| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
T'achètes pas une Ferrari que pour ses perfs, car il y a longtemps que la concurrence fait aussi bien voire mieux. T'achètes une Ferrari pour leurs V8 hors normes sur les berlinettes, V12 de folie sur les GT à moteur avant. T'achètes le touche de route fantastique et le côté touchy à conduire. Une Ferrari, si tu la conduis le couteau entre les dents, c'est entre toi et dieu que ça se joue. Contrairement à la concurrence un peu plus "facile" à emmener aux limites. Enfin si j'avais les moyens pour une supercar, ce serait une Ferrari, et ce ne serait pas pour ses perfs. Une FF qui est casse gueule, ou une 458 qui est parfaite, selon la catégorie. Je crois pas que la plupart des acheteurs les prennent pour les perfs, mais je peux me gourrer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:16:01 ![]() ![]() |
Nico77 | Une 296 GTB, qui fait mieux en perf dans la même gamme/prix comparable ? Même si c’est pas un v8. |
gmund |
|
Nico77 | De tout. J’ai pas vu de chrono sur circuit mais ça doit pas être ridicule sans être non plus une Pista. |
gmund |
Ferrari ne sort pas la voiture suivante sans qu'elle soit plus perf que l'ancienne, la 296GTB est plus rapide qu'une Pista Après c'est dur à dire niveau concurrence, on a peu de référence sur piste pour cette caisse Message édité par gmund le 24-03-2023 à 20:11:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah y a un topic full elec et un topic hybrides (rechargeables ou non) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et sur chacun on te dira que la techno du topic est meilleure que l'autre, alors que ce qui compte c'est ton type de trajet et ton besoin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous pouvez m envoyer les liens ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:27:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 21:44:46 ![]()
|
CousinDuE3008Fahrer ... chiotte ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
CousinDuE3008Fahrer ... chiotte ! |
Ah yaisse Message édité par CousinDuE3008Fahrer le 24-03-2023 à 22:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 22:29:50 ![]() C'est le multi de qui ? Message édité par Profil supprimé le 24-03-2023 à 22:30:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai
J'ai compris que jamais je mets ce prix dans une GT4RS, mais plutôt dans une 458 spider bien optionnée.
Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 25-03-2023 à 00:43:42 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tib-c |
CousinDuE3008Fahrer ... chiotte ! | Elle est en plaques collection. Et si c'est une TSE avec le 1721cm³ injecté et catalysé elle est euro 1 donc oui.
|
manisque |
Je n'ai pas trop compris la raison de ce coucou, mais j'apprécie
Le moulin F3N avait un système de dépollution spécifique pour les pays DACH avant la phase 2, avec injection électronique multipoint et catalyseur. Edit: Pare-chocs + coques de rétros peints + gentes alu, ça fait de grandes chances que ce soit une TSE ou TXE, avec le F2N/F3N par défaut Message édité par manisque le 25-03-2023 à 13:07:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 14:44:55 ![]()
Ma Clio I de 1997 avait aussi des vitres légèrement vertes (pas fait attention sur les autres), j'aimais bien. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 14:46:20 |
roland- |
|
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais un V6 ça peut très bien chanter ce n'est pas surprise que la 296 puisse avoir un bruit sympa |
gmund | C'est quand même pas le même usage, entre les deux je prends la GT4 RS tous les jours. Mais c'est parce que je suis plutôt porté sur l'aspect circuit et perf pures. J'admets que la 458 est plus jolie en ligne déjà mais ce qui me fait vibrer c'est la vulgarité de la GT4 RS Message cité 3 fois Message édité par gmund le 25-03-2023 à 16:39:43 |
roland- |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 17:01:43 ![]() Ecopes/Boa Message édité par Profil supprimé le 25-03-2023 à 17:02:02 |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |