| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:52:24 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes | bah oui on croise des 911, et du coup ça fait mal à votre ego de mâle bêta de se dire que quelqu'un d'autre a la même bagnole que vous ? |
Karma-design |
Toi tu n'as jamais habité en Suisse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
Karma-design |
A Yas Marina, GT3 et GT3RS c'est pas loin de 50% de ce qui roule. Si tu rajoutes les quelques Cayman GT4/GT4RS tu dois y etre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:03:49 ![]() ![]() |
Karma-design |
Y a une Porsche pour les moins de 60 ans et une pour les plus de 60 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-05-2023 à 14:04:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-05-2023 à 14:12:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gmund |
Ça me parait absolument démentiel mais j'ai trouvé +200k Porsche 997 produites (toutes confondues) Agree sur le reste du propos d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-05-2023 à 14:14:04 |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-05-2023 à 14:32:51 |
Message édité par memaster le 12-05-2023 à 14:31:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 14:33:22 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
J'avais essayé du RS4 chez Audi, de la M3 chez BM alors que j'étais en Civic Type R, no questions asked (bon j'avais le vendeur à coté) Message édité par Oliv_CTR le 12-05-2023 à 15:05:59 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Oliv_CTR | Je confirme, acheté une GR Yaris à cause de ces conneries |
yatta91 :o | ET pendant ce temps, Lexus qui prépare le baroud d'honneur de son V8 aux US
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | Dans la catégorie Adieu aux V8, faut pas faire les choses à moitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |