| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-11-2021 à 19:54:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 19:45:32 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Oliv_CTR | |
zeurayne ex linfield/therayn |
Decap four , essence etc. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniperr |
ToO_K |
Je ne suis pas d'accord. Côté châssis, par défaut, la suspension d'origine de la 370z n'est pas extraordinaire, mais avec des combinés filetés, cela change tout. Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 07-11-2021 à 21:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 20:39:07 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier | Cette série de post sur la mauvaise idée de reprog du TT bordel.
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 21:54:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-11-2021 à 22:24:12 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 07-11-2021 à 23:47:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design | Je n'ai toujours pas compris pourquoi en Europe les Z ont si mauvaise presse, alors que quasiment personne n'en a ou a roulé dedans.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2021 à 06:32:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais pas du tout mais ça me donne envie de tester une 370z. --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
ToO_K |
Idem. Pour le côté "NFS" ou grosse sonorité, tout est réversible sur ma voiture : j'ai tout les éléments d'origine, les roues 19" forgées Rays, amortisseur d'origine ou possibilité de remonter la caisse, le becquet, et une ligne double Invidia plus discrète. Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 08-11-2021 à 06:45:19 |
sniperr |
Martin2troie A la droite du Menhir | Perso les Z ont trop une image de tuning nfs/ fast and furious pour que je m'y intéresse sérieusement. Et pourtant j'ai poncé NFS underground 2 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ToO_K |
Ceci est un avis très très très subjectif. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Comme le fait qu'elle sonne bien avec une ligne. Aujourd'hui mon avis est beaucoup plus favorable qu'avant, où je denigrait beaucoup la 350Z et la 370Z. Ce sont clairement de bonnes voitures. En revanche, les propriétaires et fanboy jap leurs prêtent des qualités qu'elles n'ont pas, je crois que c'est ce point qui me dérange le plus. Pour le prix en revanche c'est un super choix, ça reste dynamique et le moteur est agréable à rouler. Si en revanche c'est pour faire le con et avoir une caisse marrante, il y a erreur de casting. Et la sonorité tant vantée je la trouve vraiment pas exceptionnelle. Avec une ligne c'est bruyant, mais toujours pas agréable, avec des collecteurs long comme Sephiroth en parlait j'ai jamais entendu et peut être que ça changerait mon avis, en tout cas c'est vraiment pas le point fort de ce moteur je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-11-2021 à 08:39:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Oui je suis d'accord avec toi même si j'ai toujours pas bien saisi ce qu'était une LIR. |
Halfsup |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ah bah oui c'est lui alors il était avec un mec en XBOW Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 08-11-2021 à 09:37:47 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 08-11-2021 à 09:45:55 --------------- Roll out ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |