| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ok tu as eu un bon apercu alors. Je suis curieux d'essayer une petite C7 Z06 en BVM (j'avais failli en acheter une mais occasion ratée
Ouais le compromis est meilleur mais bon le prix décolle très vite et ca arrive dans des budgets où je prendrais autre chose que la baby Porsche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier | Les prix s’envolent des Cayman oui, si tu as pas besoin de place arrières c’est mieux que pas mal de 911 je trouve |
manisque |
Message édité par manisque le 10-11-2021 à 12:41:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Karma-design | 35-40k là-dedans il faudrait m'avoir crevé les deux yeux avant quand meme.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 13:38:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ZeWalrus |
|
Halfsup |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ZeWalrus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
|
Message édité par Martin2troie le 10-11-2021 à 14:28:23 |
Karma-design |
Le fait que ca soit une marque de vieux c'est pas une construction de mon esprit
Oui, ce que je voulais dire c'est qu'au meme prix je prends la Z3M roadster sans hésiter
Oui l'intérieur est indéniablement mieux que Maserati, mais on y retrouve certains défauts (principalement les teintes intégrales colorées qui ont tendance à se rayer). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 14:54:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
En même temps sur des bagnoles récentes, la PDK est tellement bonne que c'est con de passer à côté. On parle pas de la tiptronic avec les boutons au volant. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
|
|
|
|
Jambier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
Un collègue avait acheté une 928 GTS autour de 2006-2007, il l'a payée ~12 k€ et on en trouvait un paquet autour de 15 k€ ce qui ne me semble pas être excessif. EDIT : et aussi des Ferrari 400 ou Mondial pour 22-23 k€. Message édité par Badcow le 10-11-2021 à 16:22:39 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |