| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 10:28:59 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça rentre, c'est juste que ton client est une pince et a des poussettes de merde et/ou une seule poussette à tout faire qui du coup est volumineuse. J'ai une poussette pour la forêt et effectivement elle ne rentre pas dans tous les coffres, mais j'ai aussi deux poussettes plus compactes, qui passeraient dans le coffre d'une cinquencento. Si il veut un cab faut qu'il revoit ses équipements, ou faut qu'il arrête de rêver. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
Attends je comprends pas là, tu parles de quoi ? A vouloir etre le caustique de service systématiquement tu finis par raconter n'importe quoi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
4bis |
|
Jambier |
Après moi avec les enfants j'ai deux poussettes 4 sièges auto Et effectivement ya de la radinerie dans l'air --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Karma-design |
Et c'est vrai dans plein de domaines --------------- Doing god's work in the devil's playground |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 11:15:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Message édité par zeurayne le 11-11-2021 à 11:35:03 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | Ça sert jamais les poussettes, rando, trek ou promenade en forêt tu vas pas t’emmerder avec ça.
|
Bref recentrons nous sur les voitures en voie d'extinction --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-11-2021 à 13:26:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Karma-design | 84k pour une MX-5 swappée LS --------------- Doing god's work in the devil's playground |
C'est absolument tout sauf sportif. Mais ça fait un super daily, en revanche faut avoir conscience du coût de maintien en état élevé : tu vas avoir beaucoup de pannes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 20:36:44 ![]() motos/caisses sportives modifiées Message édité par Profil supprimé le 11-11-2021 à 20:37:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 21:17:16 ![]() |
Fouge |
Faut croire que certains possesseurs de 2 ou 4 roues modifient leur échappement |
Nico77 | Je vois pas comment
Si seulement c'était appliqué en ville pour les T-max and co. |
manisque |
Je vois le potentiel à CDP avec une corne de brume devant le bouzin pour être sûr que ça déclanche avec les FDP bruyants qui passent la 5 et lèvent le pied juste devant le micro --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je crois que c'est assez bien foutu pour identifier que véhicule fait du bruit etc. Pas certain que ça fonctionne. Mais ça doit se tenter avec les voisins qui ont mis ça en place, histoire de leur faire un reverse CDP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Nico77 | Je préfère aussi la ligne en coupé mais la petite vitre arrière qui s'ouvre sur la cab pour profiter du v10 même avec la capote c'est quand même un kiff |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |