| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Pour les possesseurs de Z4 e86, vous avez quoi comme jantes ?
|
R-jac | J'aime beaucoup les CSL sur la E86 Il y a les Avus AC-MB4 également |
gmund |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Tient je vois que ça parle Z4, ça se monte des non runflats sur jantes d'origine? ou faut absolument les changer?
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 27-03-2023 à 18:39:23 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas une licorne (option chère que personne n'a prise) ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:43:36 ![]() ![]() |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
duck69 |
|
manisque |
Il suffit de se dire que la cylindrée du moulin doit-être plus grosse que celle des moulins des deux charrettes cumullées Edit: je me disais bien, ce ne sont pas des ombres, c'est bien le vernis cloqué au premier plan Message édité par manisque le 27-03-2023 à 22:30:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca peut être un véhicule qui a séjourné à l'étranger (certains pays refusent les plaques françaises pour une période > 3 mois). Faut bien regarder les indices autour, genre si c'est un an ça va. Si c'est un mois... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2023 à 14:05:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
manisque | J'essaye de voir comment importer une charrette en France, certains points sont clairs : papiers d'identité et justificatif de domicile Par contre il y a deux points beaucoup moins clairs : Certains formulaires demandent le formulaire Cerfa 13749*05 qui semble s'appliquer seulement aux véhicules neufs, et d'autres le Cerfa 13750*07 qui semble s'appliquer aux véhicules déjà immatriculés en France Quitus fiscal
Message cité 6 fois Message édité par manisque le 28-03-2023 à 16:20:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-03-2023 à 16:34:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quitus fiscal obligatoire, peu importe si ca a été acheté chez un pro ou un particulier. C'est surtout pour valider que la TVA intracommunautaire a bien été payée. Dans ton cas, on se doute que tu ne veux pas importer une rougne neuve ou moins de 6000 kilomètres Pour l'immatriculation, le plus simple est de le faire via l'ANTS rubrique immatriculer un véhicule pour la 1ere fois en France: Tu as toutes les cases à remplir dans le formulaire et tu importes tous tes docs par la suite. Le délai de traitement moyen est d'environ 30 jours calendaires (je viens seulement de recevoir mon CPI et mon immat en SIV définitive alors que j'avais lancé la démarche mi-Février... Mais j'avais oublié de leur envoyer la facture d'achat et le TEIL II) Enfin, il te faut une résidence fiscale en France pour avoir ton quitus car ton DGFIP va forcément aller checker si tu es à jour sur tes impots etc. De toute manière, l'envoi des prunes françaises chez nos voisins semblent être automatique depuis quelques années, donc immatriculée en france ou ailleurs, ca ne changera pas grand chose. Tout au plus, la saisie sur compte pour impayé pourrait être plus compliqué pour le trésor public mais bon Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-03-2023 à 16:48:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
Je dirais que ca dépend du zèle de l'agent qui va traiter ta demande. Un copain a fait importer une Passat de 2016 et on lui a demandé un CoC alors que pour ma Golf, que dalle et on a fait ca en 2023. Message édité par yatta91 le 28-03-2023 à 16:49:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Juxv6 | c'était y'a combien de temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |