| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:03:30 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rose --------------- Roll out ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ah ben c'est sur que le volant on risque pas de se tromper de bouton |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ToO_K |
De rien. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 22:17:55 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ToO_K |
Ce n'est pas une trappe alu, mais un simple sticker Message édité par ToO_K le 08-11-2021 à 22:38:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-11-2021 à 22:37:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j'aurais du directement écrire, "Elle va pas plaire sur ce topic" --------------- Roll out ! |
manisque |
Mon mauvais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ToO_K |
Il y a eu autant de retours positifs que négatifs. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (tu ne devais pas juste lurker, au fait?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ToO_K | J'ai aussi une double ligne Invidia, plus sobre esthetiquement et en sonorité. |
ToO_K |
Pourquoi ? Message édité par ToO_K le 08-11-2021 à 23:36:03 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-11-2021 à 00:05:02 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Mon ex 350Z vous merde.... Message édité par sepiroth le 09-11-2021 à 05:02:45 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Dæmon | 350/370Z c'est le passe, personne pour parler de la nouvelle Z? Message édité par Dæmon le 09-11-2021 à 05:52:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
intersigne /!\ SJW /!\ | Surtout qu'elle n'est pas vendue en France. --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | J'adore le bruit de ton ex 350z Sepiroth --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design | Des avis sur la 911 997.1 en C4S ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2021 à 07:28:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-11-2021 à 08:42:32 |
Nico77 |
J'ai testé une 991 Turbo y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça super aseptisé. Ça marche, heureusement vu la puissance mais j'ai pas aimé. Clairement en dessous d'une GT3 en ressenti. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Fouge |
Il y a juste le principal, le compte tour. C'est pas déconnant de déporter tout ce qui est dispensable |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |