Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8499  8500  8501  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67608022
yatta91
:o
Posté le 09-01-2023 à 11:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je plaide coupable ;)

En même temps, nous sommes une génération biberonnée aux comparatifs et aux compils d'accidents sur youtube, donc plus c'est gros, plus ca passe, surtout vis à vis des madame.

La mienne est en train de regarder pour changer le siège dans sa voiture, elle m'a sorti des modèles tout droit sortis d'un film de science fiction...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 11:26:31  profilanswer

n°67608057
fabien1176
Posté le 09-01-2023 à 11:29:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est ce que je dis, vous êtes des fragiles  :o  
J'avais une Giulietta, les portes arrières ne sont pas très grandes non plus (c'est mieux sur la Giulia), bah j'y arrivais, je ne me plaignais pas  :ange:  
Pour moi, c'est du même genre de discution que ceux qui achètent un monospace 7 places pour leur premier enfant (en exagérant à peine)  :o

+1 :o

n°67608087
Fifou63
Posté le 09-01-2023 à 11:32:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je plaide coupable ;)

En même temps, nous sommes une génération biberonnée aux comparatifs et aux compils d'accidents sur youtube, donc plus c'est gros, plus ca passe, surtout vis à vis des madame.

La mienne est en train de regarder pour changer le siège dans sa voiture, elle m'a sorti des modèles tout droit sortis d'un film de science fiction...

Voilà, c'est surtout ça, la surenchère de l'ultra-sécurité à tout prix  :sweat:

n°67608098
Fifou63
Posté le 09-01-2023 à 11:34:35  profilanswer

memaster a écrit :

c'est pour les parents qui n'ont pas assez d'autorité :o Après t'as les mioches qui dorment tout le temps juste avant le trajet, c'est aussi pénible à installer. :(  
Ma belle-soeur, avec sa fille colérique et de mauvais caractère [:florentg] , c'est plus simple de l'attaché (de force).
Jamais eu ce pb avec les miens qui montaient en voiture quasiment tout seul dès qu'ils marchaient.

La même ici  :jap:

n°67608101
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-01-2023 à 11:34:44  profilanswer

aldayo a écrit :

Ah ok, le V6 de la camaro et cadillac CTS.
Je me demande si un LS serait pas plus petit et plus léger (car le truc bien sur la RX8, c’est son tout petit moteur en position centrale-avant et placé très bas au raz du chassis ce qui donne le très bon comportement de la voiture avec une répartition 50/50)

Ce V6 permet de garder la répartition 50/50 justement ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°67608104
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 11:35:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'avais une Giulietta, les portes arrières ne sont pas très grandes non plus (c'est mieux sur la Giulia), bah j'y arrivais, je ne me plaignais pas  :ange:  
Pour moi, c'est du même genre de discution que ceux qui achètent un monospace 7 places pour leur premier enfant (en exagérant à peine)  :o

on a roulé longtemps en 4 places 3portes avec 2. c'est pas la mort si le siège avant dégage bien.
Après ça dépend qd même bien du caractère (éventuellement du poids) du chiard [:niju] . Et S'il n'est pas coopératif à chaque fois, c'est usant. [:blessure]  
et le pb vient aussi avec les SUV qui sont plus haut, s'il dort, faut le soulever [:orbitax:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67608142
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2023 à 11:39:25  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui tu peux aussi avoir 2 enfants et une 106 coupé, chacun place le niveau de confort où il l'entend.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67608196
4bis
Posté le 09-01-2023 à 11:47:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est juste une question de praticité....

Dans les jugements à la c** similaires à ce que tu indiques, pourquoi acheter une voiture avec un moteur de plus de 100 chvx, alors qu'une 2cv se déplace d'un point A à un point B ? :o Si les gens veulent acheter un monospace 7 places, je ne vois pas trop le problème en fait...

Perso, ma fille adore aller dans le siège auto donc pas de problème de ce côté là, mais le siège pivotant, c'est quand même un confort énorme pour mon dos ! Et tant qu'elle ne marche pas, c'est ultra pratique.

Message édité par 4bis le 09-01-2023 à 11:49:29
n°67608197
yatta91
Posté le 09-01-2023 à 11:47:05  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Voilà, c'est surtout ça, la surenchère de l'ultra-sécurité à tout prix  :sweat:

Oui, ou le confort selon le budget que tu veux y accorder.

On peut parfaitement vivre avec deux gosses et une Peugeot 108 équipée de deux sièges 1er prix de chez Aldi.

---------------
n°67608235
yatta91
Posté le 09-01-2023 à 11:51:51  profilanswer

memaster a écrit :

on a roulé longtemps en 4 places 3portes avec 2. c'est pas la mort si le siège avant dégage bien.

Est-ce que tu saisis la nuance entre "la mort" et "le confort" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 11:51:51  profilanswer

n°67608286
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 11:59:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Est-ce que tu saisis la nuance entre "la mort" et "le confort" ?

bof :wahoo: ,
on peut être confort dans un cercueil. Comme déjà dit je comprends les gens qui ont des margats à leur image. sta dire chiants :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67608347
manisque
Posté le 09-01-2023 à 12:07:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Justement, un tas de ces accidents sont liés à des gens qui conduisent comme des gogols et les SUVs finissent souvent sur le toit. Perso, ça aurait plus tendance à me forcer à me concentrer sur la route et à rouler en chariotte bien entretenue et qui tient le pavé.

Je prends la remarque d'un Suisse très au sérieux : "Une voiture ne peut toucher que la route avec ses 4 pneus. Pas plus ni moins.", après avoir engueulé quelqu'un qui avait ouvert la porte rapidement sans regarder.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67608411
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-01-2023 à 12:22:45  profilanswer

Les mecs qui comprennent pas la différence entre un siège fixe et pivotant et qui parlent de sécurité  :love: changez rien  :love:

C'est du confort, oui je pourrais rouler en Trabant pour aller à la gare, mais c'est plus confortable en jaguar. Oui j'ai pris un siège fixe premier prix le temps d'aviser, et ça suffit. Mais si je peux avoir un truc plus pratique, je vois pas pourquoi se priver. C'est un plaisir pour vous de se casser le dos ? Ça vous rassure sur votre masculinité ? :O Moi j'ai une p'tite bite et je le vis bien, mettre ma gosse dans un siège bébé fixe est clairement plus contraignant qu'avec un pivotant. Bon le fait que ce soit un truc premier prix mal branlé doit pas aider, mais vous avez l'idée. La sécurité compte forcément, mais elle n'est pas meilleure dans un bon pivotant que dans un bon fixe.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67608439
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 12:26:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les mecs qui comprennent pas la différence entre un siège fixe et pivotant et qui parlent de sécurité  :love: changez rien  :love:  

C'est du confort, oui je pourrais rouler en Trabant pour aller à la gare, mais c'est plus confortable en jaguar. Oui j'ai pris un siège fixe premier prix le temps d'aviser, et ça suffit. Mais si je peux avoir un truc plus pratique, je vois pas pourquoi se priver. C'est un plaisir pour vous de se casser le dos ? Ça vous rassure sur votre masculinité ? :O Moi j'ai une p'tite bite et je le vis bien, mettre ma gosse dans un siège bébé fixe est clairement plus contraignant qu'avec un pivotant. Bon le fait que ce soit un truc premier prix mal branlé doit pas aider, mais vous avez l'idée. La sécurité compte forcément, mais elle n'est pas meilleure dans un bon pivotant que dans un bon fixe.

rapide :hello:  
et ça évite de prendre le train vu que tu vas plus vite qu'un TGV :D

---------------
n°67608441
lsage
Le sage des forums
Posté le 09-01-2023 à 12:27:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vais donner à certains des boutons, mais j'ai une question pour les papas sportifs :o  

J'ai dû dégager mon siège pivotant par un fixe en attendant d'en trouver un plus compact pour la Jag, car les pieds de ma fille frottaient contre le dossier de mon siège. Pas envie de rogner sur mon confort et ma position de conduite, donc j'aimerais trouver un siège pivotant moins encombrant que mon Joie i-size 360. Quelqu'un a une référence qui fasse pas les dimensions d'un coffre fort ? :jap:

Kronick91 a écrit :

Perso, je ne me suis jamais penché par dessus le siège pour attacher ma fille (5 ans maintenant): je le fais depuis le siège conducteur, en tendant le bras vers l'arrière.

n°67608488
fabien1176
Posté le 09-01-2023 à 12:33:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oula, moi perso j'ai pas parlé de sécurité. Mon seul point c'était de dire que fixe ou rotatif ça fait pas non plus une différence de fou niveau installation du mioche, sauf à souffrir de problèmes de dos ou autre.
Enfin chacun fait ce qu'il veut.

n°67608506
4bis
Posté le 09-01-2023 à 12:36:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oula, moi perso j'ai pas parlé de sécurité. Mon seul point c'était de dire que fixe ou rotatif ça fait pas non plus une différence de fou niveau installation du mioche, sauf à souffrir de problèmes de dos ou autre.
Enfin chacun fait ce qu'il veut.

:lol:  

n°67608514
neosly
Posté le 09-01-2023 à 12:37:40  profilanswer

Cybex Sirona?

Je prendrais surement ca vu que j'ai déjà la base pivotante qui est la même pour le cosy Cloud Z (qui va sur poussette).

n°67608638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2023 à 13:01:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pssst, tu n'as pas été le seul à parler du sujet. Que TU n'aies pas parlé de sécurité n'empêche pas que les autres l'aient fait avec des raisonnements dantesques (la version 2000, évidemment).

Et c’est un putain de HS encore plus pénible que les concours de teub sur la conso ou les tarifs d'assurance, accessoirement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67608702
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-01-2023 à 13:13:08  profilanswer

Dites, si vous avez 50/100k€ à placer dans une voiture pour de la spéculation ce serai dans quoi ? (je suis pile poil dans le sujet du topal normalement :D )

n°67608726
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 13:16:36  answer

fajitasss a écrit :

Dites, si vous avez 50/100k€ à placer dans une voiture pour de la spéculation ce serai dans quoi ? (je suis pile poil dans le sujet du topal normalement :D )

i8 roadster

n°67608734
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 13:17:19  profilanswer

fajitasss a écrit :

Lundredi commence bien  [:sharliecheen:3]  

J'achèterais une Alpine:

• Parce que j'en ai envie
  • Parce que c'est top
  • Ca ne decote pas
  • Elles vont s'arrêter sans être remplacés
  • Sont récentes

Sinon en ce moment il y a la bulle Porsche avec n'importe quel modèle qui grimpe sans raison

n°67608748
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-01-2023 à 13:18:59  profilanswer

Ranigotte avec une argu c'est mieux :D  
La alpine, j'y pensais avec la version à 300 exemplaire :)

n°67608755
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-01-2023 à 13:20:16  profilanswer

fajitasss a écrit :

clio V6, sa place est dans un musée

---------------
n°67608776
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 13:23:28  answer

fajitasss a écrit :

Ranigotte avec une argu c'est mieux :D
La alpine, j'y pensais avec la version à 300 exemplaire :)

- Surement la plus belle voiture de la prod
- Production terminée et roadster assez confidentiel
- À déjà pris une sacrée décote
- Classée supercar

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 13:23:54
n°67608779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-01-2023 à 13:23:36  profilanswer

J'ai regardé viteuf les prix sur LBC et compagnie. Les 106 et 306 S16 sont à 10 000 euros. [:echtebess:2]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67608787
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 13:24:26  profilanswer

fajitasss a écrit :

997 GT3

n°67608798
FRACTAL
Posté le 09-01-2023 à 13:26:19  profilanswer

fajitasss a écrit :

lotus evora  

(google me dit produite a 6000 ex, ils ont arrêté d'en faire il me semble)

n°67608801
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 09-01-2023 à 13:26:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle est déjà face à la route ou toujours dos à la route?

De ce que je comprends de ton 1° message, je dirai face à la route.

Dans ce cas, prend un fixe avec bouclier indépendant de la ceinture. Genre celui là.

De mon expérience, c'est plus efficace qu'un pivotant. Tu pose le gamin sur le siege, tu accroche le bouclier coté porte et c'est fini.

;)

n°67608817
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 13:29:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

lotus evora  

Les Evora j'y avait pensé à un moment:

• Il faut fuir les premiers modèles (A prendre après 2012)
  • Les modèles récents sont à plus de 100K

Dommage c'est une chouette auto

n°67608913
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2023 à 13:42:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

lotus evora  

C'est marrant parce qu'ici c'est la Lotus la plus répandue.
Ca se trouve à partir de 30/35k et c'est littéralement 80% de l'offre en Lotus.
Au moins on sait où la production est partie :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67609038
manisque
Posté le 09-01-2023 à 13:59:55  profilanswer

fajitasss a écrit :

Du plus au moins farfelu :

• Schorpe 930 3.3L (supposant un état bien faisandé :o)
  • Honda NSX
  • Grange + outils + dizaine de merguez YT pachayr prêtes à saccager, mais je ne suis pas prêt à habiter en caravane et chasser du hérisson
  • Lapine A610 + pièces/outils (si-besoin sous la forme d'une random guez avec un moulin PRV)
  • S2000 + Renal Spider
  • Quelques versions civilisées de légendes du rallye des années 90 : Totoya Kankunen Edition, Focus RS, Clio 1 16V, 306 S16, Mégane F7R, Xsara 167, Soube Imprez 1 ou 2, Lancer Evo 3-4-5-6 [:iradon]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-01-2023 à 14:02:04

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67609051
Oliv_CTR
Posté le 09-01-2023 à 14:00:49  profilanswer

fajitasss a écrit :

997 GT3 (100, pas 50 :D )

Edit: Grilled by KaiserCz mais en même temps la réponse est evidente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 09-01-2023 à 14:03:09
n°67609095
gmund
Posté le 09-01-2023 à 14:05:56  profilanswer

997 GT3 va falloir aller chercher de la Phase I avec des bornes pour être dans les 100k€ :sweat:

n°67609103
Jambier
Posté le 09-01-2023 à 14:06:43  profilanswer

manisque a écrit :

• Honda NSX
  • S2000 + Renal Spider

Déjà trop cher ça

Oliv_CTR a écrit :

997 GT3 (100, pas 50 :D )

Edit: Grilled by KaiserCz mais en même temps la réponse est evidente :o

Ca a déjà explosé la cote

n°67609105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 14:07:03  profilanswer

gmund a écrit :

997 GT3 va falloir aller chercher de la Phase I avec des bornes pour être dans les 100k€ :sweat:

c'est des moteurs fiables, 100k km c'est pas un problème et ça reste un très bon investissement

Message édité par KaiserCz le 09-01-2023 à 14:09:34
n°67609107
Oliv_CTR
Posté le 09-01-2023 à 14:07:39  profilanswer

En Suisse on en trouve encore (même "souci" que les EAU, vu le pouvoir d'achat ils sont plus sur les 991/992 :o )

https://www.autoscout24.ch/fr/d/por [...] osition=16

Message édité par Oliv_CTR le 09-01-2023 à 14:18:35
n°67609120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 14:09:41  profilanswer

En France aussi

n°67609228
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-01-2023 à 14:25:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Déjà trop cher ça

Pour la spéculation tu veux dire ? Parce qu'une NSX ou une S2000 + Spider c'est moins de 100k€.
Tu peux même faire S2000 + NSX à ce prix :o

---------------
Championnat GT Sport
n°67609301
manisque
Posté le 09-01-2023 à 14:32:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Déjà trop cher ça

Vindieu, les rares Spider sont introuvables sous les 50k [:vave:3], c'est bien parti pour être aussi rare et cher que les Lapines (les vraies :o).

Nous disions donc NSX entre 50 et 100kEUR (boitoto exclues) :

Puis S2000 à 25~50k (RHD exclu) :

De bien jolis jouets, hélas, tués par la spéculation [:foukandish:3].

---------------
n°67609330
cisco1
Posté le 09-01-2023 à 14:34:32  profilanswer

Je passe par la et j'ai raté beaucoup de trucs mais en tombant par hasard sur certaines pages

gmund a écrit :

:hello:  
On va essayer de passer sur les moments un peu tendus que j'ai eu sur le topic pour /CR import allemand [:preux chevalier]

Je vous mets la génèse du projet en spoiler en-dessous pour ceux que ça intéresse, sinon ça va être un sacré pavé d'AW  
...

Aynormes féloches Aymeric  [:cisco11] , grosses grosses féloches à retardement, j'espère que tu en profites bien !

Bon et là...  je tombe par hasard sur ca [:kazama:3]  
 ma -gique  [:kazama:3]  
(histoire de bien commencer l'année avec un best of digne du 31 :o )

ObsydianKenobi a écrit :

Le but c’est pas de se faire enfiler, c’est d’être consentant. Et perso je préfère la déposer chez le ferrouze local, je suis sûr que ce sont les bonnes refs, les mecs sont super cools, la purge de liquide est comprise, y a le tampon, et mon temps c’est de l’argent.  
Faut assumer.
Quand on a Monica Bellucci chez soi, on la sort pas à l’Hippopotamus. Bon forcément tu peux pas comprendre, chez vous l’hippo c’est la femme, pas le resto :o

:D

MantaFahrer a écrit :

Il n'y a plus rien à finir, le souffle a dispersé les cendres.
Enfin, en attendant que le phénix renaisse et vienne nous expliquer que sa nana est plus bonne que la plus bonnes de tes copines, que c'est une latina, une remarque macho sur sa silhouette, et une attaque CM1 vers obsy "ta pa la mêm à la maison".

Et surtout il voulait nous prouver les frais d'entretien d'une 360 en utilisant une (pas deux) factures (de disques de frein) pour une Quattroporte après nous avoir seriné que les internets étaient submergés de CR de coûts de possessions de mecs en 360 qui confirmaient ses dires.

sepiroth a écrit :

Mec. Ma Corvette vaut plus de thunes que ta Maserati et je change mes plaquettes moi meme...Et swap moteur Et prepa moteur, swap boite, reprog perso, et chassis....etc  Et je bosse 65H par semaine, donc moi aussi mon temps c'est de l'argent.  

Pour 1800 balles j'ai un set de pneus neufs, ou 2 sorties circuit, quasi 4 disques Gyrodisk sur bol alu.... Il faut quand meme reconnaitre qu'on en a plus pour son argent non ? Ca fait quand meme cher la discussion avec les mecs super cools et le tampon dans le carnet, dont tout le monde se branle pour des plaquettes. Avoir de l'argent ne doit pas exclure le bon sens... (quoique :sarcastic: ..)

Ou alors c'est vraiment pour avoir l'impression de faire partie du boys club Ferrouze afin de briller en societe quand l'occasion se presente...

Le tacle sur les Hippos m'en touche une sans faire bouger l'autre, ma femme est francaise et a l'antipode de la baleine  :na: Par contre j'ai trouve l'analogie tres drole, felicitations pour la trouvaille  :lol:

sepiroth a écrit :

En toute objectivite oui ma femme est "bonne". 25 ans de dance, de fitness et renforcement musculaire ca donne un corps a l'oppose d'un hippo. Penser que ce type de remarque puisse me toucher personnellement = manqué ...  Le constat est malheureusement que la malbouffe aux US deforme les corps de beaucoup de personnes, majoritairement par manque d'education sur le sujet. L'analogie etait tout a fait drole dans l'absolu, valable en general, mais pas dans mon cas particulier... (bon il y a des americaines canon aussi hein, c'est un pays d'extremes)

Niveau Machisme, si quelqu'un en tient une couche a ce niveau c'est bien toi. Les remarques de vieux celibataire potentiellement puceau sont monnaie courante dans tes (trop nombreuses et souvent inutiles) participations sur ce topic ?

Et d'un autre cote il vaut mieux une attaque "CM1" que l'une des attaques vieux aigri rabougri qui te caracterisent  :p  C'est plus rafraichissant  :hello: On dirait un disque raye ou une boucle infinie. Je pense que tu ferais un bon programme de gestion du fueling en close loop. T'aurais aucun probleme a maintenir le lambda a 1.00  :love: Tu veux pas me filer ton code ? J'ai encore quelques ajustements a faire sur mon ralenti  :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8499  8500  8501  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)