| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:44:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aujourd'hui un jeu dans la gaine avant que le câble soit tendu et actionne le papillon dure plus longtemps que le temps d'interprétation et filtrage du signal par un calculateur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier | D’ailleurs sur le Cayman je me demande ce que c’était.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le mode sport de la Z4 change la loi de la pédale d'accélérateur, t'as l'impression d'avoir +50ch alors qu'en fait t'es à 100% à mi pédale |
Logicsystem360 | Le problème du papillon à cable c'est que ca fait des frottements dans la course, c'est horrible comme feeling. Même bien graissé |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 13-10-2021 à 03:02:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Nico77 |
D'ailleurs quelqu'un a déjà testé les boîtiers pedal box ? Un pote a mis ça sur sa R8 v10, il me dit que c'est le jour et la nuit sur la réactivité à l' accélération. J'ai creusé rapidement les avis semblent bons. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 07:18:38 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
Le pire que j'ai expérimenté c'est la CLA45 avec son double embrayage qui ne colle pas sur les premiers centimètres puis part d'un coup. Quelle horreur cette boite. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je suis en bvm. Autant dire que je transpire ä chaque feu rouge --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sadicologue What's in the booox!!! | De Muro qui review une 300SL |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut essayer les bonnes voitures, personnellement je ne veux plus de voitures sans modes de conduites pour le quotidien. C'est tellement agréable d'avoir toujours la voiture réglée comme il faut pour la situation dans laquelle tu te trouves. Ça prend le temps d'appuyer sur un bouton et tu passes du mode confort au mode sport, sport+ ou track, et inversement. L'amortissement et la direction suivent le mouvement, de même que la sensibilité de l'accélérateur et la boîte. Que du bonheur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
J'ai l'ABS oui. Non l'absence d'ESP ne me gêne pas, mais c'est une voiture loisir que je sors pour faire le con. Sur une voiture que j'utiliserais tous les jours dans toutes les conditions je suis pas contre un ESP.
Oui c'est bien sur les voitures en général, après tu as pas mal d'aide qui me font chier, voire qui m'empêcheraient d'acheter une bagnole, florilège de mes dernières expériences: - Audi A1: Le lane assist forcé par défaut, que tu dois aller dans dix menu pour pouvoir le virer, à chaque fois que tu utilises la voiture. Sinon le truc te force et rend dure ta direction si tu franchis une ligne/pointillé sans clignots - Le régulateur adaptatif: Ce truc la m'horripile, même avec le réglage distance courte il te ralenti sur autoroute quand tu rattrapes le mec à 120 sur la voie de gauche. Mec qui du coup, s'écartera encore moins. Il m'a aussi fait des blagues: Autoroute en courbe, moi sur la voie de droite, le mec devant moi (loin devant) qui prend la sortie et donc se met à rouler à 70. Machin qui comprend pas que moi je reste sur ma voie à 130 et que lui est sur une autre voie: Coup de patin sur l'autoroute - Le collision mon cul: Quand je rentre chez moi, ou que je me gare en passant proche d'un obstacle, du type poteaux, la bagnole saute sur les freins - Le même truc devant: Je trouve ça plutôt intéressant en cas de traffic accordéon et de risque de rentrer dans le cul du mec devant. En général rien à redire, surtout que c'est couplé avant cela à un signal sonore si tu regardes mal la route. C'est pas con. J'ai juste eu un soucis avec les herbes hautes / déco qui parfois dépassent sur la route en ville ou le truc pense que je vais me manger un obstacle - Le bip de collision: J'aime un radar de recul, mais sur le Tiguan tu as tout le tour de la caisse, ca sonne ultra fort, la moindre manoeuvre est un hurlement de bip dans tous les sens, et pire que ça surtout, le moindre scooter ou moto sur autoroute / periph qui te frole te le déclenche - L'antipatinage, parfois chiant surtout sur un Tiguan avec 0 motricité, mais on s'y fait, il faut accélérer doucement dès qu'on a dix degrés d'angle volant - Le start and stop: J'ai l'habitude de le couper à chaque démarrage de l'auto, mais putain, ils pourraient pas faire en sorte que ce réglage se mémorise
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 13-10-2021 à 11:49:28 |
zephiel Apologiste de la paresse | Surtout qu'avec la logique de manx69 tu ne mets jamais ta ceinture de sécurité non plus. |
gabii |
|
SirGallahad Girouette Pro | Pour le start&Stop, les constructeurs n'ont légalement pas le droit de le désactivé au démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 13-10-2021 à 12:11:28 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Jambier |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est une aubaine ça!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Ca peut se faire via une reprog, en plus du pop&bang bien sûr |
Jambier |
|
Omar Cheifrai | Vous pourrez faire toutes ces modif en installant en même temps le boitier d'enregistrement pre-accident --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jambier |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |