| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le 1.6 Tce a effectivement équipé la Megane GT (205CV), en plus de la Clio RS (200/220), de l'Espace (200) et de la Talisman (200).
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:12:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-09-2022 à 13:00:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR |
|
Message édité par memaster le 05-09-2022 à 13:01:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
Tex Mex |
|
Karma-design | D'ailleurs c'est quoi un rythme de fuite correct sur une ancienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2022 à 13:54:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai été voir une 184 ST Deep blue Pack sport ce midi. Je peux comparer facilement avec L'essai était court car en ville mais ça m'a permis de confirmer que : La couleur ne m'a pas plu donc je prendrais pas celle-ci. Ya plus qu'à trouver mon bonheur Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 05-09-2022 à 14:30:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 | Si tu as 35K€ de budget tu trouveras très facilement, c'est le prix que j'ai payé la mienne neuve |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Cybieres |
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 05-09-2022 à 14:36:24 |
Dans l'absolu j'aimerais pas dépasser 32. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 05-09-2022 à 14:36:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | On en est à combien de ND sur ce topic ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai pas facebook --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu as le pack sport fabien ? Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-09-2022 à 15:10:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Boomer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
magicien96 Même pas peur @sato | Tictocker --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux | La ND c'est la vie. Même avec (ou encore mieux) avec le moteur de citadine --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 05-09-2022 à 15:26:29 |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
La swift sport ressemble plus à quelque chose amha. Après la on a les 5p, pour aller à la déchetterie c'est peut être mieux qu'une sss. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-09-2022 à 17:41:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 | Oui,
|
MasterSam Paster of Muppets |
Intéressant ton retour, je partage ton avis sur de nombreux points. Après ~1000km en ND2 184, sur du parcours mixte (autoprout, départementales tout droit, routes de moyenne montagne sinueuse) je confirme en effet que la BM fait plus GT bourgeoise, c'est plus confortable (je mets pas de bouchons d'oreille à 140 dans le Z4 fermé En tout cas j'vais pas tarder à mettre mon e89 23i en vente aussi.
Pics? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi déjà l'extension Chrome pour bloquer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |