| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:56:44 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-11-2021 à 18:00:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas forcément fan (encore que), mais je trouve ça 100x moins déprimant que la plupart des allemandes (pas forcément sportives). |
chestburster |
|
Message édité par memaster le 08-11-2021 à 18:03:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 | Perso ça reste la caisse que je voulais avant de me tourner vers la ND 1.5L. Ouais c'était un joli grand écart |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:09:01 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Une Mustang Shelby pour 35K€, histoire d'aller très très vite en ligne droite d'une station Total à une autre. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 08-11-2021 à 18:12:33 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Martin2troie A la droite du Menhir | Perso le Z c'est uniquement pour 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 18:21:40 ![]() Et une excellente fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2021 à 18:22:26 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
chestburster | Même sans parler de moyen, si t'as une vie de famille, le jour où t'as planifié de te faire plaiz avec a voiture, faut qu'elle marche. |
fabien1176 |
|
Fouge | L'intérieur pas si important que ça, sauf le combo volant/compteur. C'est quand même ça que t'auras tout le temps sous les yeux. Et certains volants sont des horreurs |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour être certain de le garder au moins 3 ans --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-11-2021 à 19:38:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tomsoft |
Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 08-11-2021 à 20:02:21 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfait, maintenant j'ai envie d'une 370z avec des jantes Rota et l'aileron Tunning comme celle en photo avec son patator. --------------- Roll out ! |
Nico77 | Une 370 en mode Liberty Walk, ce pied |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu feras gaffe on est en ore d'accord, même si du coup mes attentes sont pas ( plus ) les mêmes. Maintenant je veux une voiture à tout faire, et si l'intérieur n'est pas primordial, celui de la Prius qui donne envie de se prendre se fait pesant. Vivement que j'ai les couilles de poser un paquet de blé sur la table pour la suivante
Les intérieurs BMW quand c'était encore l'époque "un bouton - une fonction" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Perso je trouve que si, et ce qui m'a fait mettre 10k de plus qu'un cayman S pour avoir un truc plus sympa. Message édité par Nico77 le 08-11-2021 à 20:57:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |