| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:34:32 ![]() ![]() |
manisque | Sacrées trouvailles que vous nous remontez-là, Msieur Ciscal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Alpine ou 996 GT3 --------------- Roll out ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On parle d une voiture investissement (avec laquelle tu peux aussi profiter un peu) mais en gros revente d ici 5 ans histoire de faire un peu de sous dessus ou revente plus tard mais la boule de cristal ça ne voit pas loin ^^ Message cité 3 fois Message édité par fajitasss le 09-01-2023 à 15:09:09 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bah pour moi, le but n'est pas d'être raisonnable mais de faire un all-in maintenant pour tirer quelques euros supplémentaire à la revente d'ici quelques années. Une DB9 menthe avec l'entretien minimum ca passe. Personne n'a dit qu'il fallait s'en servir en daily
On peut difficilement faire des tendances avec un marché qui bouge sans cesse. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut distinguer ce qui roule aujourd'hui de ce qui roulera dans quelques années. Et je pense qu'on aura moins de chances de trouver une DB9 en parfait état dans quelques années qu'une 997 GT3 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-01-2023 à 15:16:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:15:20 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
FRACTAL |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2023 à 16:03:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
memaster M.arc a volé mon 62 | audi tt quattro sport
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | J'en ai déjà parlé ici mais un pote a vendu un Z3M coupé 25k, l'année d'après ça valait 50...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ours02 | en ancienne une F355: vu le bruit des Ferrari actuelle, je serais pas étonné que les anciennes soit redemandées. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
On aurait surtout TOUS investis dans le matériel de minage de bitcoin en 2013 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-01-2023 à 16:57:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
alexgb |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cyroc |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Jambier |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |