| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 21:13:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-01-2023 à 21:16:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Suffit de mettre n'importe quel moteur à la place d'un THP et ce sera plus fiable --------------- Championnat GT Sport |
wolowizard |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! | ça peut encore faire au moins 200 km. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WestCoast85 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:18:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je veux bien le modèle, si ça colle ce sera l'occasion de se voir et d'aller boire un coup
Ça doit être pas mal mais ma fille risque quand même d'être dans une position inconfortable, et j'enchaîne souvent 3-5h de route, à la rigueur si l'arrière du siège est défoncé ça me dérange pas outre mesure, c'est plutôt de réussir à trouver une position confortable pour moi et ma fille qui m'importe
C'est sûr qu'un moteur lourd doit la déséquilibrer. Reste à voir à quel point, et si les qualités du châssis sont vraiment impactées. Il faut à minima tâter la suspension avant en fonction. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Et les sièges auto qui marquent la banquette arrière aussi (je m'en débarrasse bientôt, la plus petite vient de passer 1m35}, et les 10 000 chouchous/barrettes à cheveux que je retrouve en permanence à l'arrière Mais bon les 90% du temps où je la prends je suis seul, et je pense que personne ne me contredira si je dis que c'est plus sympa à rouler qu'un scenil mazout Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-01-2023 à 08:15:17 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Nico77 |
|
Karma-design | Cette discussion manque de photos de M340i --------------- Doing god's work in the devil's playground |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci !
Ma voiture c'est comme une série 5, gros à l'extérieur, petit à l'intérieur
Mais c'est très moche les protections de siège non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Ce week-end je suis allé voir une Cayman de 2008 qui avait entamé sa mergezification. Dernière facture d'entretien : 1/3 du prix de vente actuel de la voiture, et il avait laissé certains... gros détails sur la touche.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr | Je mets toujours une serviette sous le siège auto / réhausseur, ça évite bien les marques --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4bis |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
C'est paradoxal parce que les voitures tournent beaucoup, mais comme on a de la main d'oeuvre pas trop chère et des gens assez pauvres pour vouloir maintenir en vie des vieilleries, on laisse rarement les voitures mourir.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gabii | Il faut protéger la prunelle de leurs yeux. Et plus le machin est lourd et cher, plus l'instinct de papa du 21 eme siècle est satisfait |
Jambier |
|
Fifou63 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |