| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Pas la peine de le relancer... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:12:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 08-11-2021 à 15:35:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
chestburster | Et une nd2, c'est mieux. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Jambier |
|
duck69 | La cappuccino étais resté 7 mois sans tourné , 2eme coup de clé elle démarre L'exige au bout de +- 20 jours c'est mort ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-11-2021 à 16:06:29 |
|
LaGuiche | La 370Z ça reste une voiture avec un bon rapport qualité/prix et relativement polyvalente.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-11-2021 à 17:15:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | La 350 fait vraiment cheap , mais à 12ke en occaz c'est valable , la 370 est nettement supérieur , je trouve ça bien placé en terme de prix/perf |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
duck69 |
|
ToO_K |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien à voir avec NFSU, que des préjugés:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir | T'as retrouvé ton Skyblog ? |
ToO_K |
Je ne fais que défendre un point de vue, pas la peine d'être condescendant. Je participe peu ici depuis un moment, je me souviens a présent pourquoi. Bref, j'aime parler de voitures au sens large, sans faire de critique sur ce que je ne connais pas ou peu. |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Je viens de checker les occasions 370z, en fait pour 35K€, je prend une 911 un peu plus bornée mais avec un vrai blason sur le capot. |
|
chestburster | A 35k t'as une 911 guez édition, mais avec un vrai blason yep. La 370z est une petite GT sympathique. Perso j'y ai pas spécialement trouvé mon compte à ce moment là, trop filtrée et trop lourde, je préfère les petites voitures. Je comprends pas trop les remarques sur l'intérieur par contre, avec les mano au centre y a une vraie ambiance, l'intérieur caramel est chouette surtout. Les préjugés à base de NFS (quels jeunes y jouent encore à ça ? On dirait mon père sur un forum auto) et compagnie ça me fait rire. Les mecs qui me font chier en pleine ville, ils sont pas en jap chez moi, jamais. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 08-11-2021 à 17:53:06 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour 35k€ une 911 .. et t'espère quoi avec cette somme ? |
|
chestburster | En 996 3.4 t'as toujours peur. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ben t'a encore 10K€ pour les éventuelles pannes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 17:55:53 ![]() Le rapport Piwis est fourni ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2021 à 17:56:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |