| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 04-11-2021 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:56:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chestburster | Pour passer les normes ça aurait été un 6 turbo au mieux, et la plupart sont pas terribles en son non plus. Et le malus aurait été bien plus important. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 14:30:14 ![]() ![]() |
chestburster | Je pense pas que ce soit réel non plus et donc actualisé quand on l'augmente. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
4bis |
|
Message édité par ulaw le 04-11-2021 à 14:52:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | En parlant de Megane RS, les 3RS ont d'ailleurs comme tout le reste du marché une cote qui ne cesse de monter.
|
delantera Hail Seitan. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. | J'avais regardé les prix de la golf R SW, je pourrais presque la revendre sans perdre d'argent, avec 35k km et 3 ans de plus que quand je l'ai achetée; les prix montent bien pour les "sportives". Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-11-2021 à 15:02:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Et si tu rajoutes l'option Rouge Flamme, c'est 30k€ minimum. Le voisin de mes beaux parents avait acheté une M3RS RB8 neuve en 2014, il l'a toujours avec 52000kms et pour rien au monde car il ne sait absolument pas par quoi la remplacer Message édité par yatta91 le 04-11-2021 à 15:07:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
4bis |
|
vinceminus |
Je regardais les tarifs affichés pour les RCZ-R pour voir combien on pourrait revendre la nôtre, minimum 30k€ |
chestburster | Ouais bon après c'est bien de l'afficher sur lbc, faut la vendre aussi. |
vinceminus | De ce que j'ai pu voir, ça a l'air de se vendre |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 | C'est franchement un bon compromis , ça fait tout bien et c'est utilisable.
|
delantera Hail Seitan. |
thepilot64 | j'avais une 3 RS trophy 265 oui ! (cup recaro blabla)
|
Nico77 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |