| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
En général oui. D'ailleurs ce qui reste dessous après la tronconeuse a tendance à rouiller. Bref, ne jamais acheter un rocket bunny
Il y a du pour et du contre. Et un moteur Fiat dedans. Donc problème non résolu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:57:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 15:50:00 ![]() + de porte à faux, c'est mal. |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 25-05-2022 à 16:44:57 |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le topic n'a jamais ostracisé les Ford. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Hé bien je trouve ça agréable comme auto, pas sportif, mais ça pousse raisonnablement tout en étant bien confortable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 21:27:42 ![]() ![]() |
sniperr | Marron --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 22:19:07 ![]() Le Jimny HEV. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 22:20:18 |
sniperr | En hybride je l’aurais pas pris --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Karma-design |
Non je ne suis pas énorme, plutot vers 1.9m, mais je n'aime pas etre trop proche du volant et la MX-5 ND me rend un peu claustrophobe. Encore plus coté passager --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins y'à de la place à l'arrière ou dans la malle donc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Du circuit glace avec un tank de 2 tonnes? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup, 2.2 tonnes ? C'est pas une balerine non plus la Mondeo C'est la 4rm ou traction ? Et dans les deux cas, une vieille BMW / Mercedes / xj propulsion n'aurait pas été plus fun pour le même budget, pour faire du circuit glace ? Edit : style V6, c'est propulsion il me semble ? Un peu plus lourd certes. Message édité par Kronick91 le 26-05-2022 à 14:16:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | V6 c’est forcément 4rm sur x type il me semble (y’avait pas que les diesel en traction ?)
Message édité par sniperr le 26-05-2022 à 14:21:57 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 | S-type R de 406cv, comment j'ai kiffé cette caisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | Zéro
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Magnifique! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |