| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:53:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mkfao |
Bien vu ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 22-04-2022 à 18:36:07 |
Nico77 |
Ouais ça vient peut être de mes attentes... Pour une américaine je m'attendais à quelque chose de plus expressif. J'ai regardé des essais, le son du moteur est effectivement noté comme en retrait par rapport à la C7. |
Logicsystem360 |
|
Nico77 |
Effectivement en ressenti mon cayman me fout plus le smile sans avoir besoin d'être à 200. Je deviens vieux |
LaGuiche | Très bon choix la ST --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:23:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ne dis pas cela. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 | Tiens sniperr, je regardais cette vidéo ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=kFAFS74zkMQ
|
ganon304 | Merci pour tout vos retours, ca fait plaisir a lire! Il y aura effectivement quelques modification a faire sur la voiture que je vais mettre en place chaque mois Pour se qui est du torsen, je ne sais pas du tout se que c’est, je vais regarder Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 23-04-2022 à 09:49:37 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nico_g |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 |
THIS
C'est super fendart , surtout en daily , un pote de boulot en as une avec une C63 , il trouve ça bien et la puissance et largement suffisante vu le gabarit. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-04-2022 à 22:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 22:55:27 ![]() Les sièges sont beaux, mais le maintien doit pas être excellent. Même si meilleur que ceux de la Up! GTI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 23:02:32 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-04-2022 à 08:12:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MoNgOoS3 Gnah | La morale de l'histoire. Pour faire ton coming out, vaut mieux nous rejoindre dans la communauté des swiftogays Bon exit toit ouvrant et sièges en cuir par contre. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon une 695 biposto avec la boite à crabots Message édité par wade le 24-04-2022 à 10:05:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par MasterSam le 24-04-2022 à 12:13:11 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Halfsup |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça n'était absolument pas le propos. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 24-04-2022 à 17:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |