Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66620730
gmund
Posté le 25-08-2022 à 20:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sepiroth a écrit :

Salut,

Cela faisait un moment je n'étais plus passé dans le coin. C'est toujours aussi sympa dans le coin :lol:  

Avec la C8 Z06 qui sort aux US dans peu, j'étais sur le point de faire une réservation pour une version Z07

Finalement non  :pt1cable:  GM déconne complètement sur les prix (160-180k pour une version correctement configurée) et les concessionnaires qui se prennent des markup jusqu'à 100k (!!!), 3-4ans d'attente...

Je garde la dernière Corvette manuelle... J'ai plusieurs jours de piste prévus sur ORP la semaine prochaine, ca va être bon !  :love:  

J'ai changé de monture pour l'AutoX. Je "cours" maintenant avec la Tesla à la place de la vette. Le machin est méga efficace dans cette utilisation avec des suspensions, des semi slicks larges et l'esp/tc off. A tel point que je fais le top 5 derrière les monoplaces et qu'aucune voiture "de route" ne fais mieux....

Installation d'un nouveau set de Coilovers LG Motorsport G2 avec des Bilsteins tarés sur banc ce WE, en remplacement garantie des GT2 qui ont un défaut....

Nouvelle géo testées ces derniers mois avec plus de carrossage à l'arrière que devant après conseils personnels de Jim Mero, lead developper sur C6/C7.... Le train arrière est vissé... Du moins bien plus qu'avant...

La tronche des gars doit être  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 20:37:56  profilanswer

n°66620835
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-08-2022 à 20:56:34  profilanswer

gmund a écrit :

oui surtout avec le cordon électrique et l'IA main libre branchée en permanence :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66620859
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-08-2022 à 21:00:10  profilanswer

gmund a écrit :

Vraisemblablement, malgré moi, quand je fais un retour sur un trip en pensant donner une expérience intéressante sur un essai d’une belle brochette de génération de 911 et des coins incroyables dans les Pyrénées que j’aurais avec grand plaisir voulu partager si on me l’avait demandé, ça a été pris pour un nouveau « moi je ».  

Si mon maigre avis compte, j'ai apprécié ton CR  !
Pour la 911, perso, c'est typiquement le genre de caisse qui me plaît mais que je n'ai jamais essayé. Par contre tant que j'ai les gamins c'est no way (sans même parler budget). Bref dans quelques années peu être.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66620950
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-08-2022 à 21:14:43  profilanswer

Les Exige/Elise à partir d 1m90 ça devient compliqué

n°66621023
gabii
Posté le 25-08-2022 à 21:24:17  profilanswer

Link du CR dans les Pyrénées en 911 ?

n°66621079
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2022 à 21:32:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hé oui, la contradiction, c'est désagréable, du coup tu devrais en user avec parcimonie.
surtout que le "pauvre" qui se paie une ST neuve, c'est du foutage de gueule, et la tentative mi caliméro mi Greta de forcer le monde entier à aimer ce que tu aimes, même si ça consomme 10 litres d'eau, ça mérite seulement qu'on tire la chasse dessus.
Mon dieu, comment peut on être blasé et aigri au point de ne pas aimer la bagnole que tu as en poster dans ta chambre?

Le plus beau là dedans c'est que tu continues en ayant rien compris.

Mais creuse si ça t'amuse hein.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66621139
gmund
Posté le 25-08-2022 à 21:41:38  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si mon maigre avis compte, j'ai apprécié ton CR  !
Pour la 911, perso, c'est typiquement le genre de caisse qui me plaît mais que je n'ai jamais essayé. Par contre tant que j'ai les gamins c'est no way (sans même parler budget). Bref dans quelques années peu être.

Merci :jap:

gabii a écrit :

Link du CR dans les Pyrénées en 911 ?

En deux fois  

Mini feed back sur le road trip : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66526012

Feed back sur les voitures : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66528842

n°66621223
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2022 à 21:53:29  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si mon maigre avis compte, j'ai apprécié ton CR !

Je plussoie pour le CR que j'ai également pris plaisir à lire :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66621341
sniperr
Posté le 25-08-2022 à 22:12:22  profilanswer

sepiroth a écrit :

Salut,

J'ai changé de monture pour l'AutoX. Je "cours" maintenant avec la Tesla à la place de la vette. Le machin est méga efficace dans cette utilisation avec des suspensions, des semi slicks larges et l'esp/tc off. A tel point que je fais le top 5 derrière les monoplaces et qu'aucune voiture "de route" ne fais mieux....

Et moi je supporte plus la mienne  
C’est vraiment une caisse de geek pour geeks, truffée de bugs et pas finie :/

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66621397
gabii
Posté le 25-08-2022 à 22:20:05  profilanswer

Intéressant le CR surtout les impressions sur la 993 4S.

Et puis les Pyrénées bah ça tue hein  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 22:20:05  profilanswer

n°66621421
gmund
Posté le 25-08-2022 à 22:24:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je plussoie pour le CR que j'ai également pris plaisir à lire :jap:

gabii a écrit :

Intéressant le CR surtout les impressions sur la 993 4S.  

Et puis les Pyrénées bah ça tue hein  :love:

:jap:  

Si je peux paraître moi je par moment mea culpa, ça ne sera jamais mon intention, j’essaye juste de partager.

La 993 4S vraiment très étonné aussi, après c’est royal sur autoroute, ça manœuvre bien en ville, t’as une super visibilité périphérique, c’est pas démesuré en conso, ça avance déjà bien, elle est bourrée de qualité mais pas celle d’être sportive ni même dynamique

n°66621445
ours02
Posté le 25-08-2022 à 22:27:02  profilanswer

Micky78 a écrit :

Les Exige/Elise à partir d 1m90 ça devient compliqué

J'ai eu une Elise S1, je fais 1m93, ça se faisait pas si mal. Par contre faut être assez souple et rouler décapoté dès que possible.  
Sinon dans le cdc de Manta j'aurais bien vu la slk 55 amg, en pote en avait une, c'était bien marrant/débile.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66621447
ZeWalrus
Posté le 25-08-2022 à 22:27:16  profilanswer

gmund a écrit :

:jap:  

Si je peux paraître moi je par moment mea culpa, ça ne sera jamais mon intention, j’essaye juste de partager.

La 993 4S vraiment très étonné aussi, après c’est royal sur autoroute, ça manœuvre bien en ville, t’as une super visibilité périphérique, c’est pas démesuré en conso, ça avance déjà bien, elle est bourrée de qualité mais pas celle d’être sportive ni même dynamique

Pas du tout "moi je". J'avais bien apprécié aussi ton retour sur les différents modèles. T'aurais du le poster aussi sur le topic Porsche  ;)

n°66621487
gmund
Posté le 25-08-2022 à 22:33:05  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Pas du tout "moi je". J'avais bien apprécié aussi ton retour sur les différents modèles. T'aurais du le poster aussi sur le topic Porsche  ;)

Je ne suis pas sur le topic Porsche, à l’occasion peut être que j’y passerai mais merci :jap:

n°66621637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 23:03:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le plus beau là dedans c'est que tu continues en ayant rien compris.

Mais creuse si ça t'amuse hein.

Relis ton message de départ, et tu verras que c'est exactement la diarrhée que tu répands dans ton 1er message, tu sais, "la 911 say mon rêve, tritik pas", "si t'm pa té blasé", "mon pote a fait un supayr retex de 10 mots, il a pas eu d'applaudissements, z'êtes nuls"
D'ailleurs curieusement, le message de krostig, 2 fois plus long mais au contenu non nul, a eu nettement plus de réponses, limite un début de discussion. Dingue, hein.
Si tu veux chouiner, il y a twitter.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66621887
sepiroth
Posté le 26-08-2022 à 00:10:49  profilanswer

gmund a écrit :

Surtout quand tu fais un meilleur temps que les gars en 991.2 GT3, Cayman GT4 4.0, Shelby GT500 alors qu'ils ont des meilleurs pneus, et que la Tesla n'a pas encore les combinés Mountain Pass Performance ou UP, juste des cambers arms et des bushings... Pas à chier les 4rm, le punch et le CG bas ça tue pour l'AutoX...

C'est presque plus fun que la Corvette sur ce type de parcours hyper serré... La C7 est efficace, mais entre 40-110km/h avec des relances constantes, manager la motricité et rester dans la bande de puissance est bien plus difficile... Avec toutes les aides désactivées la Tesla demande du travail quand même.

Bref HS.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66621903
sepiroth
Posté le 26-08-2022 à 00:16:18  profilanswer

memaster a écrit :

oui surtout avec le cordon électrique et l'IA main libre branchée en permanence :o

20-25% de batterie pour 10 runs de 45s. Aucun problème pour l'AutoX... :hello: On peut penser ce qu'on veut de la Model 3, le potentiel châssis/perf est fou...

sniperr a écrit :

Et moi je supporte plus la mienne  
C’est vraiment une caisse de geek pour geeks, truffée de bugs et pas finie :/

Ma 2021 me va toujours aussi bien en ce qui me concerne. J'utilise pas la majorité des fonctionalités automatiques de la voiture. Je l'utilise pour rouler et accessoirement faire le con sur les parking, zero pb.

Message édité par sepiroth le 26-08-2022 à 00:21:01

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66622131
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 26-08-2022 à 06:58:41  profilanswer

Du coup, si l’autoX est fait en Tesla, tu t’en sert quand de la Corvette ?
Vu comme tu l’as préparé circuit…

n°66622134
sniperr
Posté le 26-08-2022 à 06:59:34  profilanswer

Sur circuit, justement ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66622162
gmund
Posté le 26-08-2022 à 07:14:40  profilanswer

aldayo a écrit :

Du coup, si l’autoX est fait en Tesla, tu t’en sert quand de la Corvette ?
Vu comme tu l’as préparé circuit…

sepiroth a écrit :

Je garde la dernière Corvette manuelle... J'ai plusieurs jours de piste prévus sur ORP la semaine prochaine, ca va être bon !  :love:  

Message édité par gmund le 26-08-2022 à 07:14:58
n°66622304
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-08-2022 à 08:12:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oui mais bon justement ici, à ma connaissance, personne ne roule chaque jour en Pagani/Bugatti/Koenigsegg/insérez ici une marque de luxe de votre choix...

Quelqu'un qui roule en Pagani etc sera de toute façon pas du genre à aller sur un forum au lieu de bosser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2022 à 08:13:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66622479
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-08-2022 à 08:51:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quelqu'un qui roule en Pagani etc sera de toute façon pas du genre à aller sur un forum au lieu de bosser. :o

y a des exceptions frérot  [:martin2troie:8]

n°66622580
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-08-2022 à 09:10:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Relis ton message de départ, et tu verras que c'est exactement la diarrhée que tu répands dans ton 1er message, tu sais, "la 911 say mon rêve, tritik pas", "si t'm pa té blasé", "mon pote a fait un supayr retex de 10 mots, il a pas eu d'applaudissements, z'êtes nuls"
D'ailleurs curieusement, le message de krostig, 2 fois plus long mais au contenu non nul, a eu nettement plus de réponses, limite un début de discussion. Dingue, hein.
Si tu veux chouiner, il y a twitter.

J'espère très sincèrement qu'un jour, il t'arrivera quelque chose de suffisamment grave, qui te fera redescendre du piédestal de pédanterie où tu t'es toi même placé. Tu ne te rends même pas compte que tu es parfois imbuvable (ou alors si, et dans ce cas c'est carrément pathologique).

C'est con en plus, je sens que t'as le potentiel d'être un mec sympa et avec qui il pourrait y avoir de bonnes discussions, mais il te manque une bonne dose de courage pour l'être réellement.  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66622591
gabii
Posté le 26-08-2022 à 09:12:40  profilanswer

Manta c'est le pitbull des forums. Quand il te choppe, il peut te serrer pendant des heures car sa morphologie lui permet de respirer même en te bloquant dans ses mâchoires.  

Du coup comme en vrai, il suffit de faire gaffe à pas l'énerver, lui gratter l'arrière de la tête de temps en temps et tu es tranquille :o

n°66622608
gmund
Posté le 26-08-2022 à 09:14:25  profilanswer

gabii a écrit :

Manta c'est le pitbull des forums. Quand il te choppe, il peut te serrer pendant des heures car sa morphologie lui permet de respirer même en te bloquant dans ses mâchoires.  

Du coup comme en vrai, il suffit de faire gaffe à pas l'énerver, lui gratter l'arrière de la tête de temps en temps et tu es tranquille :o

[:ddr555]

n°66622768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-08-2022 à 09:32:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'espère très sincèrement qu'un jour, il t'arrivera quelque chose de suffisamment grave, qui te fera redescendre du piédestal de pédanterie où tu t'es toi même placé. Tu ne te rends même pas compte que tu es parfois imbuvable (ou alors si, et dans ce cas c'est carrément pathologique).

C'est con en plus, je sens que t'as le potentiel d'être un mec sympa et avec qui il pourrait y avoir de bonnes discussions, mais il te manque une bonne dose de courage pour l'être réellement.  

Tu viens chialer, puis tu nies chialer, et tu nous fais du drama depuis hier parce que tu n'as pas apprécié qu'un connard (moi) critique la 911. Question d'avoir  les sens des réalités, tu es un exemple à suivre, en effet.
Tu as eu 2 interlocuteurs qui t'ont traité de caliméro pénible, la différence, c'est que Gabii a vu très vite l'inutilité de t'entreprendre, alrs que moi, en bon connard, je me dis que peut être, à force d'essayer, il se produira un miracle. C'est dire à quel point je suis con.

Et pour la valeur morale, souhaiter un drame à quelqu'un, ça se pose là, félicitations.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66623032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 10:06:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le débat portait sur une 992 cab...
Et pour le reste, le légendaire PAF est devenu symbolique, la répartition des masse est enfin dans les standards (60/40), tout est fait pour contrer l'effet sac à dos, et surtout, qui ira jouer sur départementale avec cette grosse vache plus jaguarisée qu'une Jag, ses turbals garantis sans sensations, sa boîte garantie sans à-coups, ses insonorisants et ses sièges massants.  
Zéro émotion, et encore, à supposer qu'on essaie de la chercher.
Ou alors faut aimer la cellulite:

https://newsroom.porsche.com/.imaging/mte/porsche-templating-theme/image_1080x624/dam/pnr/porsche_newsroom/Produkte/911/992/992-Cabriolet/Neu-911-Carrera-S-Cabriolet,-911-Carrera-4S-Cabriolet/b-P19_0030_a5_rgb.jpg/jcr:content/b-P19_0030_a5_rgb.jpg

Putain ce cul de grosse vache.

n°66623053
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2022 à 10:09:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quand je vous lis, je me dis que quand même il y a un paquet de blasés ici qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir conduire une 911 / envisager d'en acheter une.  

A vous lire, on croirait que c'est une caisse limite banale, vive HFR... Personnellement, même une 911 de base relève du rêve pour moi, et j'aimerais beaucoup pouvoir en conduire une un jour.

En attendant je me "contente" de ma petite Fiesta ST (qui est déjà plus fun à conduire que 85% de la production auto actuelle, en ça j'ai déjà bien plus de chance que beaucoup de monde) qui me donne le sourire à chaque petite accélération, mais quand je vois ce topic j'ai l'impression de rouler dans une poubelle.  

Dernièrement Gmund fait un retex sur son roadtrip en 911, c'est à peine si les participants du topic lui ont répondu (alors que ce genre de récit, c'est précisément le sujet du topic...). Le côté "passion" semble disparaitre un peu beaucoup ces derniers temps, au profit du "moi je".

En meme temps la 911 c'est une grosse GT pas un truc ultra sportif.
En tous cas pas la version de base.

Si les pauvres roulent tous en C3 blanche pack business c'est pas mon probleme. On est pas la pour ouin ouin sur le niveau de vie des gens.  

Et je ne roule pas en 911.  

Ca pue la jalousie

n°66623121
gmund
Posté le 26-08-2022 à 10:17:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En meme temps la 911 c'est une grosse GT pas un truc ultra sportif.
En tous cas pas la version de base.

Si les pauvres roulent tous en C3 blanche pack business c'est pas mon probleme. On est pas la pour ouin ouin sur le niveau de vie des gens.  

Et je ne roule pas en 911.  

Ca pue la jalousie

Vraie question, quelle(s) 911 as-tu conduite(s) pour te faire dire que c’est « une grosse GT et pas un truc ultra sportif ? » ? Ou alors, à quel(s) essais que tu aurais vus et/ou lus ?  

Parce que je suis pas vraiment d’accord, à mon sens ça n’a pas le comportement d’une GT, pas assez confortable

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 26-08-2022 à 10:18:02
n°66623151
gabii
Posté le 26-08-2022 à 10:21:08  profilanswer

Franchement, c'est peine perdue de discuter de ça.  

Chacun a son référentiel, la GT de l'un peut être la sportive de l'autre.  

Vouloir absolument classer les voitures dans des cases, c'est contre productif, surtout quand on essaie de mettre en opposition "sportive" et "GT" alors que c'est juste un positionnement légèrement différent sur la même échelle.  

D'autant plus que ce sont des sujets tellement subjectifs et soumis à un nombre de biais incalculable...  

Parlons de l'usage qui va avec la voiture selon vous, ou de comment en tirer du plaisir mais stop les débats sur GT/sportive please !

n°66623298
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-08-2022 à 10:35:26  profilanswer

Si ce test (et les problèmes d'appro) pouvait enfin faire faire marche arrière à ces abrutis de constructeurs avec leur tout tactile

https://www.topgear-magazine.fr/etu [...] s-boutons/

n°66623322
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 26-08-2022 à 10:37:41  profilanswer

Il pue la merde votre debat :o  
Pendant ce temps, j'ai pu retrouver mon joujou hier soir pour 1h de balade.  
Quel kif bordel. Je me suis tapé pendant 2 semaines des caisses de 60/70 CV en location durant les vacances.  
Le choc en retrouvant les 600Nm de couple :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°66623329
Fouge
Posté le 26-08-2022 à 10:38:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et puis une 911 de base sans option et une GT3RS, on est pas sur la même et encore j'ai pas abordé la génération ...

+1
Je comprends pas comment on peut mettre toutes les Cayman, et toutes les 911 chacun dans une case et en faire des généralités. Tu vas forcément raconter des conneries.

Message édité par Fouge le 26-08-2022 à 10:39:29
n°66623826
Oliv_CTR
Posté le 26-08-2022 à 11:33:00  profilanswer

julienctr a écrit :

Il pue la merde votre debat :o
Pendant ce temps, j'ai pu retrouver mon joujou hier soir pour 1h de balade.
Quel kif bordel. Je me suis tapé pendant 2 semaines des caisses de 60/70 CV en location durant les vacances.
Le choc en retrouvant les 600Nm de couple :lol:

Pars avec en vacances la prochaine fois, c'est une partie non négligeable du plaisir de posséder un truc sympa :)
(bon si t'es parti à 6000 bornes je comprends la loc', mais avec du 60/70cv je suspecte des vacances en Europe :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 26-08-2022 à 11:34:44
n°66624587
Jambier
Posté le 26-08-2022 à 13:00:58  profilanswer

Micky78 a écrit :

Si ce test (et les problèmes d'appro) pouvait enfin faire faire marche arrière à ces abrutis de constructeurs avec leur tout tactile

https://www.topgear-magazine.fr/etu [...] s-boutons/

Ils font ça car moins cher et pour plaire à la plèbe.

Dans le luxe on peut espérer… encore que les mecs mettent leur LCD chinois partout - cf la M3 break

n°66624686
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 13:14:36  answer

C'est comme BlackBerry. Même si le tout tactile est à chier, c'est Josiane qui aura le dernier mot.
Plus de retour en arrière possible.
Et ne parlons pas des commandes vocales, c'est d'une tristesse. Comme si j'avais envie de parler à une voiture. [:thibw:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2022 à 13:24:20
n°66624772
abscit
Posté le 26-08-2022 à 13:24:31  profilanswer

Et du piano black...

n°66625140
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-08-2022 à 14:03:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils font ça car moins cher et pour plaire à la plèbe.

Dans le luxe on peut espérer… encore que les mecs mettent leur LCD chinois partout - cf la M3 break

Je pense pas que ce soit moins cher :??: Ils font ça car c'est ce que la plèbe demande, et elle est prête à payer + pour ça :spamafote:

abscit a écrit :

Et du piano black...

Entre ça et le soft touch qui devient lépreux après quelques années...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 26-08-2022 à 14:04:25
n°66625221
mkfao
Posté le 26-08-2022 à 14:12:01  profilanswer

Roulez en moto, y a pas où peu de tactile ni de piano black :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66625361
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-08-2022 à 14:26:19  profilanswer

Franchement avec la bonne peinture PTS moi elle me donne bien envie :o

914Olympblue

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84930

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84931

Violametallic

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84933

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84932

Mais bon une config sympa c'est 300K€ hors malus c'est devenu ouf

n°66625543
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 26-08-2022 à 14:45:46  profilanswer

gmund a écrit :

Vraie question, quelle(s) 911 as-tu conduite(s) pour te faire dire que c’est « une grosse GT et pas un truc ultra sportif ? » ? Ou alors, à quel(s) essais que tu aurais vus et/ou lus ?  

Parce que je suis pas vraiment d’accord, à mon sens ça n’a pas le comportement d’une GT, pas assez confortable

Perso aucune. Je vois cela comme une voiture de luxe orienté sport mais que tu peux utiliser tout les jours sans perdre ton dos.

Micky78 a écrit :

Franchement avec la bonne peinture PTS moi elle me donne bien envie :o

914Olympblue

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84930

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84931

Violametallic

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84933

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/84932

Mais bon une config sympa c'est 300K€ hors malus c'est devenu ouf

Franchement, peu importe la conf, j'aime. Bon après, j'aime bien quand c'est too much niveau carrosserie.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)