| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:28:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
En gros ils font les mêmes conneries sur tous les moteurs qu'ils conçoivent ? On dirait un THP |
duck69 |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 05-09-2022 à 20:03:33 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En RP tu trouves, mes parents sont en grande couronne certes, mais ils ont une grange de 240m2 juste pour leurs bagnoles. Et si tu t'éloignes un peu t'as des fermes à moitié en ruine à racheter si le coeur t'en dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
gmund |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 21:07:47 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
gmund |
Message édité par gmund le 05-09-2022 à 21:19:29 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sansevan |
|
Nico77 | Je suis bien dans la G20, même en pack M tuning je trouve pas ça tape cul. Avec le vitrage insonorisé, t'entends rien même à 160 |
Oliv_CTR | G21 (20d) sur 1500 bornes cet été, rien à redire, un excellent daily pour bouffer des bornes rapides dans un silence royal et un confort certes typé ferme, mais très vivable |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 22:22:05 ![]()
C'est dommage pour le design complètement bâclé de la II, car j'adore celui de la III. Qui n'a pas pris une ride depuis 2011. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2022 à 22:28:26 |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Juxv6 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 06-09-2022 à 10:16:58 |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Vends-la, si ça prend de la valeur ça sera marginal vs coûts/inflation...
|
sansevan |
|
Jambier |
|
Juxv6 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
C'est clair, j'ai du mal à imaginer pire modèle/configuration chez BM avec un L6. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2022 à 16:01:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sansevan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |