| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Monsieur Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 10:29:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:29:00 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 10:29:35 ![]() Je parle de l'ocassion, dans le futur. La grosse batterie d'une 100% élec restera une épée de Damoclès dans un futur proche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 10:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 10:33:07 ![]() Je compare à des trucs fiables. Tu remplaceras ni le moteur ni la boite à 200k km sur une Toyota, Honda ou Lexus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 10:59:25 |
Karma-design | Si ma GT fait 200.000km sans casse moteur ou boite je suis content.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:42:22 ![]() ![]() |
flo47380 |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-04-2023 à 10:59:45 |
delantera Hail Seitan. | Il faut que HFR se mobilise pour créer une redface car, comme sur le topic montre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo47380 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par KaiserCz le 06-04-2023 à 11:04:06 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Donc 12k€, pourquoi parler en HT ?
--------------- Championnat GT Sport |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Oliv_CTR |
De quoi tu te plains, ça réduit les factures de chauffage de la maison Message édité par Oliv_CTR le 06-04-2023 à 11:14:22 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo47380 |
Oliv_CTR | Tu devrais essayer, parce que c'est beaucoup plus rationnel que ce que tu penses |
Martin2troie A la droite du Menhir | Petit CR useless parce que tout le monde a eu cette caisse ici Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 06-04-2023 à 11:24:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
flo47380 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’étais un fan du E85 aussi. Et je te rassure, j’ai une Camaro V8 5,7i à coté de la M3 LR donc je sais comparer les deux ! Donc à part accélérer au point mort au feu rouge, ben le bruit du V8 … C’est la raison de sa mise en vente (la M3 LR remplaçant au final la RX8 attelage + la camaro V8 : quasiment toutes les qualités des deux voitures réunis pour très peu de perte)
Je compte plus le nombre de fois ou j’ai largué des voitures puissance avec la MR-S ou la RX8. Et y a aussi l’amendement Kronix avec la C3 HDI/Prius qui large des audi TTS Et on peut être un passionné sans forcement vouloir y laisser 5 à 10k€/an en cout globale (décote, entretien, consommable, assurance, consommation), sinon, on roulerai tous en Porsche/Ferrari Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-04-2023 à 11:36:57 |
delantera Hail Seitan. |
N'empêche que c'est le compromis parfait, excellent nulle part, pas mauvais partout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
flo47380 |
Oliv_CTR |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Donc C3 picasso (pour la déchèterie) + TM3 LR + Mr-S fait une bonne (et suffisante) combinaison pour moi tout seul Message édité par aldayo le 06-04-2023 à 11:39:43 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |