Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7378 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64429984
Jambier
Posté le 10-11-2021 à 12:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Je crois bien oui... Et un truc à noter, l'intérieur fait assez qualitatif mais en pratique ca s'use pas mal. Niveau usure ca me rappelle un peu Maserati, meme si c'est mieux construit.
Ouais, je pense qu'en BVM c'est déjà plus sympa. D'où la comparaison avec ma 86 qui est largement aussi fun à conduire (IMO) de par la BVM, pour un budget bien moindre. Ici malheureusement la plupart des 911 sont en BVA (et Cayman/Boxster aussi meme si on trouve des BVM).

Le 2+2 mais avec un coffre aussi petit, je le range en terme de praticité ex-aeqo voir derrière la Corvette : tu peux mettre du monde derrière, à moins qu'ils aient le moindre bagage. Je comprends pourquoi on croise toujours les 911 avec des coffres rajoutés en sac à dos ou sur le toit : ils ont littéralement oublié le coffre dans le design.
Dans la Corvette tu peux mettre des bagages soute sans souci, alors oui tu ne rentres qu'à deux, mais avec tout ce qu'il te faut pour un long voyage sans un coffre ridicule :D

En tous cas maintenant je sais que je peux passer à coté de la hype Porsche sans regrets. A part une 911 GT3, j'ai du mal à voir ce qui pourrait me faire vraiment vibrer.

Dans ton cas c’est Cayman GTS , GT4 ou ce genre de chose que tu devrais essayer .
Avec des boîtes modernes et le Cayman à un immense coffre.  

Je faisais beaucoup de voyage avec ma femme dans le notre, tu rentre 4 valises cabines, du pinard etc

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 12:04:45  profilanswer

n°64430004
Karma-desi​gn
Posté le 10-11-2021 à 12:06:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C6 Z06, C7 stingray, Z07 et Z06 avec Z07 package.  

Soit dit en passant j'adore les corvettes, si seulement il y avait deux strapontins derrière comme les 911 pour y foutre un mioche  :sweat:

Ok tu as eu un bon apercu alors. Je suis curieux d'essayer une petite C7 Z06 en BVM (j'avais failli en acheter une mais occasion ratée :D)

Jambier a écrit :

Dans ton cas c’est Cayman GTS , GT4 ou ce genre de chose que tu devrais essayer .
Avec des boîtes modernes et le Cayman à un immense coffre.  

Je faisais beaucoup de voyage avec ma femme dans le notre, tu rentre 4 valises cabines, du pinard etc

Ouais le compromis est meilleur mais bon le prix décolle très vite et ca arrive dans des budgets où je prendrais autre chose que la baby Porsche :D (meme si elle a tout d'une 911 en mieux sur quasiment tous les aspects)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64430039
Jambier
Posté le 10-11-2021 à 12:11:45  profilanswer

Les prix s’envolent des Cayman oui, si tu as pas besoin de place arrières c’est mieux que pas mal de 911 je trouve

n°64430089
manisque
Posté le 10-11-2021 à 12:19:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Les 993 vaste blague  :lol:  

Enfin si ça plait aux gens de mettre une fortune dans cette 911..

Boaf, dernière charrette refroidie par air, apparemment à la frontière de la modernité pour être facilement conduisible, relativement efficace et pour envoyer des sensations sans forcément rouler comme un narvalo.

Je comprends que ça plaise [:michel_cymerde:7].

C'est comme la cote des M3 E30 et E36 qui s'est envolée avec tous les ados des années 90 qui se pignolaient dessus et qui ont enfin du pognon maintenant. Ce n'était peut-être pas dans Rapides et Furieux comme la Skyline R34, mais Grand Turismo et NFS ont bien participé au mythe :o.

chestburster a écrit :

Elle a stagné la 993, elle va sans doute repartir fort, c'est loin d'être une arnaque à 60k.

J'ai l'impression que 50~60k est vraiment le tarif d'entrée pour une cab' ou un coupé kilométré, avec un historique plus ou moins flou ou de la maintenance à faire. Mais ça n'est pas forcément une mauvaise affaire [:duckxks:1].

J'ai vu une annonce de 993 Turbo S matchingue neumbeurre à 440kEUR [:what has been seen].

chestburster a écrit :

Le 2+2 c'est d'autant plus pratique dans la 911 que la banquette est 50/50, tu peux rabattre un coté et avoir un coffre satisfaisant, en pouvant embarquer un 3e gus. En 86 c'est pas possible par exemple.

Mouais, t'as surtout le choix entre un coffre et des places arrières. Dans les deux cas ça ne suffira pas pour transporter des gravats :o.

Edit : IWH 8051, le truc préhistorique encore présent dans les voitures neuves [:natopsi].

Message édité par manisque le 10-11-2021 à 12:41:25

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64430218
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2021 à 12:34:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Effectivement, ca dépende de quel modèle tu regardes, certains se sont évalués il y a longtemps, d'autres plus récemment :hello:  

ben oui, par ordre chronologique de sortie globalement :D

n°64430531
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2021 à 13:11:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

En parlant de cote et de semi vintage.

C'est quoi un prix correct selon vous pour une Z4M peu km (<60/70 000km), globalement bien entretenue mais avec qqes broutilles esthétiques ou mécaniques à prévoir (un peu de refresh (joints, peinture masque avant etc.) / ou pneus à changer par exemple) ?

Je viens d'en voir une ce WE, et j'hésite à me lancer...

Merci aux amateurs éclairés :jap:

A cote actuelle ou ce que ça vaut vraiment ? :o
En côte actuelle je dirais au moins 35k, voire un peu plus (max 39).
Mais pour moi ça vaut 30 gros max, au-delà l'écart est dur à justifier vs un 3.0si

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°64430599
Halfsup
Posté le 10-11-2021 à 13:21:05  profilanswer

En cote actuelle oui ;) merci.

J'avais en tête 35-40k€ également.
Je m'interroge sur l'évolution de la cote d'un tel modèle à horizon 3 - 5ans.
Le but serait d'éviter de perdre 10k€ dans l'opération (hors entretien courant), même si je vois mal ce véhicule passer sous la barre des 30-32k€...
:jap:

n°64430625
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2021 à 13:23:32  profilanswer

Oui assez d'accord, peu de chance que ça tombe sous les 30. Ca a du mal à se vendre aux prix actuels (en tout cas ya qq mois quand je regardai encore) mais la moindre annonce un peu mieux placée partait vite.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°64430705
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-11-2021 à 13:32:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

En parlant de cote et de semi vintage.

C'est quoi un prix correct selon vous pour une Z4M peu km (<60/70 000km), globalement bien entretenue mais avec qqes broutilles esthétiques ou mécaniques à prévoir (un peu de refresh (joints, peinture masque avant etc.) / ou pneus à changer par exemple) ?

Je viens d'en voir une ce WE, et j'hésite à me lancer...

Merci aux amateurs éclairés :jap:

Un bon tarif serait 35k€. Le prix marche est plus aux alentours de 40k€

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64430735
Halfsup
Posté le 10-11-2021 à 13:35:12  profilanswer

Le véhicule a un peu moins de 50 000 bornes et a jamais vu un circuit. Mais loin d'être irréprochable esthétiquement.

Je trouve que le juste prix c'est plutôt 35-36k€. Négociation difficile avec le vendeur qui en voudrait plutôt 40 mais qui a finalement très peu d'acheteur sérieux amha.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 13:35:12  profilanswer

n°64430755
Karma-desi​gn
Posté le 10-11-2021 à 13:36:54  profilanswer

35-40k là-dedans il faudrait m'avoir crevé les deux yeux avant quand meme.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2069249355.htm >> :o

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 13:38:33

---------------
n°64430801
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2021 à 13:41:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tous les modèles suivent la même logique et prennent de la valeur avec l'âge, c'est pas nouveau du tout et ça date certainement pas des 5 dernières années :spamafote:

Non mais l'intérieur de Maserati, la clientèle de vieux qui veulent une BVA, les coffres rajoutés systématiquement, y a rien qui tient la route, te fatigue pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64430920
yatta91
:o
Posté le 10-11-2021 à 13:53:04  profilanswer

chestburster a écrit :

Ouais mais t'es pas prêt à grand chose quand on débat sur une caisse plaisir j'ai l'impression.  [:clooney35]

Bah on peut parler de la sonorité, de la tenue de route, du nombre de poulettes que tu lèves par kilomètres parcouru, mais la modularité... J'ai du mal à en faire un critère.

Quoique la Leon Cupra ST est pas mal aussi sur ce point là.  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64430936
ZeWalrus
Posté le 10-11-2021 à 13:54:07  profilanswer

patouille73 a écrit :

Leurs stat" ne sont pas rassurantes , on tape souvent sur les moteurs downsizé mais c'est pas mieux   :D  

https://www.flat69.fr/moteur-porsch [...] ion-moteur

Le stats avec le nombre de km  :lol:  Demande à un hôpital si l'état de ses patients est bon.

n°64431015
Halfsup
Posté le 10-11-2021 à 14:00:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je parle d'un Z4M coupé et pas d'un Z3M cab  [:petrus75]  

n°64431024
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2021 à 14:01:17  profilanswer

Je vois pas l'intérêt d'un Z4 coupé  [:transparency]

n°64431073
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2021 à 14:05:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'un Z4 coupé [:transparency]

Si ton z4 te plaît uniquement parce qu'il est cabriolet alors tu n'as peut-être pas choisi le bon modèle :D

---------------
n°64431100
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2021 à 14:08:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Si ton z4 te plaît uniquement parce qu'il est cabriolet alors tu n'as peut-être pas choisi le bon modèle :D

J'aurais du choisir quoi ? :o  
Pas uniquement mais pour un coupé j'aurais pas pris un Z4 :jap:  

n°64431154
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-11-2021 à 14:13:14  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'aime bien  [:selya]  
Bon par contre le prix  [:skylight]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64431172
ZeWalrus
Posté le 10-11-2021 à 14:15:06  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je crois bien oui... Et un truc à noter, l'intérieur fait assez qualitatif mais en pratique ca s'use pas mal. Niveau usure ca me rappelle un peu Maserati, meme si c'est mieux construit....

Le 2+2 mais avec un coffre aussi petit, je le range en terme de praticité ex-aeqo voir derrière la Corvette : tu peux mettre du monde derrière, à moins qu'ils aient le moindre bagage. Je comprends pourquoi on croise toujours les 911 avec des coffres rajoutés en sac à dos ou sur le toit : ils ont littéralement oublié le coffre dans le design.
Dans la Corvette tu peux mettre des bagages soute sans souci, alors oui tu ne rentres qu'à deux, mais avec tout ce qu'il te faut pour un long voyage sans un coffre ridicule :D

Pour avoir vu pas mal de Maserati, j'ai du mal à comprendre. Une Mase de l'année des 996 et 997 ph1, tu as les boutons en mousse plastique qui collent aux doigts et partent en lambeaux. Beaucoup de propriétaires de Mase refont tous leurs bouttons. Sans parler des problèmes electriques. Alors que j'ai vu un paquet de 911 et à part les comodos sur les 996/986 qui peuvent être fragiles, c'est bien plus qualitatif.

Pour le coffre avec les sièges arrières rabatables, cela fait un volume conséquent quand on voyage à 2. Je ne connais pas la Corvette, mais je ne suis pas sûr que le coffre de cette denrière offre un volume aussi grand que le coffre avant+sièges rabatues (voir enlevés) d'une 911. Sans parler que tu as essayé une transmission intégrale. En propulsion tu as un coffre plus important à l'avant (130L). J'ai ramené un nourrisson plus ma compagne avec cosy, poussette, des affaires pour 2 semaines de vacances avec une 911 Targa. Chose impossible avec une corvette, car j'aurais du laisser soit madame ou le baby ou moi-même au minimum.
Sur le plaisir de conduite ca se discute pas, chacun voit. Mais ces arguments sont pas honnêtes.

n°64431219
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-11-2021 à 14:19:03  profilanswer

Jambier a écrit :

tu l'as gardée 6mois c'est ça?
genre t'as fait 2x le morvan et une fois l'auvergne et c'est tout :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64431304
Halfsup
Posté le 10-11-2021 à 14:27:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Perso je trouve la ligne de la Z4 coupé absolument superbe. Et pas amateur de cab accessoirement...

Après, je t'avoue que je lurke les Cayman, mais sur mon territoire c'est quasi impossible de trouver un modèle potable...

n°64431310
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2021 à 14:27:57  profilanswer

Halfsup a écrit :

Perso je trouve la ligne de la Z4 coupé absolument superbe. Et pas amateur de cab accessoirement...

J'ai l'impression que c'est une des seules voitures où soit on adore, soit on déteste.  
Moi j'adore le cab et j'aime pas le coupé.  
Fin si j'aime bien mais je prend quand meme le cab.

Message édité par Martin2troie le 10-11-2021 à 14:28:23
n°64431582
Karma-desi​gn
Posté le 10-11-2021 à 14:52:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais l'intérieur de Maserati, la clientèle de vieux qui veulent une BVA, les coffres rajoutés systématiquement, y a rien qui tient la route, te fatigue pas.

Le fait que ca soit une marque de vieux c'est pas une construction de mon esprit :lol: age moyen de l'acheteur de 911 : 52 ans. C'est plus que n'importe quelle autre marque (mais peut-etre pas modèle, la C5 faisait pire de mémoire :D)
https://www.google.com/url?sa=i&url [...] AdAAAAABAP

Halfsup a écrit :

Je parle d'un Z4M coupé et pas d'un Z3M cab  [:petrus75]

Oui, ce que je voulais dire c'est qu'au meme prix je prends la Z3M roadster sans hésiter :love:  

ZeWalrus a écrit :

Alors que j'ai vu un paquet de 911 et à part les comodos sur les 996/986 qui peuvent être fragiles, c'est bien plus qualitatif.

Pour le coffre avec les sièges arrières rabatables, cela fait un volume conséquent quand on voyage à 2. Je ne connais pas la Corvette, mais je ne suis pas sûr que le coffre de cette denrière offre un volume aussi grand que le coffre avant+sièges rabatues (voir enlevés) d'une 911. Sans parler que tu as essayé une transmission intégrale. En propulsion tu as un coffre plus important à l'avant (130L). J'ai ramené un nourrisson plus ma compagne avec cosy, poussette, des affaires pour 2 semaines de vacances avec une 911 Targa. Chose impossible avec une corvette, car j'aurais du laisser soit madame ou le baby ou moi-même au minimum.
Sur le plaisir de conduite ca se discute pas, chacun voit. Mais ces arguments sont pas honnêtes.

Oui l'intérieur est indéniablement mieux que Maserati, mais on y retrouve certains défauts (principalement les teintes intégrales colorées qui ont tendance à se rayer).  
Intéressant de savoir que la 4S a un coffre plus petit à l'avant, ca peut expliquer pourquoi il était aussi ridicule. En plus le chargeur CD empiète le peu de ce qu'il reste.
Je ne doute pas que le 2+2 soit parfait pour 2 adultes et un nourisson, mais bon ce n'est pas le CDC le plus répandu :D ce que je disais c'est juste que le coffre de base (hors coffre de toit ou sac à dos) est vraiment très limité. La banquette arrière rabattue ca fait du volume mais pour la facilité d'accès on repassera :D

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 14:54:44

---------------
n°64431629
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-11-2021 à 14:56:06  profilanswer

Contrairement au Z3 qui a une esthétique particulière en coupé, le Z4 est démoniaque je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64431669
Nico77
Posté le 10-11-2021 à 14:59:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui. Je ne sais pas quel est le pourcentage de BVA vendues sur les 911 mais chez moi on est vers du 80/90%.
En filtrant sur LeBonCoin sur les 911 de 2005-2012, ca renvoie 378 autos pour 319 manuelles (54%). Donc c'est pas comme si c'était un choix vraiment à part...
De 2012 à maintenant, 750 automatiques pour 56 manuelles (93%).

My point : la 911 est une voiture plus typée vers une clientèle d'un certain age, donc concue avec un certain confort et la BVA n'est pas un ajout de dernière minute donc elle devrait se défendre. Mais je suis totalement d'accord, en BVM elle serait mieux.

En même temps sur des bagnoles récentes, la PDK est tellement bonne que c'est con de passer à côté. On parle pas de la tiptronic avec les boutons au volant.

n°64431770
Badcow
Posté le 10-11-2021 à 15:09:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'emballement autour de Porsche n'a rien de récent
et n'a d'ailleurs rien d'un emballement, c'est une marque avec une image très forte et depuis longtemps

et des modèles appréciés

928, 944, 968... des modèles qui ne valaient "rien" jusqu'à il y a quelques années.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°64432072
duck69
Posté le 10-11-2021 à 15:36:28  profilanswer

julienctr a écrit :

Contrairement au Z3 qui a une esthétique particulière en coupé, le Z4 est démoniaque je trouve

[:duck69:3]

n°64432091
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2021 à 15:37:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ne renverse pas la discussion :o
Dire que le z4 n'a d'intérêt qu'en cab, ça signifie que c'est sa seule qualité :D (ou que ses qualités ne sont compatibles qu'avec la version cab).
Perso je trouve le profil du coupé à tomber. Et dans la gamme de prix et de perf c'est ce qui collait le mieux.
En plus le coffre permet d'aller à Leroy Merlin en toute décontraction, que demander de plus ?

---------------
n°64432154
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2021 à 15:43:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Ne renverse pas la discussion :o
Dire que le z4 n'a d'intérêt qu'en cab, ça signifie que c'est sa seule qualité :D (ou que ses qualités ne sont compatibles qu'avec la version cab).
Perso je trouve le profil du coupé à tomber. Et dans la gamme de prix et de perf c'est ce qui collait le mieux.
En plus le coffre permet d'aller à Leroy Merlin en toute décontraction, que demander de plus ?

Ouais le cab, ce genre de chaise ne rentre pas dans le coffre  

https://i.ebayimg.com/00/s/MTAyNFg3Njg=/z/51QAAOSw1s9e1SIc/$_84.JPG

n°64432167
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2021 à 15:44:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

certes

n°64432189
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2021 à 15:46:06  profilanswer

Badcow a écrit :

928, 944, 968... des modèles qui ne valaient "rien" jusqu'à il y a quelques années.

définis rien

parce que j'ai failli acheter une 944 il y a une 10aine d'années et ça cotait déjà bien cher que ce que c'était (une PMA avec un 4cyl)

n°64432191
Jambier
Posté le 10-11-2021 à 15:46:15  profilanswer

memaster a écrit :

tu l'as gardée 6mois c'est ça?
genre t'as fait 2x le morvan et une fois l'auvergne et c'est tout :o

1 an.
J’ai fait bien plus que ça. Au passage le coffre fait un total de 410l
Contre 380l une 308 ou A3
Ou 340l une S3/RS3

n°64432247
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-11-2021 à 15:49:59  profilanswer

Jambier a écrit :

1 an.
J’ai fait bien plus que ça. Au passage le coffre fait un total de 410l
Contre 380l une 308 ou A3
Ou 340l une S3/RS3

Parfaite pour les gravats donc.
Que reste t'il à la RS6 ?  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64432357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2021 à 15:59:51  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le fait que ca soit une marque de vieux c'est pas une construction de mon esprit :lol: age moyen de l'acheteur de 911 : 52 ans. C'est plus que n'importe quelle autre marque (mais peut-etre pas modèle, la C5 faisait pire de mémoire :D)
https://www.google.com/url?sa=i&url [...] AdAAAAABAP

Stat: acheteurs d'un pays, dans un seul réseau de voitures... d'occasions. Super représentatif.
Une autre stat bien lol:
https://latestnews.fresherslive.com [...] ers-301674
Chevrolet, âge moyen 46 ans, la Corvette aussi est une voiture de vieux.
Et les coffres extérieurs, c'est de la daube. Et la qualité Maserati, c'est aussi de la daube.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64432585
Badcow
Posté le 10-11-2021 à 16:19:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

définis rien

parce que j'ai failli acheter une 944 il y a une 10aine d'années et ça cotait déjà bien cher que ce que c'était (une PMA avec un 4cyl)

Un collègue avait acheté une 928 GTS autour de 2006-2007, il l'a payée ~12 k€ et on en trouvait un paquet autour de 15 k€ ce qui ne me semble pas être excessif.

EDIT : et aussi des Ferrari 400 ou Mondial pour 22-23 k€.

Message édité par Badcow le 10-11-2021 à 16:22:39

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°64432742
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-11-2021 à 16:34:09  profilanswer

Les 944, 928 et 968 dans l'absolu ce qui fait monter la côte c'est beaucoup de gens qui veulent une "Porsche" mais ne peuvent plus se payer une 911

Peut-être un peu moins vrai pour les 928 qui sont quand même à part

n°64432821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2021 à 16:41:33  profilanswer

micky78 a écrit :

Les 944, 928 et 968 dans l'absolu ce qui fait monter la côte c'est beaucoup de gens qui veulent une "Porsche" mais ne peuvent plus se payer une 911

Peut-être un peu moins vrai pour les 928 qui sont quand même à part

bof les gens qui peuvent pas se payer une 911 se prennent un vieux boxster ou un cayman à pas trop cher

n°64432870
yatta91
:o
Posté le 10-11-2021 à 16:46:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof les gens qui peuvent pas se payer une 911 se prennent un vieux boxster ou un cayman à pas trop cher

C'est ca.

Les 944, 928 et 968 intéressent plutôt... Euh, les amateurs de vieilles GT ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64433157
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2021 à 17:30:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouais le cab, ce genre de chaise ne rentre pas dans le coffre  

https://i.ebayimg.com/00/s/MTAyNFg3 [...] c/$_84.JPG

En même temps du formica ça rentre pas ailleurs qu'à la déchetterie :D

Mais ce genre de forme à la con c'est vite limite même pour le coupé, la vitre du coffre retombe vite en fait. T'as un grand volume mais tu es assez vite limité en hauteur.

n°64433243
manisque
Posté le 10-11-2021 à 17:44:29  profilanswer

zephiel a écrit :

En même temps du formica ça rentre pas ailleurs qu'à la déchetterie :D

Mais ce genre de forme à la con c'est vite limite même pour le coupé, la vitre du coffre retombe vite en fait. T'as un grand volume mais tu es assez vite limité en hauteur.

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce genre de chaises hideuses il n'y a pas si longtemps que ça, utilisées ci-dessous pour supporter un banc de test Deutsche Qualität un peu batard :

Spoiler :

http://monorailc.at/hfr/21/08/spray1.jpg
Cet assemblage d'odeurs tel un grand cru "Mélange de vins de différents pays de la Communauté Européenne" : résidus de bière tiède et formica poussiereux suivi de l'arôme puissant tel la gnôle de papy à la première giclette de mélange improbable essence alkyle à tondeuse, restes de SP95 et nettoyant freins [:lafroussedanstonfrog:2].

(Repost :o)

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)