| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Grillé |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 12:42:08 ![]() ![]() |
sniperr | Franchement la bva est assez agréable et plutôt rapide --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | Alors clairement je la préfère en BVM sur une conduite dynamique, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | IWH. 8000tr/min --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 | IWH --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LordK |
|
M300A | Iwh --------------- :wq |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:19:34 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fabien1176 | Iwh car la ND y arrive presque (à 8000tm) Message édité par fabien1176 le 10-10-2021 à 02:43:16 |
Nico77 | Finalement trouvé et testé aujourd'hui ma Cayman 981 GTS, rouge indien et intérieur GTS. Plus qu'à attendre 2 semaines pour la récupérer |
sniperr |
Nico77 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:52:47 ![]()
|
Karma-design |
J'ai roulé en GT86 BVA pendant 14 mois, et maintenant j'ai une GT86 BVM --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MasterSam Paster of Muppets | IWH 8000
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Karma-design | Félicitations ! Bon, à ce prix, dommage de pas avoir pu choper une GT4 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LordK |
|
Nico77 |
J'ai une serie 3 g20 en voiture de fonction et c'est tout
Pas vraiment client, trop typé circuit et exclusif pour moi, j'en aurais pas eu l'usage. Et c'est au-delà de 90k en bon état et conf sympa. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Isolation phonique, amortissement, une GTS c'est clairement plus adapté si tu fais des roadtrip, ou que tu roules régulièrement longtemps avec. La différence est sensible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Vous etes des petites natures quand meme --------------- Doing god's work in the devil's playground |
intersigne /!\ SJW /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'amortissement réglable de la GT4 est adapté à du road trip, l'isolation est bonne et le bruit de toute façon participe au plaisir |
markof | Salut les sportifs, Ma TTS n'est plus sous garantie donc je fais un peu de que je veux niveau pneus maintenant. J'hésite entre P ZERO et les P ZERO Corsa asimmetrico 2 (semi-slick). Des avis ? |
markof |
Oui par contre la GTS est un meilleur compromis sur route je pense. La GT4 c'est une pistarde adaptée à la route. Un peu comme une M4 GTS ou une Porsche GT3. Pas l'idéal pour un roadtrip ou daily |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une 996 oui, mais une 991 c'est utilisable sur route, c'est d'ailleurs à ça que se destinent la plupart des Touring. Et une GT4 tu ne perds même pas les places arrières |
jimi1664 | C'est fou le nombre de connards qui collent au cul avec la Yaris. Je me souviens pas avoir eu ça avec la Megane GT ou la Cupra Ateca.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-10-2021 à 18:35:40 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
Avec l'hiver qui arrive, semi-slick sans hésiter Message édité par Fouge le 10-10-2021 à 20:10:34 |
fabien1176 |
|
Halfsup |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |