| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:30:14 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
manisque |
Nokian Hakkapeliitta si tu as bien lu les pages précédentes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
markof |
|
fabien1176 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quel troll p'tain Dis le que tu veux rouler comme un gogole avec, personne ici te jettera la pierre pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
+1 y'a pas à hésiter.
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 00:39:34 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 12-10-2021 à 05:22:46 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Beaucoup d'argent va être perdu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
fabien1176 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
Blanc correcteur ou craie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 12-10-2021 à 08:32:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 12-10-2021 à 10:20:53 |
sniperr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 12-10-2021 à 12:03:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Message édité par memaster le 12-10-2021 à 13:01:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 12-10-2021 à 14:05:03 |
tomaxt |
Vu l'utilisation montré au réparateur Audi. Ils se couvrent en te mettant forcément des pneus "AO" Audi Original pour garantir un pneu homologué qui fera que ton haldex réagira selon des conditions connues et testées avec ces pneus. Donc a l'inverse avec des pneus semi slick non AO, tu ne seras plus garantie sur trains roulants et transmissions si ça casse.... Bref Message édité par tomaxt le 12-10-2021 à 15:48:23 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Depuis à peu près 1993, les moteurs sont à injection+catalyseur+sondes lambda. |
manisque |
C'est plutôt le bordel dans le calculo qui est volontairement ralenti Quand tu appuies sur la pédale, tu tires sur le câble (avec son élasticité et un éventuel jeu L'étape qui est tritiquée, c'est le filtrage/lissage, où le signal passe par une moyenne glissante de parfois quelques centaines de ms pour rendre la conduire "souple". L'autre chose qui limite le temps de réponse, c'est la distance entre le papillon (pression atmo) et le cylindre (dépression). Si tu ouvres d'un coup, il va falloir que l'air se déplace de la boite-à-air, comme si tu ouvrais le robinet d'un tuyau d'arrosage. Ça peut expliquer pourquoi un moteur ACAV pas au mieux de sa forme (fuites de vide, système ACAV grippé, calculo qui fait ce qu'il peut avec ses maps ne correspondent pas à la réalité et des capteurs aveugles) peut réagir plus lentement qu'un moulin Taudi atmou en bon état (et sûrement un "Schport-modus" pour "optimiser" la réponse de la pédale), malgré un papillon électrique au lieu de mécanique. Message cité 3 fois Message édité par manisque le 12-10-2021 à 20:21:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |