| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 12:12:50 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pour la livraison, accroche toi au pinceau, je retire l'échelle. J'ai eu un coup de fil il y a presque 2 semaines. Joie. Bref, après la nana qui a été ma 1e interlocutrice en octobre et qui connaissait un gars de la kommandantur, le mec qui l'a remplacée, qui ne connaissait plus assez bien le gars et qui avait préparé tout le bordel de passage en peinture en prenant le commande début novembre, il y a maintenant un petit jeune diplômé qui fait fatalement les boulettes dues au manque d'expérience (normal), qui a retrouvé mon dossier tout penaud, la commande, qui doit revérifier avec les peintres qu'ils seront dispos, et me rappeler pour me dire que oui oui, tout va bien, ce sera le bon bleu. Enfin, il a essayé de me convaincre de faire un covering mat, quand même. J'ai eu envie de lui demander si sa meuf se prénomme Jessika. Et si il aimais se faire masser les gencives à coup de manche de pioche. Voila voila. On est pas mal là. Message édité par MantaFahrer le 06-04-2023 à 13:14:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Golden |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais c'est du très grand art, je le reconnais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SirGallahad Girouette Pro |
Courage n'empêche ! Cela reste drôle de l'extérieur --------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le revirement de la kommandantur était pas mal dans le genre. On a stipulé par écrit qu'on pouvait mais en fait on veut plus parce que Steyr c'est des gros chieurs", c'était un bon départ.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-04-2023 à 13:46:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Nico77 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | je pense que l'anecdote du "Client qui veut repeindre une Portimao Blau neuve en XXX Blau" a du faire le tour de la concession Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-04-2023 à 14:19:41 |
Karma-design | D'ailleurs dans la meme veine y a une M3 E92 unique parce qu'ils l'ont peinte de la mauvaise couleur.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 06-04-2023 à 14:57:46 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 06-04-2023 à 15:39:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico77 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2023 à 16:01:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fifou63 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais arrêtez de parler de ces boites à piles svp. prochaine fois j'alerte --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est branché ou pas?
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |