Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67605395
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-01-2023 à 21:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

https://gmauthority.com/blog/gm/gm-engines/lfx/

Je ne sais pas ce que ca vaut en termes de fiabilité, mais bon askip ca mange des 997 Carrera S.

C'est monté dans les voitures de police ricaines ça doit être costaud :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 21:13:50  profilanswer

n°67605409
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-01-2023 à 21:16:20  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est monté dans les voitures de police ricaines ça doit être costaud :o

sérieusement, un swap plus fiable que l'origine. jamais entendu ça :??:  

Spoiler :

mais c'est probablement le macaron mazda qui me désappointe

Message édité par memaster le 08-01-2023 à 21:16:47

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67605455
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-01-2023 à 21:23:16  profilanswer

Suffit de mettre n'importe quel moteur à la place d'un THP et ce sera plus fiable :o

---------------
Championnat GT Sport
n°67606090
wolowizard
Posté le 08-01-2023 à 23:06:36  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Suffit de mettre n'importe quel moteur à la place d'un THP et ce sera plus fiable :o

https://media.giphy.com/media/syEfLvksYQnmM/giphy.gif ou un puretech 1.2

n°67606326
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-01-2023 à 00:10:42  profilanswer

Je vais donner à certains des boutons, mais j'ai une question pour les papas sportifs :o

J'ai dû dégager mon siège pivotant par un fixe en attendant d'en trouver un plus compact pour la Jag, car les pieds de ma fille frottaient contre le dossier de mon siège. Pas envie de rogner sur mon confort et ma position de conduite, donc j'aimerais trouver un siège pivotant moins encombrant que mon Joie i-size 360. Quelqu'un a une référence qui fasse pas les dimensions d'un coffre fort ? :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67606329
manisque
Posté le 09-01-2023 à 00:11:14  profilanswer

J'aurais presque proposé un H5F si je n'étais pas tombé sur un post à propos de ce magnifique Puretech sur un autre topic, pas plus tard que Dredi :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127313
[:galaswinda:2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67606475
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2023 à 02:20:15  profilanswer

ça peut encore faire au moins 200 km. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67606537
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-01-2023 à 05:58:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vais donner à certains des boutons, mais j'ai une question pour les papas sportifs :o  

J'ai dû dégager mon siège pivotant par un fixe en attendant d'en trouver un plus compact pour la Jag, car les pieds de ma fille frottaient contre le dossier de mon siège. Pas envie de rogner sur mon confort et ma position de conduite, donc j'aimerais trouver un siège pivotant moins encombrant que mon Joie i-size 360. Quelqu'un a une référence qui fasse pas les dimensions d'un coffre fort ? :jap:

En pivotant tu vas galérer à trouver qqch de compact.  
J'ai un fixe que je n'utilise plus si tu veux. J'ai eu du mal a le trouver car il le fallait un siège qui ne dépasse pas la profondeur de la banquette arrière de la TT. Étant donné qu'elle est courte, autant te dire que j'ai retourné le marché du siège auto pour le trouver :o .
Si tu veux, je peux te le donner, car mon fils ne l'utilise plus

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°67606565
WestCoast8​5
Posté le 09-01-2023 à 06:52:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une protection de dossier de siège ? Cela ne coûte pas cher et très simple à nettoyer quand ton enfant y met ses pieds :)

n°67606608
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-01-2023 à 07:18:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://gmauthority.com/blog/gm/gm-engines/lfx/

Je ne sais pas ce que ca vaut en termes de fiabilité, mais bon askip ca mange des 997 Carrera S.

Ah ok, le V6 de la camaro et cadillac CTS.
Je me demande si un LS serait pas plus petit et plus léger (car le truc bien sur la RX8, c’est son tout petit moteur en position centrale-avant et placé très bas au raz du chassis ce qui donne le très bon comportement de la voiture avec une répartition 50/50)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 07:18:18  profilanswer

n°67606671
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-01-2023 à 07:48:00  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai un fixe que je n'utilise plus si tu veux. J'ai eu du mal a le trouver car il le fallait un siège qui ne dépasse pas la profondeur de la banquette arrière de la TT. Étant donné qu'elle est courte, autant te dire que j'ai retourné le marché du siège auto pour le trouver :o .

Je veux bien le modèle, si ça colle ce sera l'occasion de se voir et d'aller boire un coup :D

WestCoast85 a écrit :

Une protection de dossier de siège ? Cela ne coûte pas cher et très simple à nettoyer quand ton enfant y met ses pieds :)

Ça doit être pas mal mais ma fille risque quand même d'être dans une position inconfortable, et j'enchaîne souvent 3-5h de route, à la rigueur si l'arrière du siège est défoncé ça me dérange pas outre mesure, c'est plutôt de réussir à trouver une position confortable pour moi et ma fille qui m'importe :jap:

aldayo a écrit :

Ah ok, le V6 de la camaro et cadillac CTS.
Je me demande si un LS serait pas plus petit et plus léger (car le truc bien sur la RX8, c’est son tout petit moteur en position centrale-avant et placé très bas au raz du chassis ce qui donne le très bon comportement de la voiture avec une répartition 50/50)

C'est sûr qu'un moteur lourd doit la déséquilibrer. Reste à voir à quel point, et si les qualités du châssis sont vraiment impactées. Il faut à minima tâter la suspension avant en fonction.

---------------
n°67606722
Oliv_CTR
Posté le 09-01-2023 à 08:09:41  profilanswer

Et les sièges auto qui marquent la banquette arrière aussi (je m'en débarrasse bientôt, la plus petite vient de passer 1m35}, et les 10 000 chouchous/barrettes à cheveux que je retrouve en permanence à l'arrière :D

Mais bon les 90% du temps où je la prends je suis seul, et je pense que personne ne me contredira si je dis que c'est plus sympa à rouler qu'un scenil mazout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 09-01-2023 à 08:15:17
n°67606782
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2023 à 08:29:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Et les sièges auto qui marquent la banquette arrière aussi (je m'en débarrasse bientôt, la plus petite vient de passer 1m35}, et les 10 000 chouchous/barrettes à cheveux que je retrouve en permanence à l'arrière :D

Mais bon les 90% du temps où je la prends je suis seul, et je pense que personne ne me contredira si je dis que c'est plus sympa à rouler qu'un scenil mazout :o

Dans l'Auris ambulance, osef, mais les marques laissées par le siège de la dernière ne sont jamais parties.
Ca me ferait chier sur une caisse sympa.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67606796
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 08:32:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Dans l'Auris ambulance, osef, mais les marques laissées par le siège de la dernière ne sont jamais parties.
Ca me ferait chier sur une caisse sympa.

en plus ça dépend comment sont mise ou planqué les isofix. Mais en général ça fait des grosses marques sur le cuir :(  
Après le cuir c'est vraiment la meilleure solution, au moins les vomitos ne s'incrustent pas dedans :pt1cable:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67606817
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-01-2023 à 08:37:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je veux bien le modèle, si ça colle ce sera l'occasion de se voir et d'aller boire un coup :D

Je te dis ça dans la semaine. Le siège est dans le box de mes parents. J'irai le récupérer pour t'envoyer la ref ;)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°67606884
WestCoast8​5
Posté le 09-01-2023 à 08:51:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça doit être pas mal mais ma fille risque quand même d'être dans une position inconfortable, et j'enchaîne souvent 3-5h de route, à la rigueur si l'arrière du siège est défoncé ça me dérange pas outre mesure, c'est plutôt de réussir à trouver une position confortable pour moi et ma fille qui m'importe :jap:

Tu n'as pas assez de place dans ta Jag' en fait ? Si c'est le cas, je suis surpris!

Tu peux aussi mettre le siège auto derrière le siège passager et demander à ta femme de s'avancer au max :D  

Dans mon ancienne voiture de la taille de ta voiture je pense, nous avions un siège auto GB Vaya 2 i-size donc un gros siège sans que cela pose problème en position normale. Par contre, les premiers mois en position dos route, j'ai du le mettre derrière le siège passager car cela prenait trop de place, cela frottait sur mon cuir Merino, inconcevable  [:julm3]

n°67606904
WestCoast8​5
Posté le 09-01-2023 à 08:54:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Il y a des protections qui existent et qui permettent de ne pas marquer le cuir, malgré un siège lourd. La protection vendue par BMW est de bonne qualité - pas de trace particulière sur un cuir souple et fragile de type Merino.

n°67606939
Nico77
Posté le 09-01-2023 à 08:57:37  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Il y a des protections qui existent et qui permettent de ne pas marquer le cuir, malgré un siège lourd. La protection vendue par BMW est de bonne qualité - pas de trace particulière sur un cuir souple et fragile de type Merino.

La moindre protection sur Amazon a 10e fait le boulot. Et c’est pareil pour les protections de sièges avant pour les marques de pied.

n°67606942
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2023 à 08:58:07  profilanswer

Cette discussion manque de photos de M340i

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67606956
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 09-01-2023 à 09:00:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle a quel age ta fille? Si elle est suffisament grande, laisse là dans un siege fixe Jamais tu ne trouveras un pivotant aussi compact.

julienctr a écrit :

La référence m'intéresse aussi.

;)

n°67606970
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-01-2023 à 09:03:39  profilanswer

julienctr a écrit :

Je te dis ça dans la semaine. Le siège est dans le box de mes parents. J'irai le récupérer pour t'envoyer la ref ;)

Merci !

WestCoast85 a écrit :

Tu n'as pas assez de place dans ta Jag' en fait ? Si c'est le cas, je suis surpris!

Tu peux aussi mettre le siège auto derrière le siège passager et demander à ta femme de s'avancer au max :D

Dans mon ancienne voiture de la taille de ta voiture je pense, nous avions un siège auto GB Vaya 2 i-size donc un gros siège sans que cela pose problème en position normale. Par contre, les premiers mois en position dos route, j'ai du le mettre derrière le siège passager car cela prenait trop de place, cela frottait sur mon cuir Merino, inconcevable [:julm3]

Ma voiture c'est comme une série 5, gros à l'extérieur, petit à l'intérieur :o il faudrait que je la mette côté passager oui, mais je trouve ça absolument pas pratique. Pour le cuir, j'avoue que je m'en fous un peu que ça frotte :D C'est une voiture qui finira sans doute en pièce quand le prochain propriétaire en aura plus plus cher que réparations que de valeur de la bagnole, c'est pas une 507 à mettre dans un musée :D

Nico77 a écrit :

La moindre protection sur Amazon a 10e fait le boulot. Et c’est pareil pour les protections de sièges avant pour les marques de pied.

Mais c'est très moche les protections de siège non ?

---------------
n°67607003
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2023 à 09:07:51  profilanswer

memaster a écrit :

en plus ça dépend comment sont mise ou planqué les isofix. Mais en général ça fait des grosses marques sur le cuir :(  
Après le cuir c'est vraiment la meilleure solution, au moins les vomitos ne s'incrustent pas dedans :pt1cable:

On avait un vieux siège sans isofix. C'est justement le cuir qui est marqué sur la banquette. On a pas pensé à mettre un chiffon ou autre sous le siège. Ca n'avait pas laissé de trace sur la banquette tissu du lodgy.
Sinon pour krokro, team derrière la place passager à l'arrière un bébé. Tu le vois dans le rétro et tu peux lui reclaquer la tétine ou autre si besoin quand tu es seul.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67607156
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2023 à 09:34:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est une voiture qui finira sans doute en pièce quand le prochain propriétaire en aura plus plus cher que réparations que de valeur de la bagnole, c'est pas une 507 à mettre dans un musée :D

Ce week-end je suis allé voir une Cayman de 2008 qui avait entamé sa mergezification. Dernière facture d'entretien : 1/3 du prix de vente actuel de la voiture, et il avait laissé certains... gros détails sur la touche.
En France, le seul avantage du marché de l'occasion totalement éclaté niveau prix, c'est qu'il permet aux gens d'entretenir les sportives sans avoir l'impression de jeter l'argent dans un puits totalement sans fond :o

---------------
n°67607183
yatta91
:o
Posté le 09-01-2023 à 09:39:20  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ce week-end je suis allé voir une Cayman de 2008 qui avait entamé sa mergezification. Dernière facture d'entretien : 1/3 du prix de vente actuel de la voiture, et il avait laissé certains... gros détails sur la touche.
En France, le seul avantage du marché de l'occasion totalement éclaté niveau prix, c'est qu'il permet aux gens d'entretenir les sportives sans avoir l'impression de jeter l'argent dans un puits totalement sans fond :o

En même temps, par chez toi, les voitures c'est comme des briquets, non ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67607241
sniperr
Posté le 09-01-2023 à 09:46:14  profilanswer

Je mets toujours une serviette sous le siège auto / réhausseur, ça évite bien les marques

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°67607317
4bis
Posté le 09-01-2023 à 09:57:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tu trouves, cela m'intéresse :jap:

J'ai fait les mesures sur pas mal de sièges auto pivotant, et il n'y en a pas vraiment de moins compact. Si mes souvenirs sont bons, tu peux gagner 1-2 cm sur un Cybex, mais vraiment pas plus.

n°67607484
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-01-2023 à 10:22:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On utilise 2 sieges Römer Dualfix 2 R ici, ils me semblent particulièrement compacts, mais je n'ai pas en tête la dimension des autres...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°67607494
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 10:24:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me demande comment font les grands, avec mon 1M75 j'ai moi aussi droit aux coups de pieds dans le dos / pied qui frottent.
J'ai 4 sieges auto:  

• Un truc Amazon pour la clio à pas cher, tout léger, ou rien ne frotte mais niveau sécu....  
  • Un truc ultra lourd Jané Groowy, qui dos à la route touche le dossier du siège dans le Tiguan
  • Un truc qui tourne AxissFix i-Size  qui est pas mal mais les pieds touchent quand même
  • Un Britax Romer je sais plus que modèle, qui est top. Fixe, dans la M2, et laisse pas mal de place. Regarde de ce côté la c'est souvent cité pour son côté compact

n°67607502
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 10:25:30  profilanswer

ixemul a écrit :

On utilise 2 sieges Römer Dualfix 2 R ici, ils me semblent particulièrement compacts, mais je n'ai pas en tête la dimension des autres...

Tu m'as grillé :o
Mais pareil , Britax Römer tu as pas mal de modèle ils sont souvent compacts et utilisés par ceux qui ont peu de place

n°67607541
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 10:32:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me demande comment font les grands, avec mon 1M75 j'ai moi aussi droit aux coups de pieds dans le dos / pied qui frottent.

- ils achètent un sept places et virent la banquette intermédiaire. :o  
- ils font comme Manta, toujours un paquet de capote dans la boite à gant :o  
- ils font comme Markooff avec un physique ingrat :o  [:doy]

---------------
n°67607737
yatta91
Posté le 09-01-2023 à 10:55:57  profilanswer

Team Maxi Cosy Mica ici.

Pour avoir comparé le Joie i-Spin et l'ancien modèle AxissFix, je le trouve plus compact (mais plus lourd donc chiant à manipuler) et surtout plus ergonomique.

---------------
n°67607738
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2023 à 10:56:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

En même temps, par chez toi, les voitures c'est comme des briquets, non ?

C'est paradoxal parce que les voitures tournent beaucoup, mais comme on a de la main d'oeuvre pas trop chère et des gens assez pauvres pour vouloir maintenir en vie des vieilleries, on laisse rarement les voitures mourir.
Autrement dit, une classe S de 1995 sera encore sur la route mais avec tous les voyants allumés et sans carnet.

---------------
n°67607800
Fifou63
Posté le 09-01-2023 à 11:02:46  profilanswer

J'ai deux sièges enfants Recaro Young Sport (ancien modèle, même pas isofix  :o ) et je fais 1m80. Aucun problème avec la Giulia.
Ils ne sont pas pivotants mais je ne vois pas l’intérêt... [:cerveau spamafote]  
J'utilise des protections basiques de sièges sur la banquette et des protections dos de siège avant. C'est bien suffisant  :jap:  

Et avant, j'avais un cosy normal (on pouvait le mettre d'abord dos à la route puis en position normale), non pivotant aussi. J'avais même mis à l'arrière de la 106 rallye à l'époque, ça se passait très bien  :o  
Vous êtes des fragiles quand même  :o

n°67607820
Gabii
Posté le 09-01-2023 à 11:05:37  profilanswer

Il faut protéger la prunelle de leurs yeux. Et plus le machin est lourd et cher, plus l'instinct de papa du 21 eme siècle est satisfait :o

n°67607836
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 11:07:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai deux sièges enfants Recaro Young Sport (ancien modèle, même pas isofix  :o ) et je fais 1m80. Aucun problème avec la Giulia.
J'utilise des protections basiques de sièges sur la banquette et des protections dos de siège avant. C'est bien suffisant  :jap:  

Et avant, j'avais un cosy normal (on pouvait le mettre d'abord dos à la route puis en position normale), non pivotant aussi. J'avais même mis à l'arrière de la 106 rallye à l'époque, ça se passait très bien  :o  

Les trucs isofix font des tonnes maintenant et prennent une place folle.

Dans ma vielle clio non isofix, j'ai un truc qui pèse rien et ne prend aucune place également.  
Néanmoins j'serais pas confiant en cas de crash avec .

n°67607843
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2023 à 11:08:06  profilanswer

Ca chie sur les cons qui se croient protégés en çuve mais ça achète des brols à faire passe une civière double coque pour un hamac :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67607873
Fifou63
Posté le 09-01-2023 à 11:11:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Les trucs isofix font des tonnes maintenant et prennent une place folle.

Dans ma vielle clio non isofix, j'ai un truc qui pèse rien et ne prend aucune place également.  
Néanmoins j'serais pas confiant en cas de crash avec .

Les sièges (non isofix) sont maintenus par les ceintures de la voiture en position bloquées (il y a des blocs ceinture sur ces Recaro), ça ne bouge pas d'un poil, donc c'est quoi le problème ?  :heink:

n°67607886
yatta91
Posté le 09-01-2023 à 11:12:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le truc, c'est que sur la Passat et la Corolla, si tu fais + de 1m70 et que ton gamin ne sait pas monter tout seul, tu te contorsionnes comme un serpent pour le glisser dans le fauteuil tellement l'ouverture a l'arrière est tout petit (c'est hyper flagrant sur la Corolla)

Du coup, le siège tourné, le gosse est installé, harnaché et hop, fini. C'est vraiment du confort et de la pratique. Faut juste ne pas bouger le siège car il pèse une tonne...

Perso le mien monte tout seul (quand il veut) maintenant et j'ai pris un siège Tex groupe 1/2/3 qui était en promo en Décembre (60 balles) et qui fait très bien le job d'après ce que j'ai pu lire.

---------------
n°67607989
Fifou63
Posté le 09-01-2023 à 11:23:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le truc, c'est que sur la Passat et la Corolla, si tu fais + de 1m70 et que ton gamin ne sait pas monter tout seul, tu te contorsionnes comme un serpent pour le glisser dans le fauteuil tellement l'ouverture a l'arrière est tout petit (c'est hyper flagrant sur la Corolla)

Du coup, le siège tourné, le gosse est installé, harnaché et hop, fini. C'est vraiment du confort et de la pratique. Faut juste ne pas bouger le siège car il pèse une tonne...

Perso le mien monte tout seul (quand il veut) maintenant et j'ai pris un siège Tex groupe 1/2/3 qui était en promo en Décembre (60 balles) et qui fait très bien le job d'après ce que j'ai pu lire.

C'est ce que je dis, vous êtes des fragiles  :o  
J'avais une Giulietta, les portes arrières ne sont pas très grandes non plus (c'est mieux sur la Giulia), bah j'y arrivais, je ne me plaignais pas  :ange:  
Pour moi, c'est du même genre de discution que ceux qui achètent un monospace 7 places pour leur premier enfant (en exagérant à peine)  :o

n°67607998
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 11:24:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

c'est pour les parents qui n'ont pas assez d'autorité :o Après t'as les mioches qui dorment tout le temps juste avant le trajet, c'est aussi pénible à installer. :(  
Ma belle-soeur, avec sa fille colérique et de mauvais caractère [:florentg] , c'est plus simple de l'attaché (de force).
Jamais eu ce pb avec les miens qui montaient en voiture quasiment tout seul dès qu'ils marchaient.

---------------
n°67608022
yatta91
Posté le 09-01-2023 à 11:26:31  profilanswer

Je plaide coupable ;)

En même temps, nous sommes une génération biberonnée aux comparatifs et aux compils d'accidents sur youtube, donc plus c'est gros, plus ca passe, surtout vis à vis des madame.

La mienne est en train de regarder pour changer le siège dans sa voiture, elle m'a sorti des modèles tout droit sortis d'un film de science fiction...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)