| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:51:52 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
manisque |
Message édité par manisque le 08-11-2021 à 10:03:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-11-2021 à 10:08:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
eclaireur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Nico77 | Plus de malus pour l'occasion en France mais toujours pour un véhicule importé au même titre que le neuf. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oui les KTM sur petit circuit genre les écuyers il y a que les cat qui peuvent suivre, après à Dijon par exemple il faut une 991 GT3 RS ou une McLaren pour suivre (je parle stock bien sûr). A Spa la KTM se fait larguer par ces dernières Message édité par micky78 le 08-11-2021 à 10:52:15 |
Jambier |
Depuis quand ? Je sais que le "malus annuel" de 136€ est censé être terminé, par contre celui sur les occasions je sais pas, ils l'ont viré en même temps c'est ça ? edit:
Ca a bien disparu Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-11-2021 à 10:53:45 |
eclaireur |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico77 | Ce qui fait que l'import est plus forcément aussi intéressant qu'avant. A voir cas par cas. |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | A voir au cas par cas car en France le malus à l'achat est aussi répercuté sur le prix de l'occasion |
lapattefolle |
|
yatta91 :o | Pour parler de choses plus gaies --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ToO_K |
Quand je parlais de subjectivité, quant a l'image que certains se font de la 370z par rapport à NFS, ou le délire fast n furious ou tuning, je trouve que c'est une approche biaisée. Je ne suis pas un fanboy de 370z, mais je lui reconnais des qualités indéniables, un excellent rapport qualité prix, et j'invite plutot à monter à son bord ou à l'essayer avant d'avoir un avis aussi tranché. Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 08-11-2021 à 12:59:05 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Jambier |
|
ToO_K |
Et pour avoir arpenté pendant 6 mois les annonces avant de trouver la mienne, elles sont majoritairement "stock", pas autant tunées que les 350z. Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 08-11-2021 à 13:47:00 |
Karma-design |
GT86 plus chère aujourd'hui que quand je regardais en 2017 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ToO_K |
Je n'ai jamais fait de comparaison avec la sonorité d'un V12. Simplement, reprocher à une voiture stock qu'elle fasse peu de bruit, ou reconnaître que la suspension de la 370z stock n'est pas des plus affûtée (c'est une GT), je ne vois pas bien où est le problème. Il n' y a rien de plus trivial sur ce genre de voiture que de changer une ligne quand on veut plus de bruit, , ou de changer la suspension pour la rendre plus précise. Cela ne change pas les qualités intrinsèques de la voiture... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
ToO_K |
Ma 370z est plus proche de ça : (Autant qu'il soit possible de se rendre compte à travers une video YT) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 15:04:18 ![]() Un 4 cylindres avec un ITB sonne mieux que ça, et sans faire chier tout le voisinage en roulant normalement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2021 à 15:08:08 |
tomsoft |
|
duck69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |