| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:54:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 18:52:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Si c'est interdit, alors il y a un problème de plus qu'invendable, c'est inutilisable |
Karma-design |
On trouvera toujours une explication. Si les prix baissaient on dirait c'est normal, plus personne n'en veut, crit'air, électrique toussa.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fouge |
A mon avis on pourra continuer à les rouler jusqu'à notre mort, on a au pire 20 ans devant nous (l'interdiction du thermique neuf est prévu pour 2040, et je vois mal une interdiction totale du parc thermique), à mon avis 30 ou 40 ans (hors voitures de collections).
Sur route ouverte Message édité par Fouge le 04-11-2021 à 19:48:08 |
Dæmon |
yatta91 :o | Topic spéculer sur sa gti dont la cote est en train de monter --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis | Toujours à la recherche du mouton à 5 pattes... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
delantera Hail Seitan. | C'est généralement confortable s'il y a le DCC (je le vois pas là). Par contre je prendrais une version plus récente de l'octavia RS, perso. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chestburster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
4bis |
Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 05-11-2021 à 11:12:39 |
Sparda32 |
Message cité 2 fois Message édité par Sparda32 le 05-11-2021 à 11:32:34 |
yatta91 :o |
Bof, y'a pas l'ACC ni le front assist... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 05-11-2021 à 11:33:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
La cupra (non ST) on peut mettre un attelage mais pas sur toute. l'astuce que m'avais donner Seat France c'était de regarder sur la CG les poids. --------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 05-11-2021 à 11:44:56 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis |
|
|
4bis | Je n'avais pas bien vu, sur la 220 chvx, le gars a teinté les feux arrières. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |