autres [:transparency] Au prix de la vidange [:groody] Elle pas eu de café mais elle a pu faire un devis pour un leasing sur une Cooper SE durant lequel elle rembourse 75 % de la valeur de la voiture en 4 ans [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

J'adore, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :D.
Et puis les outils sont vite rentabilisés à ce prix-là :o.

Dans l'épisode suivant, on apprendra à vidanger un moulin qui contient 5.5L d'huile dans une bassine de 5L, c'est comme ça que le métier de bricolo du Dimanche rentre.

---------------
n°75332427
ClioWillia​ms
Posté le 23-09-2026 à 20:51:27  profilanswer

gmund a écrit :

La F56S maternelle devait faire la "grande" révision des 40 000 km : vidange avec filtre, bougies, filtre à air, filtre d'habitacle. Je l'ai envoyé chez BMW pour la vidange avec filtre : 350 €.

L'entretien en concession fait peur parfois.

Je viens de remarquer qu'ils utilisent de la 0W20 ILSAC GF-5 pour ma caisse, alors que le manuel impose de la GF-6.

C'est un essence injection indirecte, atmo, 67ch/L, vidangée tous les 10 000km.
C'est probablement du pareil au même. (pas de risque de LSPI, pas de micro-particules qui défoncent la chaîne de distri, huile qui se prend peu de km...)
Mais si c'était un T-GDi... surtout avec Germaine qui vidange tous les 15-20 000km....

A la fin de la garantie 7 ans, du balais.  [:tinostar]

Message édité par ClioWilliams le 23-09-2026 à 21:05:40
n°75334422
yatta91
Posté le 24-09-2026 à 10:32:41  profilanswer

Renault qui ne veut plus faire de néo-rétro mais continue à ragebait avec ses concepts

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2026/09/renault-8-gordini-concept-1.jpg
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2026/09/renault-8-gordini-concept-4.jpg
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2026/09/renault-8-gordini-concept-7.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 24-09-2026 à 10:33:15

---------------
n°75334459
gmund
Posté le 24-09-2026 à 10:39:26  profilanswer

Un jour va falloir m'expliquer comment ils organisent la frontière entre les marques dans le secteur automobile. Renault qui 1/ se retire des sportives, 2/ ne veut plus verser dans le néo rétro pour ne pas trop poncer le sujet (bonne idée au demeurant) 3/ fait renaitre Alpine, pour sortir un concept néo rétro sportif.

Une Alpine électrique avec cette silhouette mais j'en rêve.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 24-09-2026 à 10:39:40
n°75334476
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2026 à 10:41:00  profilanswer

C'est surtout qu'à part les 4, 5 et Twingo, ils n'ont pas vraiment de modèle à faire revivre...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75334492
gabii
Posté le 24-09-2026 à 10:41:51  profilanswer

Avec un moteur elec de 300-400 jvo, une autonomie correcte et un poids contenu ce serait parfait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)