Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8383  8384  8385  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66848449
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-09-2022 à 23:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors le dernier qui est venu avec une Maserati pour dire qu'il faut absolument le tampon Ferrari ça c'est mal passé pour lui :o

Mais bon c'était l'extrême, de l'autre côté se trouve Manix, proche Sephiroth et plus mesuré Obsy. Pour ce dernier c'est juste du confort, pas de l'asticage sur un carnet tamponné

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 23:13:46  profilanswer

n°66848509
Oliv_CTR
Posté le 23-09-2022 à 23:21:56  profilanswer

Alors peut-être que tu évites l'Hippo, mais tu l'amènes plus en boîte non plus Monica :o ça va finir par coûter cher en rebuild
https://resize.elle.fr/square_1280_webp/var/plain_site/storage/images/beaute/news-beaute/beaute-des-stars/mostra-de-venise-monica-bellucci-renversante-avec-ses-boucles-glamour-et-ses-longueurs-caramel-4048511/97296152-1-fre-FR/Mostra-de-Venise-Monica-Bellucci-renversante-avec-ses-boucles-glamour-et-ses-longueurs-caramel.jpg

(Sur le fond je suis d'accord on est plus à 2k près tous les 2 ans pour entretenir cette catégorie de caisse)

n°66848638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-09-2022 à 23:44:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'vois bien une petite intervention de Manta pour la finition :o

Il n'y a plus rien à finir, le souffle a dispersé les cendres.
Enfin, en attendant que le phénix renaisse et vienne nous expliquer que sa nana est plus bonne que la plus bonnes de tes copines, que c'est une latina, une remarque macho sur sa silhouette, et une attaque CM1 vers obsy "ta pa la mêm à la maison".

intersigne a écrit :

Alors le dernier qui est venu avec une Maserati pour dire qu'il faut absolument le tampon Ferrari ça c'est mal passé pour lui :o

Et surtout il voulait nous prouver les frais d'entretien d'une 360 en utilisant une (pas deux) factures (de disques de frein) pour une Quattroporte après nous avoir seriné que les internets étaient submergés de CR de coûts de possessions de mecs en 360 qui confirmaient ses dires.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66848645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2022 à 23:45:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Enfin, en attendant que le phénix renaisse et vienne nous expliquer que sa nana est plus bonne que la plus bonnes de tes copines, que c'est une latina, une remarque macho sur sa silhouette, et une attaque CM1 vers obsy "ta pa la mêm à la maison".

[:ddr555]

n°66848777
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 00:18:19  profilanswer

Je connais pas l’histoire dont vous parlez, moi je parle du tampon du réseau, pas du tampon “ferrari”
Je dis ferrouze parce que l’AD le plus proche est un ferrari, mais j’ai testé l’AD maserati d’Aix aussi et j’ai autant de bien à en dire que celui de monaco, pour le coup dans le sud-est on est gâtés le réseau est top.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66848779
manisque
Posté le 24-09-2022 à 00:19:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quand on a Monica Bellucci chez soi, on la sort pas à l’Hippopotamus. Bon forcément tu peux pas comprendre, chez vous l’hippo c’est la femme, pas le resto :o

Cette violence [:blessure].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66849241
sepiroth
Posté le 24-09-2022 à 06:06:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le but c’est pas de se faire enfiler, c’est d’être consentant. Et perso je préfère la déposer chez le ferrouze local, je suis sûr que ce sont les bonnes refs, les mecs sont super cools, la purge de liquide est comprise, y a le tampon, et mon temps c’est de l’argent.  
Faut assumer.
Quand on a Monica Bellucci chez soi, on la sort pas à l’Hippopotamus. Bon forcément tu peux pas comprendre, chez vous l’hippo c’est la femme, pas le resto :o

Mec. Ma Corvette vaut plus de thunes que ta Maserati et je change mes plaquettes moi meme...Et swap moteur Et prepa moteur, swap boite, reprog perso, et chassis....etc  Et je bosse 65H par semaine, donc moi aussi mon temps c'est de l'argent.  

Pour 1800 balles j'ai un set de pneus neufs, ou 2 sorties circuit, quasi 4 disques Gyrodisk sur bol alu.... Il faut quand meme reconnaitre qu'on en a plus pour son argent non ? Ca fait quand meme cher la discussion avec les mecs super cools et le tampon dans le carnet, dont tout le monde se branle pour des plaquettes. Avoir de l'argent ne doit pas exclure le bon sens... (quoique :sarcastic: ..)

Ou alors c'est vraiment pour avoir l'impression de faire partie du boys club Ferrouze afin de briller en societe quand l'occasion se presente...

Le tacle sur les Hippos m'en touche une sans faire bouger l'autre, ma femme est francaise et a l'antipode de la baleine  :na: Par contre j'ai trouve l'analogie tres drole, felicitations pour la trouvaille  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 24-09-2022 à 07:04:30

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66849268
sepiroth
Posté le 24-09-2022 à 06:49:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En toute objectivite oui ma femme est "bonne". 25 ans de dance, de fitness et renforcement musculaire ca donne un corps a l'oppose d'un hippo. Penser que ce type de remarque puisse me toucher personnellement = manqué ...  Le constat est malheureusement que la malbouffe aux US deforme les corps de beaucoup de personnes, majoritairement par manque d'education sur le sujet. L'analogie etait tout a fait drole dans l'absolu, valable en general, mais pas dans mon cas particulier... (bon il y a des americaines canon aussi hein, c'est un pays d'extremes)

Niveau Machisme, si quelqu'un en tient une couche a ce niveau c'est bien toi. Les remarques de vieux celibataire potentiellement puceau sont monnaie courante dans tes (trop nombreuses et souvent inutiles) participations sur ce topic ?

Et d'un autre cote il vaut mieux une attaque "CM1" que l'une des attaques vieux aigri rabougri qui te caracterisent  :p  C'est plus rafraichissant  :hello: On dirait un disque raye ou une boucle infinie. Je pense que tu ferais un bon programme de gestion du fueling en close loop. T'aurais aucun probleme a maintenir le lambda a 1.00  :love: Tu veux pas me filer ton code ? J'ai encore quelques ajustements a faire sur mon ralenti  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par sepiroth le 24-09-2022 à 07:09:04

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66849285
Halfsup
Posté le 24-09-2022 à 07:10:51  profilanswer

Pfiou cette violence des deux côtés  [:les ripoublicains:1]  

En vrai le changement de plaquettes à 1 800€ c'est juste de la pure bêtise, je rejoins Sepiroth sur ce point.

n°66849304
Karma-desi​gn
Posté le 24-09-2022 à 07:29:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

sepiroth a écrit :

En toute objectivite oui ma femme est "bonne". 25 ans de dance, de fitness et renforcement musculaire ca donne un corps a l'oppose d'un hippo. [...]
Niveau Machisme, si quelqu'un en tient une couche a ce niveau c'est bien toi. Les remarques de vieux celibataire potentiellement puceau sont monnaie courante dans tes (trop nombreuses et souvent inutiles) participations sur ce topic ?

[:pingolu] Vendredi de qualité

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 07:29:58  profilanswer

n°66849337
fabien1176
Posté le 24-09-2022 à 07:48:31  profilanswer

sepiroth a écrit :

En toute objectivite oui ma femme est "bonne". 25 ans de dance, de fitness et renforcement musculaire ca donne un corps a l'oppose d'un hippo. Penser que ce type de remarque puisse me toucher personnellement = manqué ...  Le constat est malheureusement que la malbouffe aux US deforme les corps de beaucoup de personnes, majoritairement par manque d'education sur le sujet. L'analogie etait tout a fait drole dans l'absolu, valable en general, mais pas dans mon cas particulier... (bon il y a des americaines canon aussi hein, c'est un pays d'extremes)

Et d'un autre cote il vaut mieux une attaque "CM1" que l'une des attaques vieux aigri rabougri qui te caracterisent  :p  C'est plus rafraichissant  :hello: On dirait un disque raye ou une boucle infinie. Je pense que tu ferais un bon programme de gestion du fueling en close loop. T'aurais aucun probleme a maintenir le lambda a 1.00  :love: Tu veux pas me filer ton code ? J'ai encore quelques ajustements a faire sur mon ralenti  :jap:

Ici on ne juge que sur pièce.

n°66849342
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-09-2022 à 07:53:01  profilanswer

Y'à déjà eu des tofs sur ce topik, normal pour un AW.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66849374
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 08:06:40  profilanswer

C'est autorisé sur hfr les mecs qui plafonnent à 0.9 degré ? ou c'est à cause de leur système impérial ?

Les tentatives de psychologie over internet c'est toujours tellement foireux punaise :D

---------------
n°66849407
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:20:05  profilanswer

Aimez vous les uns les autres bordel de merde  [:guilletit:4]  
On va détendre un peu l'atmosphère. Trop de mauvais chakras par ici. Je vais vous faire du bien  [:sebondus:1]  
Vous autres, amateurs de sportives, possesseurs de lap danseuses et autres Ferrari avec un trident sur le capot.
J'ai acheté l'auto dont vous ne connaissez certainement même pas l'existence.
Un projet fou.
Une auto conçue en 2020. Sans fermeture centralisée. Sans autoradio. Sans enceintes dans les portières. Sans appuie têtes arrière. Sans climatisation. Sans rien en fait. Un véritable LIR. Y'a quand même la DA parce que j'ai pas 25 ans de pole danse et je pourrais pas tourner le volant.

Spoiler :

J'ai replongé chez Dachiasse  [:ke du boum boum:1]

Spoiler :

Un putain de MCV 2 blanc banquise parce que blanc ambulance ça serait m'insulter et au fond vous aimez bien l'idiot du village du topic :o

Spoiler :

Pas de photo, je veux pas vous gâcher le week-end  :D  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66849412
Karma-desi​gn
Posté le 24-09-2022 à 08:22:24  profilanswer

Dacia continue à vendre des voitures sans autoradio et sans enceintes ? Je pensais que ça s'était arrêté avec les Logan de 2008 :o

---------------
n°66849432
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:28:52  profilanswer

Chut toi tu gâches l'effet de surprise !!
Je suis sûr qu'il y en aurait bien eu un pour croire que j'avais acheté une Donkervoort à 130k€  :sweat:  
Tout est possible chez Dacia. Et chez leurs acheteurs. Sachant que pour seulement 240€ t'avais le système medianav avec autoradio/GPS/téléphone et 4 hp  [:konovalov]  
Trop cher pour l'acheteur de première main  [:dovakor loves you:3]

---------------
n°66849442
Karma-desi​gn
Posté le 24-09-2022 à 08:31:25  profilanswer

A 240e ils le font prix coutant, et y a encore des mecs assez radins pour ne pas prendre l'option et ensuite devoir le faire à la main (car personne ne tient 10 ans avec une voiture sans autoradio).
Et à côté de ça t'as des packs à 5k pour un béquet et des rétros effet carbone :o

---------------
n°66849443
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2022 à 08:31:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est autorisé sur hfr les mecs qui plafonnent à 0.9 degré ? ou c'est à cause de leur système impérial ?

Les tentatives de psychologie over internet c'est toujours tellement foireux punaise :D

Malheureux. Le mec est gadzart, il maîtrise le système métrique ET le système impérial puisqu'ils les a inventés  [:zedlefou:1]  
Et pour le reste, c'est AW et concours de bistouflette permanent: sa femme, sa maison, sa rue, sa ville, sa vie sont plus belles que les tiennes, c'est le meilleur donc il ne se satisfait que du meilleur, même quand il achète un mini SUV Chevrolet by Daewoo, c'est le meilleur véhicule de la catégorie et le meilleur processus d'achat du siècle.
Là tu as de la chance, il est plus gracieux que d'habitude, d'habitude je suis juste un connard, cette fois en plus je suis un puceau machiste :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66849446
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:32:38  profilanswer

C'est vrai que t'es un connard. Même pas un poutou pour me féliciter de ce bel achat :/

---------------
n°66849468
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:38:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

A 240e ils le font prix coutant, et y a encore des mecs assez radins pour ne pas prendre l'option et ensuite devoir le faire à la main (car personne ne tient 10 ans avec une voiture sans autoradio).
Et à côté de ça t'as des packs à 5k pour un béquet et des rétros effet carbone :o

Une Soundcore motion+ posée sur le tdb suffira. Pour l'usage ça suffira bien. Dommage quand même pour la pincerie du premier proprio. Mais respect. J'avais fait pareil avec ma première Logan GPL @6700€ neuve  [:aras qui rit]  
(Tout ça pour y mettre 500€ de son derrière  [:hank hullet-derire]  )

---------------
n°66849472
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2022 à 08:39:00  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Chut toi tu gâches l'effet de surprise !!
Je suis sûr qu'il y en aurait bien eu un pour croire que j'avais acheté une Donkervoort à 130k€  :sweat:  
Tout est possible chez Dacia. Et chez leurs acheteurs. Sachant que pour seulement 240€ t'avais le système medianav avec autoradio/GPS/téléphone et 4 hp  [:konovalov]  
Trop cher pour l'acheteur de première main  [:dovakor loves you:3]

L'effet de surprise alors que tu as tout lâche au premier spoiler, vraiment ?  
Par contre, concue en 2020, tu tords un peu le truc: ce sont des trucs vieux de 20 ans mélangés en 2020 et livrés en 2020. En oenologie on prend la date de récolte, pas la date d'assemblage :D

Karma-design a écrit :

Pour tous les Jean-Mi qui collent leur Xiaomi 1er prix avec Waze qui lague en disant que les GPS intégré sont moisis, la fonction autoradio 4 HP sera judicieusement remplacée par une enceinte BT à 20€. Et hop, 220€ gagnés!

---------------
n°66849494
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:45:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'effet de surprise alors que tu as tout lâche au premier spoiler, vraiment ?
Par contre, concue en 2020, tu tords un peu le truc: ce sont des trucs vieux de 20 ans mélangés en 2020 et livrés en 2020. En oenologie on prend la date de récolte, pas la date d'assemblage :D

Celui dont les yeux passaient sur le message de karma avant de cliquer quoi  [:darage:1]
Ah non vu que mon message prend une demi page :/
Bref.

MantaFahrer a écrit :

Pour tous les Jean-Mi qui collent leur Xiaomi 1er prix avec Waze qui lague en disant que les GPS intégré sont moisis, la fonction autoradio 4 HP sera judicieusement remplacée par une enceinte BT à 20€. Et hop, 220€ gagnés!

J'ai un xiaomi premier prix  [:bool_de_gom:5]
Mais mon enceinte vaut 80€  [:somberlain1208:4]

Message édité par keke boum boum le 24-09-2022 à 08:46:39

---------------
n°66849520
Oliv_CTR
Posté le 24-09-2022 à 08:52:50  profilanswer

Un jeu de plaquettes pour 1800 boules parce qu'on a rien à battre de gratter dessus et que son temps vaut mieux que ça, versus 240 euros d'économie sur la vie du véhicule pour ne pas pouvoir couvrir les cris des bambins et le bruit du 0.9 tce, le précipice social français résumé en 1 page de HFR :o

n°66849532
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2022 à 08:56:27  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Un jeu de plaquettes pour 1800 boules parce qu'on a rien à battre de gratter dessus et que son temps vaut mieux que ça, versus 240 euros d'économie sur la vie du véhicule pour ne pas pouvoir couvrir les cris des bambins et le bruit du 0.9 tce, le précipice social français résumé en 1 page de HFR :o

Le choc des cultures  :D
Les bambins n'iront jamais dans ce cercueil roulant je te rassure. On a une vraie voiture pleine d'airbags et d'euroncap pour ça.
C'est mon C15 à moi tout seul.
tce? C'est pour les riches ça :o
C'est le 1.0 sce.

Message édité par keke boum boum le 24-09-2022 à 08:57:28

---------------
n°66849579
DesuetCR_B
Posté le 24-09-2022 à 09:05:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vu la daube que c’est j’ai du mal à croire qu’ils payent ça plus de 100€

n°66849591
manisque
Posté le 24-09-2022 à 09:07:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

3 soudures pour que le totoradio d'origine de 2000 puisse cracher le son du malinphone pour 0EUR. On n'est jamais mieux servi que par soi-même quand on veut un truc qui n'existe pas :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66849720
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2022 à 09:37:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°66849803
neosly
Posté le 24-09-2022 à 09:54:39  profilanswer

Content d'avoir lancer le sujet sur la Maserati, c'est vite parti en travers  :whistle:  

Pour au final surement m'orienter vers une Giulia QV  :lol:  Pas le même registre, mais plus récent  :sarcastic:

n°66849810
fred_div91
Posté le 24-09-2022 à 09:56:40  profilanswer

neosly a écrit :

Content d'avoir lancer le sujet sur la Maserati, c'est vite parti en travers  :whistle:  

Toute cette violence non routière :/

n°66849831
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-09-2022 à 10:02:09  profilanswer

CONCOURS DE BEAUFERIE§§§§ [:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66849869
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2022 à 10:10:37  profilanswer

On attend les comparaisons de tailles de chibre d'un moment à l'autre [:hugeq:1]

n°66849915
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-09-2022 à 10:18:48  profilanswer

delantera a écrit :

CONCOURS DE BEAUFERIE§§§§ [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Hfr qui vire à FA, cette déchéance :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66849941
gmund
Posté le 24-09-2022 à 10:23:37  profilanswer

sepiroth a écrit :

En toute objectivite oui ma femme est "bonne":

Il a vraiment dit ça  :sweat: c’est dur à croire si je l’avais pas lu  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 24-09-2022 à 10:24:06
n°66850028
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 10:42:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Malheureux. Le mec est gadzart, il maîtrise le système métrique ET le système impérial puisqu'ils les a inventés  [:zedlefou:1]  
Et pour le reste, c'est AW et concours de bistouflette permanent: sa femme, sa maison, sa rue, sa ville, sa vie sont plus belles que les tiennes, c'est le meilleur donc il ne se satisfait que du meilleur, même quand il achète un mini SUV Chevrolet by Daewoo, c'est le meilleur véhicule de la catégorie et le meilleur processus d'achat du siècle.
Là tu as de la chance, il est plus gracieux que d'habitude, d'habitude je suis juste un connard, cette fois en plus je suis un puceau machiste :D

Merci pour le biopic. J'ai passé l'âge des concours de bite sur HFR, mais c'est mignon à regarder  [:clooney33]

---------------
n°66850076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 10:50:02  profilanswer

gmund a écrit :

Il a vraiment dit ça  :sweat: c’est dur à croire si je l’avais pas lu  :pt1cable:

le "ma voiture est plus chère que la tienne" est magique aussi.

Alors qu'à la base c'est juste un retex en conditions réelles d'un coût d'utilisation. J'aurais mieux fait de m'abstenir comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, mais bon  [:xenusion:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2022 à 10:50:33

---------------
n°66850119
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2022 à 10:58:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors qu'à la base c'est juste un retex en conditions réelles d'un coût d'utilisation. J'aurais mieux fait de m'abstenir comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, mais bon  [:xenusion:2]  

Fais pas oublier que t'as été un peu ridicule aussi :D

n°66850173
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 11:08:08  profilanswer

Pourquoi, parce que je fais l'entretien dans le réseau? Ridicule, rien que ça :D

---------------
n°66850180
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-09-2022 à 11:09:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors qu'à la base c'est juste un retex en conditions réelles d'un coût d'utilisation. J'aurais mieux fait de m'abstenir comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, mais bon [:xenusion:2]

Le truc qui décrédibilise tout c'est quand. Il dit que tu paies ça pour pouvoir te vanter d'aller chez ferrouze, alors même que t'as la caisse depuis un moment que que tu t'abstenais d'en parler ici, ce qui est à l'opposé d'un AW comme moi :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66850188
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 11:10:54  profilanswer

Remember la dernière phrase:

ObsydianKenobi a écrit :

Haïssez, je m'en branle :D

---------------
n°66850223
XaTriX
Posté le 24-09-2022 à 11:16:19  profilanswer

Ça rage ici
Achetez une poussette McLaren pour vous détendre :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66850308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2022 à 11:31:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le truc qui décrédibilise tout c'est quand. Il dit que tu paies ça pour pouvoir te vanter d'aller chez ferrouze, alors même que t'as la caisse depuis un moment que que tu t'abstenais d'en parler ici, ce qui est à l'opposé d'un AW comme moi :D

This [:arcueid brunestud]

et pour le coup je l'ai mentionné pour mettre en avant la bienveillance du réseau et qu'on est reçu et traité comme un prince alors même que ce n'est qu'une maserati et pas une ferrari :voiturier à domicile, tour de l'atelier, présentation des modèles rares etc. Alors que ferrari à monaco tu penses bien qu'ils voient passer la crème et on pourrait s'attendre à être pris de haut, bah pas du tout.  

Par ailleurs les tarifs sont normalisés donc ferrari à monaco ou maserati à aix j'ai payé la même chose. Je vais à celui qui est le plus proche en fonction de où je suis à ce moment-là.  

Quant aux "spécialistes", allez dire à à mon pote qui a laissé sa merco chez un spécialiste AMG pour un gros rebuild sous prétexte que le devis mercedes était 30% plus cher. Au final ça fait 8 mois que sa caisse est immobilisée et il a dû prendre un avocat... il se bouffe les couilles de ne pas être allé direct chez mercedes.

Bref je le répète c'est un retex pour que celui qui posait la question sache ce que ça représente. Après chacun fait comme il veut, je m'en branle, et je fais comme je veux, je vous emmerde pareil :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8383  8384  8385  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)