| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:01:42 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
superip74 |
Donc maintenant que je cherche une bagnole, je filtres sur les config qui me plaisent et ensuite je regarde le prix. Message cité 4 fois Message édité par superip74 le 22-04-2022 à 10:29:54 |
Zoreil | Tant qu'on est sur les mrs, je suivais une 4rs ce week-end.
--------------- What the FUCK ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 22-04-2022 à 10:56:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gabii |
Soyons honnêtes : au final tu y passera des heures, pour avoir à la fin un truc bancal au mieux, voir rien du tout au pire. Ca sera moins performant que la voiture d'origine, illégal, beaucoup moins fiable, et c'est uniquement l'amour propre qui te fera continuer alors que tu détestera ton projet. Projet qui sera inutilisable sur route, pas amusant ni fiable sur circuit, et qui t'apportera rien, à part la street cred des débilos fan des youtubeur cochons qui préparent tout et n'importe quoi n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par gabii le 22-04-2022 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:48:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 22-04-2022 à 11:01:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2022 à 11:22:04 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
vinceminus |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fabien1176 |
Message édité par memaster le 22-04-2022 à 12:36:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | Comment ça doit saucissoner en cab --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Je n'avais pas fait attention au numéro 74 à le suite de votre pseudo. Il y en a une autre Jaune Sirius un peu moins mint, mais largement potable et surtout pour 10kEUR de moins. La grosse différence, est que c'est vers Lausanne et qu'il faut regarder sur Anibis/Ricardo au lieu de LBC Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-04-2022 à 13:00:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |