| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:13:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-01-2023 à 20:26:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je cherchais d'où je connaissais cette teinte. Bien vu. Ca doit être très proche en effet. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 09-01-2023 à 20:42:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Le Scandal green sur les lotus était magnifique je trouve, très rare aussi Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-01-2023 à 20:43:58 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:42:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-01-2023 à 20:47:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Yes, pas mal Le orange feu est magnifique sur Alpine |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'en avait un proche aussi chez pijo. Je me souviens d'une 207 de madame mère. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 21:15:52 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
En effet.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Cyroc | Le violet |
Jambier | La seule vraie config, que je prendrais
|
duck69 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pareil. C'est cool d'avoir ce choix de couleur mais ya rien à faire, y'a que le bleu qui me plairait. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-01-2023 à 23:48:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par MantaFahrer le 10-01-2023 à 00:07:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Manta qui poste des photos de Peugeot verte, j'appelle les ambulances immédiatement |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tous les 5 ans ? C'est plutôt recommandé tous les 3 ans si je dis pas de bêtises, et sur les 308 t'as vite fait d'endommager le berceau, la bagnole elle est conçue avec des profilés en carton La 360 marque un pas en terme de coût de roulage, et la 458 un autre.
Ils sont en alliage alu/magnésium non ? Et ça vieillit mal. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-01-2023 à 00:14:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
Je valide totalement, c'est sur ma shortlist meme si pour les Viper c'est dur de trouver un modèle propre avec historique vu leur age, le rapport Q/P est incroyable comparé aux Porsche et compagnie. La C6 Z06 est notable aussi : production assez limitée, plus intéressante mécaniquement que la C7 (7.0 atmo venant concurrencer la Viper de l'époque, plus recherché et noble que le 6.2 compresseur de la C7) et toujours au gout du jour niveau performances, surtout en package Z07.
Les prix baissent dans le monde entier depuis plus de 6 mois, aux USA ils mesurent 1% de chute par semaine en ce moment sur la moyenne du marché, donc pas surprenant que ça commence en France (au moins sur la moyenne, pas forcément 100% des modèles). Voiture achetée y a 1 an = au pic historique du marché.
A quand le topic "couleurs" avec Manta comme taulier ? Message édité par Karma-design le 10-01-2023 à 07:07:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |