Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8209 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8616  8617  8618  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68174407
fabien1176
Posté le 05-04-2023 à 14:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ca vaut le prix (à quelques k€ près dans un sens ou dans l'autre), d'une m135i, S3, glofR "20 ans", etc.

Oui. Mais c'est juste pas à ma portée :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 14:26:40  profilanswer

n°68174418
flo47380
Posté le 05-04-2023 à 14:28:38  profilanswer

aldayo a écrit :

Tu nous fera un CR en conduite sportive ?

Surtout pour comparer avec ma LR dont les freins ne tienne pas (voir mon CR plus haut)

Clairement niveau freinage c'est pas terrible du tout.
Mais ce coup de pied au cul à l'accélération c'est assez dingue et à n'importe quelle vitesse.
Pour le reste pas trop eu le temps de tester :o

delantera a écrit :

il va te manquer le bruit du 5 cylindres AMHA :D

C'est un 4 cylindres la mk3  ;)

---------------
Mon Feedback
n°68174430
Jambier
Posté le 05-04-2023 à 14:29:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Elle a l'air de marcher plutôt pas mal la nouvelle Civic Type R (FL5).

J'imagine que ça vaut le PIB d'un petit pays africain :o

Edit : ah bah 57K€ hors options hors malus. Merci, au revoir.

La nouvelle CTR est vraiment sympa oui  :jap:  

Un exterieur enfin potable, un intérieur chouette, de supers perfs, un chassis génial, une boite meca excellente... c'est le dernier des mohicans, très réussie.
Bon par contre les 70k€ font saigner du nez oui, comme le reste, c'est le délire total.

n°68174703
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-04-2023 à 15:04:52  profilanswer

flo47380 a écrit :

Clairement niveau freinage c'est pas terrible du tout.
Mais ce coup de pied au cul à l'accélération c'est assez dingue et à n'importe quelle vitesse.
Pour le reste pas trop eu le temps de tester :o

T’as le pack perf donc avec kit gros frein par rapport à moi.
Mais j’ai effectivement entendu qu’il n’était pas terrible.

Gros avantage de la perf sur la LR : le mode track qui permet de configurer à la volée le comportement (traction, 4*4, prop, ou dans le pourcentage que l’on veut)

n°68174756
Oliv_CTR
Posté le 05-04-2023 à 15:11:47  profilanswer

Bottom line: En Thermique pur c'est les derniers des mohicans partout (Civic Type R, GR Yaris, New M2, Mustang V8...)

Si vous avez du cash à mettre c'est maintenant, je suis à peu près sur que c'est pas en pure perte, à long terme ;)

n°68174865
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2023 à 15:27:14  profilanswer

Un voisin a une mustang v8, le gamin de 8 ans qui sommeille en moi est tout excité à chaque fois que je l'entends accélérer, j'achèterais jamais ça mais c'est cool à écouter :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68174873
yatta91
:o
Posté le 05-04-2023 à 15:28:38  profilanswer

delantera a écrit :

Un voisin a une mustang v8, le gamin de 8 ans qui sommeille en moi est tout excité à chaque fois que je l'entends accélérer, j'achèterais jamais ça mais c'est cool à écouter :D

Il y a un mec qui vient diner régulièrement en RAM TRX (oui, oui, le même qu'on a vu chez Vilebrequin récemment, Orange et tout) juste en face de chez moi, ce bruit des enfers que ca fait même à basse vitesse... Entendre ca à 22h avant de se coucher, c'est un régal. [:galaswinda:2]

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 05-04-2023 à 15:28:53

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68174928
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2023 à 15:37:04  profilanswer

J'ai dépassé un gros pickup je pense le HEMI 6.2 là  
j'etais au tel main libre dans la voiture à 150 et j'ai entendu le ronron de son moteur en passant à coté

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68174935
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2023 à 15:38:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il y a un mec qui vient diner régulièrement en RAM TRX (oui, oui, le même qu'on a vu chez Vilebrequin récemment, Orange et tout) juste en face de chez moi, ce bruit des enfers que ca fait même à basse vitesse... Entendre ca à 22h avant de se coucher, c'est un régal. [:galaswinda:2]

Cette coincidence, j'en avais un derrière moi hier, une entreprise de jardins [:ddr555] ce barouf quand il m'a doublé :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68177237
duck69
Posté le 05-04-2023 à 21:20:59  profilanswer

aldayo a écrit :

Passer de 30€ à 2€, c’est quand même quasi 2500€/ans d’économie pour 10kkms.

Tu nous fera un CR en conduite sportive ?
Surtout pour comparer avec ma LR dont les freins ne tienne pas (voir mon CR plus haut)

Avec du E85 c'est tout de suite moins cher et une électrique n'a aucune âme , voir plus bas.

delantera a écrit :

Au boulot , j'ai du bouger sur 20m une mustang avec le v8 coyote de 5l , au grand max 15s dedans , j'avais la banane , tu appuies sur le bouton start et toutes la voiture tremble  [:dovakor]  

Oui ça coute rien à faire roulé une electrique mais c'est aussi le seul avantage , au niveau du chauffage , de l'autonomie , de l'absence de sensation le cout de roulage ne compense pas tout.

je ne dirais rien sur la dispo des pièces ou du prix de l'assurance.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 21:20:59  profilanswer

n°68177261
flo47380
Posté le 05-04-2023 à 21:24:59  profilanswer

duck69 a écrit :

Avec du E85 c'est tout de suite moins cher et une électrique n'a aucune âme , voir plus bas.

duck69 a écrit :

Au boulot , j'ai du bouger sur 20m une mustang avec le v8 coyote de 5l , au grand max 15s dedans , j'avais la banane , tu appuies sur le bouton start et toutes la voiture tremble  [:dovakor]  

Oui ça coute rien à faire roulé une electrique mais c'est aussi le seul avantage , au niveau du chauffage , de l'autonomie , de l'absence de sensation le cout de roulage ne compense pas tout.

je ne dirais rien sur la dispo des pièces ou du prix de l'assurance.

Le coût de l'assurance ?
Pas plus cher que la focus auprès de la même compagnie.
Pour le reste je pensais comme toi, avoir un gros moteur qui fait vroom vroom et passer des vitesses me semblaient irremplaçable, jusqu'à ce que je teste par moi-même  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par flo47380 le 05-04-2023 à 21:25:20

---------------
Mon Feedback
n°68177422
superip74
Posté le 05-04-2023 à 21:42:14  profilanswer

flo47380 a écrit :

Le coût de l'assurance ?
Pour le reste je pensais comme toi, avoir un gros moteur qui fait vroom vroom et passer des vitesses me semblaient irremplaçable, jusqu'à ce que je teste par moi-même  ;)

C'est qu'au final t'es pas un passionné.

Et c'est pas grave, vouloir le maximum de poussée, peu importe les moyens de la transmettre, c'est aussi un délire.
Je pense qu'on est beaucoup ici à avoir testé une Tesla, moi ça m'a fait marrer sur 2 accélérations et puis après, voilà quoi, tu vois direct que tu vas te faire chier au volant.

Ce qui m'agace avec ces électriques, c'est la conduite des gars qui se sentent marcher sur l'eau.
La semaine dernière, je sors la GT3 après le boulot, départ de Thonon, direction Morzine, le Jotty pour ceux qui connaissent.
En fin de journée c'est calme, plus de touriste en ce moment.
J'étais derrière 3 bagnoles, la première était une tesla, modèle 3, perf ou LR je ne sais pas mais c'était marqué "dual motor" derrière.
Bref, j'enquille les 2 caisses devant moi et j'arrive à son cul. Le mec voit que j'arrive à bon rythme et commence à me mettre des accels de gros porc à chaque bout droit, impossible de le passer, sa caisse poussait facile autant que la mienne.
Mais à chaque virage, le gars sautait sur les freins pour le prendre comme un putain de blaireau, pour envoyer la sauce de nouveau juste après.
Il m'a littéralement pourri la montée.
Finalement le mec me laisse passer quasi arrivé en haut (peut être en surchaufe?  :??: ) et me fait un pouce genre "sympa la bourre".  [:nicodonald]
Je lui ai répondu un bon gros doigt.  [:am72]

Message cité 3 fois
Message édité par superip74 le 05-04-2023 à 21:43:14
n°68177616
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-04-2023 à 22:05:25  profilanswer

Il y avait ça à Spa lors de mon dernier TD
Ça me dit quelque chose la marque mais j'arrive pas à Googler ... Ça ressemble à une Ultimate en tout cas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/160453

Photo cliquable. Bon je sais pas pourquoi la photo est compressée autant donc la marque c'est IMI ?!

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 05-04-2023 à 22:07:57
n°68177680
duck69
Posté le 05-04-2023 à 22:15:38  profilanswer

flo47380 a écrit :

Le coût de l'assurance ?

J'ai déjà conduit le Mach-E et franchement c'est pas bandant , je suis monté dans une modèle S et comme superip74 la si bien dit , une fois que tu connais la poussé du vhc , ba voila , tu joues avec l’écran tactile  [:duck69:3]

J'ai déjà eu un branleur ( car faut dire ce qu'il est , actuellement les possesseurs de tesla en région 69 ça vole pas bien haut et c'est surtout pour faire comme tout le monde ) en arsouille avec l'exige et il à vite compris que 350ch et un couple de camion dispo @0 ça ne faisait pas tout.
Premier virage , okthxbye.

Pour l'assurance , pas mal de retour de proprio d’électrique ford nous on clairement dit que c'étais du 50% de plus à cause du cout de réparation , un Modèle Y , l'assurance sait qu'au moindre choc la voiture est épave.

J'ai la chance de pouvoir conduire pas mal de VO et  VN , clairement jamais de la vie je fout ~40k€ dans une tesla ou pire une LOA , il y a des thermique vachement plus bandante bva ou bvm.

n°68177681
flo47380
Posté le 05-04-2023 à 22:15:40  profilanswer

superip74 a écrit :

Et c'est pas grave, vouloir le maximum de poussée, peu importe les moyens de la transmettre, c'est aussi un délire.
Je pense qu'on est beaucoup ici à avoir testé une Tesla, moi ça m'a fait marrer sur 2 accélérations et puis après, voilà quoi, tu vois direct que tu vas te faire chier au volant.  

Ce qui m'agace avec ces électriques, c'est la conduite des gars qui se sentent marcher sur l'eau.
La semaine dernière, je sors la GT3 après le boulot, départ de Thonon, direction Morzine, le Jotty pour ceux qui connaissent.
J'étais derrière 3 bagnoles, la première était une tesla, modèle 3, perf ou LR je ne sais pas mais c'était marqué "dual motor" derrière.
Bref, j'enquille les 2 caisses devant moi et j'arrive à son cul. Le mec voit que j'arrive à bon rythme et commence à me mettre des accels de gros porc à chaque bout droit, impossible de le passer, sa caisse poussait facile autant que la mienne.
Mais à chaque virage, le gars sautait sur les freins pour le prendre comme un putain de blaireau, pour envoyer la sauce de nouveau juste après.
Finalement le mec me laisse passer quasi arrivé en haut (peut être en surchaufe?  :??: ) et me fait un pouce genre "sympa la bourre".  [:nicodonald]  

Ah j'ai un exemple inverse, un pote en LR qui m'a montré une vidéo ou une 1000 a voulu jouer sur une route à virages et.. a fini par le laisser passer dépité  :lol:  

L'idéal pour moi est d'avoir les deux, un dailly électrique et une sportive du week-end mais à l'inverse de la plupart du topic, je n'utilise ma voiture que la semaine et dans ces conditions la Tesla me procure plus facilement la banane que la focus.

---------------
Mon Feedback
n°68177719
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2023 à 22:20:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Il y avait ça à Spa lors de mon dernier TD
Ça me dit quelque chose la marque mais j'arrive pas à Googler ... Ça ressemble à une Ultimate en tout cas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/160453

Photo cliquable. Bon je sais pas pourquoi la photo est compressée autant donc la marque c'est IMI ?!

Ultima RS ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°68177733
flo47380
Posté le 05-04-2023 à 22:21:34  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai déjà conduit le Mach-E et franchement c'est pas bandant , je suis monté dans une modèle S et comme superip74 la si bien dit , une fois que tu connais la poussé du vhc , ba voila , tu joues avec l’écran tactile  [:duck69:3]

J'ai déjà eu un branleur ( car faut dire ce qu'il est , actuellement les possesseurs de tesla en région 69 ça vole pas bien haut et c'est surtout pour faire comme tout le monde ) en arsouille avec l'exige et il à vite compris que 350ch et un couple de camion dispo @0 ça ne faisait pas tout.
Premier virage , okthxbye.

Pour l'assurance , pas mal de retour de proprio d’électrique ford nous on clairement dit que c'étais du 50% de plus à cause du cout de réparation , un Modèle Y , l'assurance sait qu'au moindre choc la voiture est épave.

J'ai la chance de pouvoir conduire pas mal de VO et  VN , clairement jamais de la vie je fout ~40k€ dans une tesla ou pire une LOA , il y a des thermique vachement plus bandante bva ou bvm.

Pour les assurances c'est pas plus cher pour mon cas et pourtant j'ai la plus perf des modèle 3.

Tu me proposes quoi de +/- 500cv avec 5 portes, moins de 5 ans, moins de 50k km pour 45k€ max ? Vrai question, j'ai pas trouvé.
Même une Rs3 avec ces critères c'est mini 50k€ et 100cv de moins.
J'étais parti sur une M2 initialement (que je prendrai a un moment donné) mais pour mon utilisation dailly avec un petit en bas âge, la Tesla est plus adaptée 95% du temps.

Au final j'ai sacrifié 5% de mon utilisation plaisir et amélioré sensiblement les 95% restants.

---------------
Mon Feedback
n°68178339
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-04-2023 à 23:18:36  profilanswer

Oui c'est ce que je pensais mais pourquoi IMI

n°68178620
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-04-2023 à 00:09:44  profilanswer

superip74 a écrit :

De bien sages paroles :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°68179031
Karma-desi​gn
Posté le 06-04-2023 à 08:04:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Là où j'habite c'est un V8 ligne inox toutes les 5mn en bas de la fenetre, à 22h ca passe mais quand ca passe à 1h du matin meme un V8 sympa c'est pas la panacée :D

S'il vous plait ne relancez pas le débat Tesla vs thermique. Oui objectivement la Tesla est mieux sur tous les points (sauf finition/fiabilité) surtout pour une puissance donnée, pour celui qui peut recharger et ne fait pas d'énormes distances chaque jour. Oui la Tesla n'a pas d'ame sportive. On sait déjà tout ca depuis 5 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 08:05:41

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68179157
fabien1176
Posté le 06-04-2023 à 08:38:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Là où j'habite c'est un V8 ligne inox toutes les 5mn en bas de la fenetre, à 22h ca passe mais quand ca passe à 1h du matin meme un V8 sympa c'est pas la panacée :D

S'il vous plait ne relancez pas le débat Tesla vs thermique. Oui objectivement la Tesla est mieux sur tous les points (sauf finition/fiabilité) surtout pour une puissance donnée, pour celui qui peut recharger et ne fait pas d'énormes distances chaque jour. Oui la Tesla n'a pas d'ame sportive. On sait déjà tout ca depuis 5 ans :D

C'est ce que je lis parfois ici mais au final c'est quoi les problèmes de fiabilité en question svp ?

Parce que bon oui là à l'instant T si je devais changer mon daily (pas la ND, faut pas déconner :o ) le seul véhicule qui pourrait me convenir (sauf sur l'esthétique mais ça je devrai m'y faire) c'est un Model Y (a priori la garde au sol du M3 n'est pas compatible avec la topologie de mon terrain :o ).

n°68179217
Karma-desi​gn
Posté le 06-04-2023 à 08:50:18  profilanswer

Ben ils sont juste constamment au fond des divers classements de fiabilité:
https://www.marketwatch.com/story/t [...] cle_inline
https://www.notebookcheck.net/Tesla [...] 018.0.html

C'est pas pire que les mauvaises marques classiques (Audi, Jaguar, Land Rover) mais c'est du meme niveau.
Donc incomparable avec une marque fiable (Toyota/Lexus/etc), avec environ 2 fois plus de problèmes remontés. Pour la nature des problèmes, y a un peu de tout, tu peux avoir un résumé ici : https://www.hotcars.com/problems-wi [...] lks-about/

Un des gros problèmes de Tesla c'est la disponibilité des pièces (incluant carrosserie) quand ca tombe en panne.

---------------
n°68179243
Nico77
Posté le 06-04-2023 à 08:55:48  profilanswer

flo47380 a écrit :

L'idéal pour moi est d'avoir les deux, un dailly électrique et une sportive du week-end mais à l'inverse de la plupart du topic, je n'utilise ma voiture que la semaine et dans ces conditions la Tesla me procure plus facilement la banane que la focus.

Voilà, c’est un daily c’est tout. Va pas la vendre comme une sportive plaisir alors que c’est chiant comme la pluie :jap:
Je vais aussi avoir une électrique de 550cv (si elle arrive un jour) et y’a rien qui fait rêver à la conduite, très bon déplaçoir, pas plus.

n°68179277
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-04-2023 à 09:03:23  profilanswer

Nico77 a écrit :

Voilà, c’est un daily c’est tout. Va pas la vendre comme une sportive plaisir alors que c’est chiant comme la pluie :jap:
Je vais aussi avoir une électrique de 550cv (si elle arrive un jour) et y’a rien qui fait rêver à la conduite, très bon déplaçoir, pas plus.

c'est tout de même plus plaisant à rouler qu'un random e-3008. c'est le pb des autos polyvalentes de toute façon.
genre une M5 ou XFR, j'emmènerais jamais ça sur piste :sweat: c'est bien pour tirer le plateau :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68179297
Karma-desi​gn
Posté le 06-04-2023 à 09:08:47  profilanswer

Oui c'est ca au final : pour un daily de 500 chevaux, t'as désormais le choix entre des trucs souvent impossibles à maintenir et qui consomment 20l/100 (M5/6, C/E63, XFR, etc.) soit des électriques.
Dans les deux cas c'est pas vraiment des sportives, donc c'est un choix entre la sonorité ou le budget de roulage. Mon coté rationnel me ferait toujours préférer une M3 à une ///M3 pour un daily, surtout quand elle coute quasiment deux fois moins à l'achat neuve.

Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 09:09:21

---------------
n°68179412
flo47380
Posté le 06-04-2023 à 09:29:40  profilanswer

Voilà, mon utilisation c'est 95% dailly et 5% conduite sportive / plaisir donc de mon côté le choix est vite fait.

---------------
Mon Feedback
n°68179517
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-04-2023 à 09:48:03  profilanswer

D'où l'importance de placer les 500ch en tête des critères justifiant l'achat.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68179592
fabien1176
Posté le 06-04-2023 à 09:58:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:D  

n°68179599
flo47380
Posté le 06-04-2023 à 09:59:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai essayé un dailly à 200cv, revendu au bout de 3 mois.  
J'étais partis sur une LR mais j'ai pu avoir une perf pour le même prix donc je vais pas cracher dessus.

---------------
Mon Feedback
n°68179633
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-04-2023 à 10:03:45  profilanswer

delantera a écrit :

mon ancien voisin avait une dodge charger, tu ne pouvais pas rater un démarrage

https://i.servimg.com/u/f39/15/80/78/57/img_1410.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°68179653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-04-2023 à 10:06:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voilà, pour moi est incomparable car en daily tu utilises pas vraiment la puissance et le couple dispo. L'agrément d'une elec coupleuse est un gros plus, avec la souplesse qu'elle offre. Pour le reste, les débilités à base de V8 offrent quand même des liaisons au sol mieux étudiées, avec des suspensions qui laissent beaucoup mieux les imperfections, et on prend un V8 parce que ça flatte l'égo et que les borborygmes sont un vrai plaisir. Les 15 secondes de Duck dans la Mustang, c'est mon quotidien avec le cousin du coyote ( l'AJ133 ), et chaque démarrage c'est un petit sourire avant d'aller bosser. Une électrique, aussi performante soit-elle, ne me fait pas le même effet.

Ce qui ne m'empêche pas d'envisager un jour de passer en élec la semaine si ça me libère le budget pour un jouet sympa thermique le weekend. Mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68179659
fabien1176
Posté le 06-04-2023 à 10:06:47  profilanswer

flo47380 a écrit :

J'ai essayé un dailly à 200cv, revendu au bout de 3 mois.  
J'étais partis sur une LR mais j'ai pu avoir une perf pour le même prix donc je vais pas cracher dessus.

Véhicule en stock ou de direction ?

n°68179692
flo47380
Posté le 06-04-2023 à 10:12:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Véhicule en stock ou de direction ?

Occasion récente chez Tesla : 06/21, 30k km, 42,5k€.
Garantie Juin 2026 ou 120k km.

---------------
Mon Feedback
n°68179703
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-04-2023 à 10:14:24  profilanswer

flo47380 a écrit :

Occasion récente chez Tesla : 06/21, 30k km, 42,5k€.
Garantie Juin 2026 ou 120k km.

C'est pas cher une tesla en fait :hebe: j'avoue que je n'ai jamais regardé les prix :d

---------------
n°68179708
Jambier
Posté le 06-04-2023 à 10:15:00  profilanswer

delantera a écrit :

C'est pas cher une tesla en fait :hebe: j'avoue que je n'ai jamais regardé les prix :d

Les occasions elec c'est pas bien cher je crois, personne n'ose prendre le risque

n°68179716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2023 à 10:16:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Les occasions elec c'est pas bien cher je crois, personne n'ose prendre le risque

lol

n°68179724
Karma-desi​gn
Posté le 06-04-2023 à 10:17:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Les gens ont peur du changement, c'est pas nouveau. En 2013 j'avais acheté une Prius 3 de 2009 pour 10.500 balles. Aujourd'hui la meme vaut pareil... Parce que le pékin moyen à enfin compris que hybride <> pas fiable, risqué, il faut la brancher, blabla.
Ca fera pareil sur l'électrique... qu'une question de temps.

---------------
n°68179726
Jambier
Posté le 06-04-2023 à 10:17:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

Les gens ont peur du changement, c'est pas nouveau. En 2013 j'avais acheté une Prius 3 de 2009 pour 10.500 balles. Aujourd'hui la meme vaut pareil... Parce que le pékin moyen à enfin compris que hybride <> pas fiable, risqué, il faut la brancher, blabla.
Ca fera pareil sur l'électrique... qu'une question de temps.

L'epée de damocles batterie / Le moindre crash qui la rend épave c'est quand même différent.

n°68179774
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-04-2023 à 10:25:18  profilanswer

J'ai suivi une F430 sur quelques km en ville (à 30kmh max entre deux feux rouges) [:jean-pierre defrog:1]  
Ca hurle bien le type se faisait plaiz à mettre des gros coups de gaz débrayé pour faire sourire les gamins qui sortaient de l'école. [:jean-pierre defrog:1]  

Les bagnolards qui passaient (Ftype, M135, mimix,...) qui sont passé en contre sens mettaient aussi de bons coups de gaz et la Fefe répondait  [:jean-pierre defrog:1]  

J'étais derriere je faisais evidemment pareil c'etait bien la foire à la saucisse entre le bus et les vélos qui essayaient de passer [:jean-pierre defrog:1]  

Comment tu veux faire ça en tesla ? [:jean-pierre defrog:1]  

C'est ça que je cherche perso, la passion qui se transmet, les appels de phares et le coucou quand je croise une autre Z4 [:jean-pierre defrog:1]  
Rattraper puis me faire fumer par une M3 sur l'autoprout [:jean-pierre defrog:1]  
Fumer la Polo GTI qui voulait jouer sur la 2 voies déserte [:jean-pierre defrog:1]  

Osef d'avoir 800 ch et le couple dispo tout de suite au moins je peux ouvrir ma boite à gant sans demander à Siri [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68179781
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2023 à 10:26:29  answer

Acheter une Prius de 15 ans, même s'il faut remplacer la batterie. C'est quoi ? 1200-1500€ ?

Une Tesla de 15 ans ?
Surtout que la qualité des GMP a baissé apparemment.
La Model S qui a fait 1.6 million de km, a presque fait 800 000km avec le premier.
Après, c'est remplacement tous les 200 000km.

n°68179806
Karma-desi​gn
Posté le 06-04-2023 à 10:29:00  profilanswer

Donc Ginette qui fait 10.000km par an n'achète pas de Tesla parce que la batterie pourrait lacher à 800.000km ouais, c'est bien ce qu'on dit :D

Martin2troie a écrit :

Osef d'avoir 800 ch et le couple dispo tout de suite au moins je peux ouvrir ma boite à gant sans demander à Siri [:jean-pierre defrog:1]

Monsieur [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 10:29:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8616  8617  8618  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)