| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pas tout à fait ce que je lis en ligne
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2021 à 09:57:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
LaGuiche | Si vous voulez fiabiliser l'IMS, ça donne une idée la https://www.flat69.fr/atelier-porsc [...] t-ims#menu Ils ont aussi les tarifs des révisions notamment, si certains veulent se lancer dans l'aventure Porsche et avoir une idée ^^ Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 09-11-2021 à 23:08:11 --------------- [Mon Feed-Back] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:25:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Monsieur a de bons goûts, il faut juste qu'il en essaie une et il franchira le cap c'est certain. L'essayer c'est l'adopter Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-11-2021 à 23:31:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
C'est pour éviter les microbes dans le ldf, t'y connais rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Jambier |
|
Karma-design |
Je crois bien oui... Et un truc à noter, l'intérieur fait assez qualitatif mais en pratique ca s'use pas mal. Niveau usure ca me rappelle un peu Maserati, meme si c'est mieux construit.
Ouais, je pense qu'en BVM c'est déjà plus sympa. D'où la comparaison avec ma 86 qui est largement aussi fun à conduire (IMO) de par la BVM, pour un budget bien moindre. Ici malheureusement la plupart des 911 sont en BVA (et Cayman/Boxster aussi meme si on trouve des BVM).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 11:10:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chestburster | Elle a stagné la 993, elle va sans doute repartir fort, c'est loin d'être une arnaque à 60k. Le 2+2 c'est d'autant plus pratique dans la 911 que la banquette est 50/50, tu peux rabattre un coté et avoir un coffre satisfaisant, en pouvant embarquer un 3e gus. En 86 c'est pas possible par exemple. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 10-11-2021 à 11:11:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le prix de ta ND2 neuve x2. Et encore, pour une Carrera. Si tu veux une turbo, ou toute flversion un peu spécifique, les prix s'envolent plus vite qu'un avion de chasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
mathias r |
Message édité par mathias r le 10-11-2021 à 11:30:49 |
chestburster |
Ouais mais t'es pas prêt à grand chose quand on débat sur une caisse plaisir j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 10-11-2021 à 11:31:23 |
|
Karma-design |
Au moins c'est vintage. Alors que le problème des 996/997, c'est qu'elles ne sont pas vintage, mais au prix de voitures plus récentes, performantes et équipées.
Oui. Je ne sais pas quel est le pourcentage de BVA vendues sur les 911 mais chez moi on est vers du 80/90%. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 11:38:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Tu as suivi l'évolution de la cote des Porsche sur les 5 dernières années ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup | En parlant de cote et de semi vintage. C'est quoi un prix correct selon vous pour une Z4M peu km (<60/70 000km), globalement bien entretenue mais avec qqes broutilles esthétiques ou mécaniques à prévoir (un peu de refresh (joints, peinture masque avant etc.) / ou pneus à changer par exemple) ? Je viens d'en voir une ce WE, et j'hésite à me lancer... Merci aux amateurs éclairés Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 10-11-2021 à 11:46:20 |
|
Alors du coup c'est moins cher, entre 25 et 45k je dirais selon le modèle et l'état. Un collègue a une targa, la ligne est pas dingue, mais à conduire c'est assez chouette. Ça incite pas du tout à la violence routière en revanche.
Le toucher de route. Le feeling de freinage. Le comportement de l'auto. La 997.1 est pas encore un scalpel, mais c'est franchement sympa quand on roule très fort. Je dirais que tu l'apprécieras vraiment que si tu bombardes suffisamment pour te faire peur. Là dessus je préfère 100x une Porsche à une corvette, même Z06. En revanche en terme de performances et efficacité oui, les américaines sont bon marché face aux Porsche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Effectivement, ca dépend de quel modèle tu regardes, certains se sont évalués il y a longtemps, d'autres plus récemment
Effectivement, comme je n'ai pas pour intention de me faire peur tous les jours en conduisant sur une route de montagne en mode violence routière, ce que tu dis confirme que ce n'est pas une voiture pour moi Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2021 à 12:52:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |