| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 18:12:07 ![]() ![]() |
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams |
Jamais fait avec la TRS. Mais comme je me fous de pas mal de trucs, un voyant va clignoter rouge dans le bureau d'un fonctionnaire, un jour. Message édité par ClioWilliams le 22-09-2026 à 21:28:26 |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 22:01:13 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Coucou oufweed sinon. Tu me manques comme ma miata --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PPPEP |
|
Oliv_CTR | Prends un truc avec un échappement à clapets/valves Discret la plupart du temps, quand t'es dans le mood (et que t'emmerdes personne autour), appui sur la touche adaptée et hop ! Les 595/695 c'est n'imp, surtout que pas mal sont avec de l'Akrapovic-like (le syndrome du petit chien qui aboie le plus fort ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-09-2026 à 08:20:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors faut voir aussi quelle carto tu as, finalement fait carto la M4 et je regrette un peu de ne pas avoir pris une solution MHD / BM3. Parce que le cold start sur une voiture avec la ligne libérée c'est n'importe quoi, il faudra que je la redépose un jour pour retirer le cold start, ça fait trembler toute les maisons de mon impasse et mes voisins me détestent car je décolle à 5h50 le matin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
PPPEP |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
C'est pire en Frontalie Finalement c'est en Allemagne où un jacky m'avait demandé si j'avais changé les arbres à cames, et dit que ma charrette faisait un super sleeper J'avoue que le démarrage à froid était impressionnant avec le catalyseur-tube --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | T'as eu combien de vies ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il a eu sa megane y'a 18 ans déjà. Ca aide --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PPPEP |
|
zcoold Get It By Your Hands | C'est presque la norme de louer en Suisse, par contre avoir 100k de dettes tout en étant locataire aussi --------------- ray=out |
yatta91 :o | Je croyais que la norme, c'était d'être propriétaire à Evian les bains en tant que Suisse ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
gmund | Bon sinon j'ai fait mon manisque La F56S maternelle devait faire la "grande" révision des 40 000 km : vidange avec filtre, bougies, filtre à air, filtre d'habitacle. Je l'ai envoyé chez BMW pour la vidange avec filtre : 350 €. Elle a reçu en prime une petite vidéo commentée disant que tout allait bien.* J'ai géré le reste, 1h30 de mon temps libre sur le trottoir et 113,38 € de pièces chez de l'équipementier de qualité. Ca aurait pu prendre 1h voire moins si ça avait été exactement comme les tuto de l'internet *l'expérience premium : prise de RDV en ligne, ma mère se pointe chez Mini et se fait envoyer chier car "on reçoit en priorité les RDV pris sur place ou par téléphone". Retour à l'envoyeur, ma mère reprend RDV "correctement". Elle revient le jour J, relate son problème. La personne ne comprend pas et dit qu'ils ne font pas de gestion des priorités entre les RDV en ligne et les autres Message cité 6 fois Message édité par gmund le 23-09-2026 à 11:53:42 |
PPPEP |
|
vinceminus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
J'adore, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Dans l'épisode suivant, on apprendra à vidanger un moulin qui contient 5.5L d'huile dans une bassine de 5L, c'est comme ça que le métier de bricolo du Dimanche rentre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams |
L'entretien en concession fait peur parfois. Je viens de remarquer qu'ils utilisent de la 0W20 ILSAC GF-5 pour ma caisse, alors que le manuel impose de la GF-6. C'est un essence injection indirecte, atmo, 67ch/L, vidangée tous les 10 000km. A la fin de la garantie 7 ans, du balais. Message édité par ClioWilliams le 23-09-2026 à 21:05:40 |
yatta91 :o | Renault qui ne veut plus faire de néo-rétro mais continue à ragebait avec ses concepts
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 24-09-2026 à 10:33:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Un jour va falloir m'expliquer comment ils organisent la frontière entre les marques dans le secteur automobile. Renault qui 1/ se retire des sportives, 2/ ne veut plus verser dans le néo rétro pour ne pas trop poncer le sujet (bonne idée au demeurant) 3/ fait renaitre Alpine, pour sortir un concept néo rétro sportif. Une Alpine électrique avec cette silhouette mais j'en rêve. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-09-2026 à 10:39:40 |
gabii | Avec un moteur elec de 300-400 jvo, une autonomie correcte et un poids contenu ce serait parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |