| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 13:20:15 ![]() ![]() |
superip74 |
|
ganon304 | Après toute la petite discussion sur la coccinelle 5 cylindres, en plein achat d'une fiat 500e, le doute m'a prit, j'ai tout fait valser et j'ai acheter une Ford focus st 5 cylindres de 2007. Pas les thunes pour une rs. Ca compte pour une sportive pour vous Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 22-04-2022 à 13:29:12 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
delantera Hail Seitan. | C'est pas déjà trop de couple pour le train avant d'origine ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 | Bon, j'ai recup la C8 pour le week-end. Juste fait une centaine de km pour le moment mais je suis un peu déçu de la bête. Le bruit (en tout cas à l'intérieur) est assez quelconque et très discret et j'ai pas trouvé les sensations incroyables. Le couple est tellement présent tôt que la montée est super linéaire et on a pas le feeling du réveil du moteur atmo. Et comme ça prend pas beaucoup de tours, bah ça communique pas des masses. Pareil pour la direction, très molle/douce, on a l'impression de conduire un Modus. Le mode Track la durcit bien mais on sent que c'est artificiel. En tout cas c'est super performant, ultra facile d'accès et ça doit être redoutable sur circuit. Mais ça communique pas assez et il manque de la théâtralité à mon goût. Tout est simple et même à l'accélération on est pas sur des œufs du tout. A affiner évidement mais c'est quand même un premier ressenti assez clair. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 22-04-2022 à 13:53:19 |
fabien1176 | |
memaster M.arc a volé mon 62 | attends un peu qu'il pleuve, non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
mkfao | Feloches ! Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 22-04-2022 à 14:19:01 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Nico77 |
Un peu de mal avec l'arrière aussi mais je dois dire qu'il passe beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Sinon un collègue a pris une GTS, va falloir qu'on fasse un switch un moment |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil |
ganon304 | J'ai plus chercher les options xenon et sieges chauffants que la couleur mais ca donne ca.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil | Ya surtout les beaufs pour dire un au lieu d'une mais bon on a l'habitude --------------- What the FUCK ? |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
T'as vraiment un problème psychologique marqué...
Absolument pas, très bonne caisse une ST225, ce 5 en ligne est fiable, prend l'ethanol, se reprog si besoin, il y a un Torsen... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-04-2022 à 16:29:00 |
thepilot64 |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thepilot64 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR | My bad, tu as raison, pas de Torsen sur la ST d'origine, seulement la RS...
|
fabien1176 |
|
ours02 |
manisque |
Frein du pied gauche, vrais savent --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-04-2022 à 17:39:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |