|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 07:47:04 |
Nico77 | Jamis testé sans mais de ce que j'ai vu des retours le PSE c'est vraiment l'option indispensable. Sur 981 c'est vraiment top en tout cas. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Les bruits et les odeurs --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Je ne suis pas fan non plus de la sonorité des flat6 Porsche en général --------------- :wq |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
Vu le tarif on va pas se mentir je connais personne qui en a une --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-10-2021 à 09:55:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:37:37 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le 4.0l des 991 GT3 qui prend 9k c'est quand même quelque chose pourtant niveau sonorité, même si ça en a pris un coup sur les RS depuis 2019 et le FAP --------------- Vends volant Logitech G29 |
mkfao |
Euh pour avoir test la 4s 2020 c'est juste jouissif couplé a la pression du turbo <3 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
Ca oui, une 911 GT3 ca sonne bien indéniablement --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Pas de porte clé, ca raye le tableau de bord (pas keyless) ou ca ne sert à rien (keyless) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tomaxt |
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 31-10-2021 à 16:06:55 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
keke boum boum Imbécile heureux | J'avais un porte clef de contrefaçon bm d'amazon. Très beau et 2x moins cher que l'officiel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
superip74 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
sniperr |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
valentin |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-11-2021 à 07:48:31 |
fabien1176 |
|
HS: il y a une 335i e91 LCI break noire en BVM6 à vendre sur Annecy, 144000kms, c'est la tienne ? Mais c'est une xDrive et il me semblait que la tienne était en prop... Message édité par yatta91 le 01-11-2021 à 09:35:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | La mienne est en xDrive, elle a exactement le même kilométrage mais n'est pas (encore) à vendre...CT demain
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-11-2021 à 10:23:19 |
Manisque |
Ça peut aussi arriver aux préco constructeur . Edit: regarde des gros tuyaux entre le turbo, l'échangeur et l'admission . Message édité par Manisque le 01-11-2021 à 10:50:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 10:50:57 Et maintenant, le savant fou et moi, il va falloir qu'on démonte tout le moteur et qu'on remplace les segments de pistons que t'as grillés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 10:53:49 |
Oliv_CTR |
Manisque | Danger to manifold ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Merci man x69 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the-monk Ça passait c'était beau | J’ai fait ma première depuis 2019 (Covid…) balade ”d’anciennes ” hier. Départ de Bourg de Péage pour aller dans les contreforts du Vercors. Les routes et les paysages étaient superbes. C’est vraiment un coin qui vaut le coups pour les balades. Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 01-11-2021 à 18:00:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |