| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:51:29 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fabien1176 |
|
tib-c |
|
yatta91 :o |
Vu ton cheptel, par quoi tu remplacerais la Z06 ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-03-2023 à 14:50:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:09:27 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Oliv_CTR |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 23-03-2023 à 15:45:02 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'autocollant et le stationnement comme une merde pour bien finir le tableau --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | J'ai déménagé à Gnev' avec |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tib-c |
|
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Autant la A45 de Halfsup j'aimais bien, un peu d'agressivité mais ça restait raisonnable. Autant là c'est immonde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
|
Karma-design |
Je crois que ce point ne peut etre intégré que par celui qui en a vraiment possédé une et conduite au jour le jour --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
De face quasiment impossible de faire la distinction avec une classe A pack AMG pour un profane. L'arrière au niveau des sorties d'échappement fait effectivement assez sportif en revanche, mais elle restait globalement assez discrète avec les clapets fermés, étriers gris et full black ; la nouvelle M3RS jaune a fait beaucoup plus réagir dans le quartier/au taff J'avais en revanche un pote qui avait une A45 en bleue clair + pack aéro + étriers rouge... euh là par contre niveau discrétion, comment dire Message édité par Halfsup le 24-03-2023 à 07:05:32 |
M300A |
--------------- :wq |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design | J'en viens à me dire que je prenais plus de plaisir avec ma Mustang GT de 2009 et son 4.6 anémique et son chassis éclaté, qu'avec la Corvette, pour cette raison.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Delantera Hail Seitan. | Suffit de monter des suspensions adéquates --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien1176 | La SSS3 a passé son premier CT ce matin, RAS bien sûr, sauf que le contrôleur m'a informé que la jante arrière droit (qui était en fait une jante avant qui était passée à l'arrière suite à l'installation de PS3) avait une déformation à l'intérieur. Rien de dramatique non plus, surtout du moment où cette jante reste à l'arrière, mais bon.
|
manisque | As-tu des photos ? Est-ce abimé sur la lèvre de la jante, ou bien sur la partie cylindrique ? Certains monteurs de pneus montent et démontent les masselottes d'équilibrage comme des cochons, ça a pu rayer la jante à ces endroits. Mais ça peut-être un vrai problème en fonction de comment c'est abimé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-03-2023 à 09:34:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | je pense pas, faut y aller pour deformer une jante, une machine de montage de pneus peut pas faire ça Achetée neuve ou seconde main la SSS3 ? si vous êtes pas les premiers proprios, le précédent vous a pas tout dit J'ai eu ça une fois (cause Run Flat de m* + gros nid de poule), tu le sens bien passer... Edit: ça se redresse sinon (ils chauffent et travaillent le métal à chaud), faut virer le pneu évidemment Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2023 à 09:36:26 |
tib-c |
Jambier | Les routes sont clairement le chiantes en sportives à cause des villes défoncés et des dos d’ânes.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Mais ça peut arriver sur un nid de poule. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |