Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65754363
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 10:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bien fait d'acheter ma S3 l'an dernier :o  [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 10:01:42  profilanswer

n°65754376
Oliv_CTR
Posté le 22-04-2022 à 10:03:09  profilanswer

Sur ce genre de caisse y'a clairement un côté "j'ai trouvé la config que je veux" qui fera mettre quelques kE de plus, pas grave, à l'usage t'y penseras plus...

Je l'avais eu aussi à l'achat de la ND: je voulais les Recaro, y'en avait très peu sur le marché en 2018, bah j'ai payé 2k de plus que le reste des ND (j'étais dans les prix d'une 2L 160, alors que c'était une 1.5 131)

Pas grave: plus de 4 ans que je pose mon c*l dans ces Recaro et que je me dis que ça valait vraiment le coup, alors que les 2k il m'est arrivé (pas qu'une fois) de les fumer BEAUCOUP plus bêtement que pour une option qui me plaisait :D

n°65754565
vinceminus
Posté le 22-04-2022 à 10:26:01  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai payé 24.5k€ une Trophy 275 avec 108.000km donc phase 3, la sellerie cuir (plastique :o ) alcantara, ligne Akra titane etc  

J’ai pas trop idée mais les M2RS ça devient sympa quand t’as le DGL et ça je crois que forcément comme c’est recherché ça me parait compliqué dans ce budget

manisque a écrit :

J'avais zieuté ça avant d'acheter ma Mégane 1 et je zieute parfois de temps en temps.

En 2018-2019, on trouvait des guez dans les 5kEUR et des exemplaires potables vers 7.5~10kEUR.
Maintenant les guez sont rarement sous les 9kEUR et les exemplaires mint semblent introuvables. Le côté amusant, c'est qu'on en voit beaucoup plus dans les 100km autour du Nürburgring que dans tout le reste de l'Allemagne :D.

Spoiler :

Heureusement que je n'ai pas acheté ça, je l'aurais probablement déjà enroulée autour d'un arbre ou satellisé le permis avec 230+ch et un âne au volant [:tinostar].

Ouais c'est ça, je regarde un peu tout ce qui porte le badge Renault Sport depuis le début de semaine, c'est pas évident. Vu que j'ai un super agent Renault à côté de chez mes parents (la main d'œuvre est à 50€ HT), je me dis que ça peut faire une bagnole plutôt cool pour rouler le week-end. J'aurai dû en acheter une avant l'Abarth, j'ai été con  [:biiij]  

Je vais taner ce fameux agent Renault pour qu'il me vende la sienne  :o

n°65754592
superip74
Posté le 22-04-2022 à 10:28:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Sur ce genre de caisse y'a clairement un côté "j'ai trouvé la config que je veux" qui fera mettre quelques kE de plus, pas grave, à l'usage t'y penseras plus...

Je l'avais eu aussi à l'achat de la ND: je voulais les Recaro, y'en avait très peu sur le marché en 2018, bah j'ai payé 2k de plus que le reste des ND (j'étais dans les prix d'une 2L 160, alors que c'était une 1.5 131)

Pas grave: plus de 4 ans que je pose mon c*l dans ces Recaro et que je me dis que ça valait vraiment le coup, alors que les 2k il m'est arrivé (pas qu'une fois) de les fumer BEAUCOUP plus bêtement que pour une option qui me plaisait :D

Voilà c'est ça.
Quand j'ai acheté la GT3 y a 11 ans, j'avais le choix entre la mienne (touring grise avec les recaro porsche et l'arceau optionnel, 80000km à 37k€) ou une GT3 Clubsport jaune (40000km à 44k€, baquets nomex, volant moteur mono-masse, sans les airbags dans les portes, arceau 6 points, une CS quoi). Je préférais de loin la jaune mais j'ai fait le "radin" et j'ai acheté un prix comme on dit, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris la jaune. Surtout que les 7k de différence sur les 11 ans, voilà quoi.
Je kiffe quand même la mienne, mais j'aurais vraiment aimé avoir une belle couleur.

Donc maintenant que je cherche une bagnole, je filtres sur les config qui me plaisent et ensuite je regarde le prix.

Message cité 4 fois
Message édité par superip74 le 22-04-2022 à 10:29:54
n°65754598
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 10:29:05  profilanswer

Tant qu'on est sur les mrs, je suivais une 4rs ce week-end.
C'est l'apogée du dégueulasse niveau bande son, avec du pop and bang de gros con en prime.

---------------
What the FUCK ?
n°65754701
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 10:40:03  profilanswer

superip74 a écrit :

Voilà c'est ça.  

perso, la couleur est un des 1er critère de choix. Disons que, ça fait basculer l'achat plus rapidement qu'une couleur gris revente, noire...

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65754704
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-04-2022 à 10:40:25  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Idem.
Avant j'avais tendance à aller chercher le meilleur rapport qualité prix. Souvent j'avais quelques regrets.
Maintenant je suis plus prêt à attendre la bonne config et payer un peu plus pour qu'elle me convienne vraiment. Ça a été le cas pour le Z4, c'était plus que le budget que je comptais mettre mais c'était la config qui me faisait rêver. Pour l'instant, pas de regrets et quand je la regarde je suis :love: Ça n'aurait pas été le cas s'il avait été gris revente :D

Message édité par magicien96 le 22-04-2022 à 10:56:23

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°65754747
manisque
Posté le 22-04-2022 à 10:44:23  profilanswer

gabii a écrit :

Et après on trouve la cote des S2000 délirante :o

Ces conneries me donnent tellement envie de faire comme le mi-Youtubeur, mi-savant fou "Mad Forged Motor" [:man-x69:1].

Il y a tellement de moyens de faire des engins de mort. Si je m'écoutais, je ferais bien une Twingo 1 K4M pour m'exercer à l'art du swap de gitan, et ensuite une "Mégane 1 RS" en piquant le train avant du turfu + moulin/boite d'une Clio 3 RS adaptés à la meuleuse/soudure, et un peu de tambouille de pièces Renault de la casse.

Mais c'est un truc de doux rêveur qui n'arrivera probablement jamais, un peu comme les 306 T16 et les Saxo TCT qui envoient du pâté sur le papier :/.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65754781
gmund
Posté le 22-04-2022 à 10:47:03  profilanswer

superip74 a écrit :

Voilà c'est ça.  
Quand j'ai acheté la GT3 y a 11 ans, j'avais le choix entre la mienne (touring grise avec les recaro porsche et l'arceau optionnel, 80000km à 37k€) ou une GT3 Clubsport jaune (40000km à 44k€, baquets nomex, volant moteur mono-masse, sans les airbags dans les portes, arceau 6 points, une CS quoi). Je préférais de loin la jaune mais j'ai fait le "radin" et j'ai acheté un prix comme on dit, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris la jaune. Surtout que les 7k de différence sur les 11 ans, voilà quoi.
Je kiffe quand même la mienne, mais j'aurais vraiment aimé avoir une belle couleur.

Donc maintenant que je cherche une bagnole, je filtres sur les config qui me plaisent et ensuite je regarde le prix.

J’avais pas envie de me souvenir des prix y’a 11 ans, je te hais profondément  [:alarmclock118]  

Zoreil a écrit :

C'est l'apogée du dégueulasse niveau bande son, avec du pop and bang de gros con en prime.

C’est d’origine tu penses ? Je me souviens pas que y’avait un pop aussi important sur celles que j’ai essayées

n°65754792
gabii
Posté le 22-04-2022 à 10:48:38  profilanswer

manisque a écrit :

Ces conneries me donnent tellement envie de faire comme le mi-Youtubeur, mi-savant fou "Mad Forged Motor" [:man-x69:1].

Il y a tellement de moyens de faire des engins de mort. Si je m'écoutais, je ferais bien une Twingo 1 K4M pour m'exercer à l'art du swap de gitan, et ensuite une "Mégane 1 RS" en piquant le train avant du turfu + moulin/boite d'une Clio 3 RS adaptés à la meuleuse/soudure, et un peu de tambouille de pièces Renault de la casse.

Mais c'est un truc de doux rêveur qui n'arrivera probablement jamais, un peu comme les 306 T16 et les Saxo TCT qui envoient du pâté sur le papier :/.

Soyons honnêtes : au final tu y passera des heures, pour avoir à la fin un truc bancal au mieux, voir rien du tout au pire.

Ca sera moins performant que la voiture d'origine, illégal, beaucoup moins fiable, et c'est uniquement l'amour propre qui te fera continuer alors que tu détestera ton projet.

Projet qui sera inutilisable sur route, pas amusant ni fiable sur circuit, et qui t'apportera rien, à part la street cred des débilos fan des youtubeur cochons qui préparent tout et n'importe quoi n'importe comment :o

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 22-04-2022 à 10:49:00
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 10:48:38  profilanswer

n°65754859
manisque
Posté le 22-04-2022 à 10:56:40  profilanswer

gabii a écrit :

Soyons honnêtes : au final tu y passera des heures, pour avoir à la fin un truc bancal au mieux, voir rien du tout au pire.  

Ca sera moins performant que la voiture d'origine, illégal, beaucoup moins fiable, et c'est uniquement l'amour propre qui te fera continuer alors que tu détestera ton projet.  

Projet qui sera inutilisable sur route, pas amusant ni fiable sur circuit, et qui t'apportera rien, à part la street cred des débilos fan des youtubeur cochons qui préparent tout et n'importe quoi n'importe comment :o

Je plussoie totalement, c'est bien pour ça que je ne l'ai fait qu'en Simu [:the real nerdz:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65754875
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 10:59:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

le 2.0L turbo n'a jamais eu de bande son à proprement parlé, alors le 1.8L avec akra, c'est surfait :pfff:

---------------
n°65754880
yatta91
:o
Posté le 22-04-2022 à 10:59:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comme toutes les compactes sport de la même génération: 308 GTI, i30N, Glof GTI etc...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65754887
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2022 à 11:00:08  profilanswer

gabii a écrit :

On en connaît qui en vivent plutôt que de bosser normalement (chez Valeo ou ailleurs).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65754891
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 11:00:42  profilanswer

manisque a écrit :

Je plussoie totalement, c'est bien pour ça que je ne l'ai fait qu'en Simu [:the real nerdz:1].

il te suffit de prendre une saxo vts merguez et de la vider, tu lui colles du slick aux 4 coins et basta. [:elmoricq]

Message édité par memaster le 22-04-2022 à 11:01:30

---------------
n°65754902
yatta91
Posté le 22-04-2022 à 11:01:45  profilanswer

memaster a écrit :

le 2.0L turbo n'a jamais eu de bande son à proprement parlé, alors le 1.8L avec akra, c'est surfait :pfff:

Bah c'est un moteur de Laguna avec une ligne, au ralenti c'est proprement infect aussi.

---------------
n°65754924
vinceminus
Posté le 22-04-2022 à 11:04:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Comme toutes les compactes sport de la même génération: 308 GTI, i30N, Glof GTI etc...

La sonorité est dégueulasse mais on n'a pas de pop & bang sur le 1.6 THP R :o

D'ailleurs, faut que je regarde la vidéo qui est sortie mercredi sur POA, un mec a préféré acheté un RCZ R à la place d'une 911 (titre putaclic), je suis curieux de connaître ses arguments  [:clooney24]

n°65754942
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 11:07:02  profilanswer

gmund a écrit :

C’est d’origine tu penses ? Je me souviens pas que y’avait un pop aussi important sur celles que j’ai essayées

Aucune idée mais il faisait exprès à base de gros accel /lâcher de pédale, donc fatalement... :D

---------------
What the FUCK ?
n°65754949
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-04-2022 à 11:07:31  profilanswer

J'ai vu une Golf 5 GTI Cabriolet.  

C'est rare cet engin ? J'avais jamais vu.  

Avec une plaque monégasque temporaire, en plein Bruxelles lol.  

J'ai souri et poce haut au type il etait content :D

n°65754950
gmund
Posté le 22-04-2022 à 11:07:40  profilanswer

vinceminus a écrit :

D'ailleurs, faut que je regarde la vidéo qui est sortie mercredi sur POA, un mec a préféré acheté un RCZ R à la place d'une 911 (titre putaclic), je suis curieux de connaître ses arguments  [:clooney24]

La fiabilité  

:o :o :o :o

n°65754965
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 22-04-2022 à 11:09:34  profilanswer

aster a écrit :

J'ai un doute sur les sièges baquets, assez étroits, et leur adaptation aux formes féminines.  
C'est quoi les mensurations de vos femmes @Athrun, Mongoose et Fabien, et que disent-elles du confort ? :o
Mme n'a pas daigné m'accompagner, elle désapprouve la mise au rebut de ma Yaris 2 et cette dépense somptuaire  [:guppy84]  

J'y retourne la semaine prochaine pour valider et ensuite 2 mois de délai car véhicule de démo fraîchement immatriculé.

Ah oui le plus important : bleue toit noir :love:

Ben j'ai une SSS3H parce que je n'ai plus de femme justement  [:sub42:4]  
Mais j'ai un gabarit d'asiatique perso (taille kiki proof). Je fais 1m75 pour 65kg. Je fit parfaitement les sièges. Après j'ai pas eu de demoiselle plus épaisse que moi qui ait monté dedans, elles ont trouvé ça confortable.

edit: par contre j'ai envie de faire du tuning kéké. Je lui ai déjà mis des déflecteurs d'air commandé chez suzuki pour les vitres. J'ai envie de lui mettre des jantes BRONZE  :o

Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2022 à 11:22:04
n°65755004
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 11:12:33  profilanswer

vinceminus a écrit :

la conso [:gsans:3]

---------------
n°65755032
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2022 à 11:15:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai vu une Golf 5 GTI Cabriolet.  

C'est rare cet engin ? J'avais jamais vu.  

Avec une plaque monégasque temporaire, en plein Bruxelles lol.  

J'ai souri et poce haut au type il etait content :D

Etant donné que ça n'a jamais existé, c'est plus que rare, oui.
Par contre, des EOS ou des glof6 GTi cab, il y en a eu une pelletée. Et c'est de la caille.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65755198
Cyroc
Posté le 22-04-2022 à 11:34:44  profilanswer

superip74 a écrit :

Voilà c'est ça.  

Les prix   :sweat:  

n°65755267
vinceminus
Posté le 22-04-2022 à 11:44:12  profilanswer

gmund a écrit :

La fiabilité  

:o :o :o :o

Aucune panne en 6 ans avec la mienne. Par contre un chat a fait ses griffes sur le capot  :sweat:  

[:fredmoul:1]  

n°65755327
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 11:52:06  profilanswer

<insere ici les déblatérations habituelles du franchouillard moyen>
- de toute façon en fronce on peut plus rouler, aucun intérêt de prendre une supercar
- c'est plus discret pour le voisinage (déjà que l'autre là, il descend pas voir ses cousins en M2 pour hériter [:e-te] )
- le RCZ-R est exclusif, il va recoter dans 2ans
- c'est la plus belle auto vendue dans l'hexagone [:e-te]  

---------------
n°65755537
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-04-2022 à 12:19:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Par contre, des EOS ou des glof6 GTi cab, il y en a eu une pelletée. Et c'est de la caille.

C'est peut etre une 6 anéfé.

n°65755543
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-04-2022 à 12:19:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://www.largus.fr/images/styles/diaporama_viewer/public/images/autowp-ru-volkswagen-golf-gti-cabriolet-uk-spec-10.jpg?itok=dwR1z-rv

C'est quoi ça?

n°65755553
facedehari​cot
Posté le 22-04-2022 à 12:21:04  profilanswer

Une 6

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°65755625
fabien1176
Posté le 22-04-2022 à 12:34:30  profilanswer

C'est pas beau ...

n°65755626
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 12:34:31  profilanswer

edit : c'est à capote souple :??: :jap:  
https://www.motorlegend.com/essai-v [...] 17355.html

Message édité par memaster le 22-04-2022 à 12:36:31

---------------
n°65755642
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2022 à 12:36:52  profilanswer

Une daube. Son petit nom, c'est glof6 gti.

---------------
n°65755659
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2022 à 12:39:44  profilanswer

Comment ça doit saucissoner en cab :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65755680
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2022 à 12:43:22  profilanswer

superip74 a écrit :

Elle est trop chère de beaucoup?
parce que si c'est 2000-3000 balles, ça me choquerait pas.
La config est top pour moi, elle est juste à coté, je serais sûr de ce que j'achète. Et c'est un garage Renault.

C'est un achat purement passion, j'ai pas vraiment besoin d'une autre bagnole et je roulerais pas beaucoup avec. Ce serait une blanche sans les recaro à 21k je serais même pas allé la voir par exemple.

Tu demandes l'avis du topic alors qu'au fond de toi tu sais que tu la veux.  
Si la config te plaît, que tu as les sous, foncé alors :D .
Elle semble propre et les travaux sont à jour.  
Effectivement elle est un peu plus chère que le prix du marché mais comme tu le soulignés, elle est proche de chez toi et vendue par Renault.  
Le différentiel de prix sera vite absorbé par les a/r que tu feras à travers la France pour en trouver une autre.  
C'est une super voiture la MRS et cette config est top.  
Voilà mon modeste avis :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65755687
sniperr
Posté le 22-04-2022 à 12:43:51  profilanswer

superip74 a écrit :

Qu'en pense le topic?  :o  

https://www.leboncoin.fr/voitures/2142825550.htm

Elle est à 5km de chez moi, dans un garage Renault.
Elle est propre, ils viennent de lui changer les 4 pneus / disques et plaquettes.
J'aime bien la couleur et les Reacaro.

Que c’est pas le garage qui a la meilleure réputation dans le coin

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65755711
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 12:47:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est pas beau ...

existe en version cox :hello:

---------------
n°65755792
manisque
Posté le 22-04-2022 à 12:59:39  profilanswer

superip74 a écrit :

Je n'avais pas fait attention au numéro 74 à le suite de votre pseudo. Il y en a une autre Jaune Sirius un peu moins mint, mais largement potable et surtout pour 10kEUR de moins. La grosse différence, est que c'est vers Lausanne et qu'il faut regarder sur Anibis/Ricardo au lieu de LBC :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 22-04-2022 à 13:00:02

---------------
n°65755802
sniperr
Posté le 22-04-2022 à 13:01:22  profilanswer

Et rajouter 20% de tva + un peu de malus

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65755823
manisque
Posté le 22-04-2022 à 13:05:46  profilanswer

sniperr a écrit :

Et rajouter 20% de tva + un peu de malus

On ne récupère pas la TVA Suisse au moment de l'exportation, quand c'est vendu par un pro ?

---------------
n°65755877
yatta91
Posté le 22-04-2022 à 13:13:41  profilanswer

memaster a écrit :

existe en version cox :hello:

Et heureusement que ca a fait un flop.

---------------
n°65755916
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 13:20:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et heureusement que ca a fait un flop.

si on veut( :D ), disons que c'est un peu plus folichon qu'une glof6gti cab.

sinon, ya aussi le scirocco .:R pour les plus audacieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)