| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:20:55 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 15-09-2010 à 13:25:25 |
4SpiK qtπ | On peut toujours en mettre deux remarque. |
ours02 | je sais que ma première sortie circuit, c'était à Folembray (oui je sais c'est pas terrible pour commencer --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
yoak négligemment lourd |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:34:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 16:46:39 ![]() Quelqu'un à déjà essayé un Spyder Can-Am ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 16:46:45 |
Konovalov Amiral | Je viens de découvrir que le tube qui descend de mon collecteur est percé, CT dans 2 mois. Youpi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pad |
Zoreil |
thehacker25 |
|
Pad |
|
Zoreil |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad | Non, je n'astique plus les carrosseries |
4SpiK qtπ | Tu utilises la métaphore que tu veux pour les femmes |
Pad | 'foiré² |
Leuen |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
big e |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu supposes bien.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
vincent16063 | Globalement c est très fiable, le V6 (développé par PSA/renault) a fait ses preuves, et à un fort potentiel en préparation (renault en tirait de ce moteur 255chx sur la clio RS (il me semble)). l'ajout d'une admission directe et d'une bonne ligne d'échappement te fait fleurter avec les 210chx.
Message édité par vincent16063 le 15-09-2010 à 22:09:17 |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais je crois qu'il faut juste pas faire de circuit avec cette caisse en fait --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |