| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 17:44:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-11-2021 à 19:37:07 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 10-11-2021 à 22:45:08 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 22:27:04 ![]() ![]() |
duck69 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Moins de 15k une 944 Turbo elle est non roulante ou bien maquillée Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-11-2021 à 01:06:13 --------------- Roll out ! |
Karma-design |
Tout à fait, la Corvette est une voiture de vieux. C'est d'ailleurs LA voiture de vieux aux USA, son principal marché. En gros, la voiture de l'arrivée à la retraite pour l'américain qui a à moitié réussi le reve américain, c'est à dire pas assez pour rouler en Ferrari.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-11-2021 à 06:25:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
L'avantage de la 911 c'est que tu peux mettre des enfants derrière. Si tu n'en as pas tu peux utiliser les 2 places arrières comme coffre, ce qui fait bien plus de 130L utilisable. Message édité par Nico77 le 11-11-2021 à 07:20:54 |
Dæmon | Apres tes graphs hagerty représentent plutôt le coté "classics" et autres vieilleries.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ouais. perso je regardais de plus ou moins pres les Aston DB7/9 et V8V et c'est n'importe quoi Edit: les Lotus Elise aussi. Aux US la moins cher c'est 35k$, il y en a une avec 80k mi. Sinon c'est 40k$ minimum. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-11-2021 à 08:03:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
KaiserCz bros before hoes | Qui achète une 911 pour le volume de coffre, c'est tellement ridicule comme argument... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ici les M5/6 E60 ont pas trop bougées. Les Ferrari oui sauf la F430, qui a globalement stagné, même la spider. Seule la scud a prit en cote. Par contre les AMG E55 et E63, c'est devenu très con oui, tout comme les BMW E39/46/90. Globalement le marché de la bagnole plaisir a explosé, mais tu as des exceptions. La M5 par exemple, c'est une voiture plein de défauts, mais son prix va forcément décoller à un moment où un autre, son moteur étant à lui seul une raison suffisante pour qu'un modèle moyen vale 40k et un propre 50k. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zeurayne ex linfield/therayn |
J'étais à deux doigts de faire une vidéo, mais j'étais au volant.. Tu sais que avec mon taff j'ai des CDC de mongole. Le dernier en date pour un gars sur La Rochelle, une voiture +-300cv coupé cabriolet essence boite auto 2+2 avec un coffre assez grand pour une poussette budget 20000€ à partir de 2005 jusqu'à présent. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Karma-design |
C'est pas un argument c'est un fait : le coffre de la 911 fait 130l, à chacun de voir si ca correspond à son usage.
Oui c'est bien ce dont on discute juste avant : le fait que la 911 a tellement peu de coffre que le coffre de toit est la seule option si tu veux partir avec un peu plus qu'un bagage cabine, à moins de tout mettre sur les 2 places arrières (option pas très pratique ni idéale du point de vue sécurité, mais je doute que le coffre de toit soit vraiment plus sécurisé) Message édité par Karma-design le 11-11-2021 à 09:10:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design |
- Si tu as des enfants tu ne peux pas vouloir une voiture plaisir
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-11-2021 à 09:12:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Et quand ta une voiture qui coche toutes les cases la couleur ne convient pas ou alors autres choses. Édit : et je suis 100 d'accord avec Karma. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 11-11-2021 à 09:17:13 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Pour moi c'est logique
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 11-11-2021 à 09:53:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |