| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Mon prochain daily sera un diesel. Très clairement le bon plan avenir |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Je lurk les Vantage V12 en ce moment, en boite manu ... mais je pense que je franchirai jamais le pas, je regretterais trop l'Exige et j'ai pas envie d'arrêter la piste et puis je sais que financièrement s'il se passe quelque chose ça sera un gouffre Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 19-05-2022 à 17:38:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | un pote est venu me présenter son ORNI ce weekend Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-05-2022 à 17:47:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vinceminus |
Ah oui quand même Une config pure de 325i E92 : https://avosport.espacevo.fr/annonce/87102355943/
Complètement, j'ai juste envie d'une bagnole sympa avec un moteur, un châssis correct et qui tourne au sans plomb ou à l'éthanol |
Fouge |
Mais le font-il ? Finalement le vrai gain de conso, c'est la généralisation de la boite auto avec le dernier rapport qui est passée dès les 65km/h Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2022 à 19:24:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur ta DSG 6 ? T'as un soucis, celle de mon frère passe en 6emem en ville, et si elle tombe vite deux ou trois rapports dès qu'on accélère, dès 70-80 ça reste en 6 à moins de mettre au moins moitié pédale. Et depuis la reprog de la boîte c'est encore plus agréable.
+1 Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 19-05-2022 à 20:33:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 00:49:26 ![]() HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2022 à 00:54:33 |
delantera Hail Seitan. |
La mienne passe la 6 à 80 je crois, en-dessous c'est 5. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
Link? Ya pas un topic bons plans ou dons etc ? Tu trouveras ptet + ton public qu'ici... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Karma-design | La situation est sérieuse les amis, ma Toyobaru est en panne (je commencais à croire que le voyant moteur ne fonctionnait pas sur les Toyota mais je peux vous confirmer qu'il existe).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-05-2022 à 10:21:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | est ce que la pompe à essence fait un bruit lorsque tu ouvres la portière?
Karma-design | Si j'ouvre la portière en ayant le moteur éteint ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Oui je peux facilement y accéder elle est sous la banquette arrière. Comment interpréter sa tension ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-05-2022 à 10:44:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Merci pour vos retours !
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 20-05-2022 à 11:05:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Sinon, le topic des soucis mécaniques ?
Message édité par memaster le 20-05-2022 à 11:08:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as une DQ500 sur golf 7 R non ? Pas la même boîte du tout ( rapport de pont, longueur des rapports ). Elle est prévue pour des moteurs plus puissants, et a par conséquent une démultiplication plus longue.
Ah ok, effectivement vieille boîte, rapports de boîte différents et surtout une vidange + reste feraient pas de mal je pense. La dans tous les cas la 6 est beaucoup plus longue que sur la DSG, donc ça paraît pas déconnant.
Sur sa A3 il a la même DQ250 avec le même rapport de pont que celle de mon frère. Ça doit se comporter exactement pareil, les valeurs de puissance / couple sont proches. Et elle n'a pas de différence de carto entre les deux.
Elle est plus sous garantie ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Heu non, c'est une 2014 et elles sont garantis 3 ans je crois --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Quoi qu'il en soit, plus ça va plus je trouve qu'elle rame la glof, je sais pas si c'est l'habitude, ou l'encrassement, ou une fausse idée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |