| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 17:03:38 ![]() ![]() |
gmund |
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le liquide de frein qui lâchait ? Ca se corrige très facilement avec du liquide haute température (RBF700 par exemple). T'as mis quoi ? Les disques mal ventilés c'est sur beaucoup de voitures. C'est le meilleur upgrade (RPQ) pour améliorer le freinage mais ça demande souvent de modifier des éléments sur la voiture et percer le PC avant d'une 458 Italia me parait pas la meilleure des idées Pour moi le problème n°1 du freinage sur 99.9% des voitures quand tu vas sur circuit c'est les plaquettes. Les disques, avant d'en venir à bout, t'as de la marge. Dans beaucoup de voitures de rallye tout le freinage est modifié et les disques restent d'origine. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-03-2023 à 17:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 17:19:14 ![]() Il y a souvent des déflecteurs avant les roues AV. A supprimer sur circuit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 17:19:57 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 17:22:27 ![]() |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 17:25:59 ![]() C'est gros par rapport à une Suzuki Cappuccino. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 17:59:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il piste plus souvent que je vais sur HFR. Et je suis sur HFR tous les jours. Je pense que dans mon entourage, hors journalistes auto, c'est celui en qui j'ai le plus confiance pour juger une caisse.
Oui, ce V6 est une réussite, le boulot acoustique est fantastique. C'est en dessous d'un F136, mais ça enterre les V8 allemands et américains en sonorité.
Pour pister je comprends, mais pour tout le reste 458>>>>>>>>> GT4RS
Oui mais ton idée des girodisc est bonne: sur piste c'est régulier de tuer un disque céramique, et c'est un billet de 5k sur 458 de mémoire. Contre 2.5k la paire de girodisc. En effet bon liquide et bonnes plaquettes ça devrait bien aider. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
|
DesuetCR_B |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, je vois mal l'intérêt. Enfin, on devrait leur dire qu'on peut verrouiller les rapports et passer les rapports soit même. Message édité par Kronick91 le 26-03-2023 à 11:21:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y a pas déjà un topic mécanique automobile ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je reprends mon lurkage sur la SLK 55 R172. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'imagine que c'est la même boîte que mon père sur sa C350 S204.
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design | Dire que j'ai failli choper la meme de 2007 pour 7000 balles ici.
Mercedes fait des boites TRES souples et TRES lentes (encore maintenant c'est pas les plus vives). Acceptable chez Mercedes = lent. Message édité par Karma-design le 27-03-2023 à 07:53:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
J’avais lu que ça reste une BVA mais que c’était de loin ce qu’il se faisait de mieux chez Mercedes à l’époque J’ai toujours eu un faible pour cette voiture moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-03-2023 à 07:52:54 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dauchinene |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fifou63 |
markof | Elle est pas mal cette nouvelle F Type 4 places |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Nico77 |
|
Delantera Hail Seitan. | L'écran est pas si mal intégré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |