| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
anyb0dy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 16:41:23 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 19-09-2026 à 19:13:44 --------------- ray=out |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ray=out |
Juxv6 |
Après le M54 est très sympas aussi, et étant plus simple, forcément plus fiable. celui qu'il faut éviter c'est en principe le N52b25, car lui il a une tare de naissance sur la segmentation (les 1er millésimes en effet), donc gros soucis potentiel de conso d'huile...
Message édité par Juxv6 le 21-09-2026 à 11:45:53 |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:38:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Avis de néophyte mais si le moteur a tenu jusqu'ici, on peut considérer qu'il est fiable non ? C'est comme les Laguna 1.9 dCi 120 (el famoso F9Q750) qui sont encore en circulation aujourd'hui, elles ont été déverminées, non ? Le reste pour moi, c'est l'entretien général. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-09-2026 à 11:42:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Désolé pour le HS, c'est ni du 4x4 ni de l'éthanol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Terisonen | Sympa --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR | J'adore |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as pas eu peur pour la Corse entre le Ferry et les routes où tu te croises pas à deux ? |
Lamoresk |
Message cité 2 fois Message édité par Lamoresk le 21-09-2026 à 15:31:28 |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mrweeev Vote 4 Pedro | merci pour les retours ! |
Oliv_CTR |
Les routes je peux comprendre, mais le ferry ça se fait très bien avec une voiture sportive /GT(faut faire un peu attention à la rampe mais y’a eu du progrès depuis 30 ans) Et y'avait de la 911 à foison Message édité par Oliv_CTR le 21-09-2026 à 16:04:31 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Ayé j’ai changé d’avis, je veux une Lapine
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-09-2026 à 16:35:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'au du "croisé" un HFRien cet apm en M3 touring dernière GEN, cette pompe à feu Message édité par memaster le 21-09-2026 à 17:24:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nniv Tâche incolore |
Aussi, il y a pas mal de soucis de capote dû au moteur qui est dans la baie d'évacuation d'eau qui à tendance à se boucher. Assez simple à déboucher (2 joints à nettoyer derrière un passage de roue), mais le plus safe c'est de déplacer le moteur de capote dans le coffre (mais c'est assez chiant...). Aussi les vérins de capote ont tendance à fuir, et si ça fuit, la capote automatique est HS. Et c'est 1500€ la piece et ultra chiant à changer Aussi, les ressorts arrière peuvent être sujets à des fissures, à surveiller. Sinon c'est très cool comme caisse, j'adore ma 3.0L |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ray=out |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sinon de passage sur Lille il y avait un event Ferrari, mon dieu les dernières ( Testarossa, 812, ... ) sont tellement ignobles --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |