| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:30:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
si t'es pas prêt pour le neuf, le malus non plus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
La wastegate c'est ce qui permet de pas tout balancer au turbo : s'il est bloqué dans une position +/- ouverte, alors le turbo ne pourra pas balancer tout ce qu'il a. Vaut mieux ça qu'un turbo HS Message édité par Fouge le 03-11-2021 à 23:38:58 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Clairement la tt rs reprogue qui merde moins de trois mois après l’opération, faudrait peut être remettre en doute la qualité du travail effectué non ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | @fouge et Mememaster merci pour ces infos. Je dormirai moins bête ce soir
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 | Ca me stresserait tellement de laisser ma voiture à un professionnel pour régler un souci dont il me semble même pas se soucier |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 21:07:58 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense pas, Franck est vraiment doué, il connaît bien son boulot. À mon avis c'est plutôt un problème de référentiel, Franck roule des caisses de 800-1000 chevaux tous les jours. Vas faire la différence entre 340 et 400 ch dans une TT ensuite
Oui je bien pas les qualités de la voiture, je rigolais de l'argument employé. La voiture, c'est vraiment une auto incroyable qui me donne très envie heureusement, elle est trop cher pour moi. Ça évite toute envie de faire une connerie.
Ça pique fort 49k --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Karma-design | Si tout se passe bien, retour dans la Message édité par Karma-design le 04-11-2021 à 06:41:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Sacré gap entre une clio 3 RS et une Z4M --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Quand je regardais en 2015-2016 la plupart étaient dejà limite alors maintenant --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thepilot64 |
|
Karma-design |
T'es un peu dur sur l'intérieur, y a largement pire parmi les sportives. Si tu prends une version avec le nouveau GPS (2009+) t'as pas mal de features et avec le son HK c'est une des meilleures sonos que j'ai jamais entendues. A des années lumières de ce que j'avais sur la C7 par exemple (en sono).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Karma-design |
J'en déduis que tu n'as jamais roulé en Laguna --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Karma-design | C'est beau en photo ouais, sauf que ca grince plus qu'un train du XIXè siècle lancé sur des rails en travaux. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
4bis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 04-11-2021 à 10:47:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Meme avant 100.000, en gros ils one monté le tableau de bord sur un renfort du chassis (celui qui évite que tu aies le moteur dans le buste en cas d'accident), en oubliant de mettre en place ce qu'il fallait niveau insonorisation. Donc l'ensemble du TDB bouge et tout grince, il faut tout sortir pour résoudre le problème Message édité par Karma-design le 04-11-2021 à 10:56:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
4bis |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais vous allez attaquer au point d'écarter la m3 pour ce critère ?
--------------- Roll out ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
|
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |