Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7920  7921  7922  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°63783247
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 15:48:50  answer

Reprise du message précédent :
Plus rapprochés car les véhicules ont plus de chance d'être utilisés dans des conditions plus sévères.
Si sévères que le récent 1.5L Turbo Honda n'est pas fiable au Canada.

Et pour une huile synthétique de bonne qualité, si le véhicule est utilisé normalement. 20k, c'est pas la mort. C'était 40 000km pour le Kangoo 1.5dCi 90 FAP de mon père. :o
Surtout qu'il y a souvent un OCS pour réduire l'intervalle en fonction de l'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 16:32:09
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 15:48:50  profilanswer

n°63783720
Karma-desi​gn
Posté le 16-08-2021 à 16:40:19  profilanswer

C'est sur que les démarrages par -20 degrés tous les matins c'est pas génial, mais ca représente une minorité des voitures aux USA.
L'huile 100% synthèse tient bien, mais beaucoup de moteurs consomment de l'huile et pas tout le monde fait le niveau entre deux vidages. Plein de raisons pour lesquelles entretenir plus régulièrement augmente en moyenne l'espérance de vie... Après, on peut défendre les vidanges tous les 30/40 :D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63784167
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-08-2021 à 17:39:36  profilanswer

sniperr a écrit :

C’était pas une tts ?

[:ixemul:3]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°63784262
sniperr
Posté le 16-08-2021 à 17:56:53  profilanswer

Bah franchement le reste colle bien… étonnement bien d’ailleurs

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63784309
Karma-desi​gn
Posté le 16-08-2021 à 18:04:51  profilanswer

Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder. C'est un peu long mais je trouve que la coïncidence est quand même assez énorme.

---------------
n°63784318
manisque
Posté le 16-08-2021 à 18:06:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est sur que les démarrages par -20 degrés tous les matins c'est pas génial, mais ca représente une minorité des voitures aux USA.
L'huile 100% synthèse tient bien, mais beaucoup de moteurs consomment de l'huile et pas tout le monde fait le niveau entre deux vidages. Plein de raisons pour lesquelles entretenir plus régulièrement augmente en moyenne l'espérance de vie... Après, on peut défendre les vidanges tous les 30/40 :D

J'ai l'impression qu'il y a aussi les conducteurs qui n'ont aucune notion de tps de chof, des routes sans ralentisseurs mais dans un état affreux et un contrôle technique plus que douteux ou carrément inexistant dans certains états.

Le premier proprio qui prend le truc en leasing n'a pas le temps de voir les soucis, et ensuite les suivants hors-garantie font dans la boucherie orientale. Un pneu crevé, on va chez le premier garagiste du coin en roulant à plat, et donc pour changer un seul pneu, si-possible pour le moins cher possible.

Quand la charrette tire à gauche après avoir tapé un trottoir pendant qu'on textotait, pas de souci, on va chez Jose El Cheapo qui redresse le triangle au marteau et nous sort une tige/rotule et un amorto (que d'un côté, faut pas déconner) en bon Chinoisium que même Maxspeedingrods et Topran font de la qualité à côté, et revisse le tout à la péteuse réglée sur 11 ou du bout des doigts en fonction de l'humeur, un alignement à l'oeil et le volant est presque droit.

Message édité par manisque le 18-08-2021 à 11:52:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63784423
gabii
Posté le 16-08-2021 à 18:22:15  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Chacun ses goûts mais personnellement je trouve la sonorité d'origine plutôt quelconque, avec l'admission kivabien en pleine charge j'adore, mais sinon...
Et pourtant je n'ai pas grand chose à lui reprocher :o

Euh c'est vrai que jai plus l'admission d'origine en fait  [:cerveau klem]

n°63784477
Jambier
Posté le 16-08-2021 à 18:31:12  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Purée, je prends alors trop de risques depuis 30 ans ??? [:max evans]  :o  

J'ai deux gosses  :o  et je jongle entre 4 voitures (1 ancêtre, 2 youngtimers et 1 moderne, toutes propulsion sauf la moderne qui est une Q4) selon mon humeur du moment.
Aujourd'hui, je suis avec ma Giulietta Sprint de 1959  :sol:  
https://zupimages.net/up/20/27/0j14.jpg

Que du bonheur  :love: (je précise que toutes les voitures roulent régulièrement à tour de rôle, vive la campagne!)
Le budget, je fais les révisions moi-même sauf pour la moderne trop électroniquée ; l'assurance ? assurance collection pour les 3 vieilles ; la conso ? osef !  :o  

Bon j'ai bien conscience que je suis un cas particulier parmi vous  ;) mais je veux prouver par là que tout est possible :o

Ça me fait rêver ta viellerie  

MantaFahrer a écrit :

C'était 70kmh il me semble.

Exact. 70 en 6eme était trop bas pour la Megouze.
C’est les moteurs turbo quoi…

n°63784488
Jambier
Posté le 16-08-2021 à 18:33:51  profilanswer

Le col de Vence et la route de Greoliere en tout cas, c’est pas pareil en Cayman/S3 qu’avec le Tiguan qui rame à mort.
Ultra sous motorisé pour ces routes.

Mais pour rouler avec la petite qui me hurle dans les tympans sur l’autoroute c’est pas pire.

n°63784887
duck69
Posté le 16-08-2021 à 19:49:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Le col de Vence et la route de Greoliere en tout cas, c’est pas pareil en Cayman/S3 qu’avec le Tiguan qui rame à mort.

Mais pour rouler avec la petite qui me hurle dans les tympans sur l’autoroute c’est pas pire.

ça doit changer du flat 6 [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 19:49:08  profilanswer

n°63785012
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-08-2021 à 20:10:17  profilanswer

sniperr a écrit :

Bah franchement le reste colle bien… étonnement bien d’ailleurs

Non, en plus Markof a pas eu cette génération en RS. Il a juste de l'argent.

Le reste l'histoire est folle, le type à enchainer des leasings avec des chèques et de l'argent volé un peu partout. Il a finit par planter une Ferrari non aussré.

Jambier a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/a7/47/23/a747239bc0f9da19561180215f9e40f4.jpg

Message édité par intersigne le 16-08-2021 à 20:12:29

---------------
Roll out !
n°63785145
yatta91
:o
Posté le 16-08-2021 à 20:24:26  profilanswer

Alors qu'a 130km/h au volant du break gazouz avec l'ACC en marche, la clim 5 zone a 23°, le coffre raz la gueule dans un (relatif) confort/silence, c'est plutôt le panard.

En fait, je pense que je vais vraiment le garder un moment le tank gris revente et me prendre un truc débile quand viendra le moment.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63785903
Jambier
Posté le 16-08-2021 à 22:21:13  profilanswer

L’ACC c’est une sombre daube

n°63786070
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 16-08-2021 à 22:46:09  profilanswer

Pour l'avoir testé, j'aime bien l'ACC, du moins je n'ai pas eu de surprise, avec la DSG je n'ai pas eu à toucher ni l'accélérateur ni le frein de 110 a ... 0 km/h (bah ouais les bouchons :o)

---------------
flickr
n°63786322
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-08-2021 à 23:39:26  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Honnétement je regrette pas l'achat de ma vieille clio 2 DCI pour la semaine. Bon j'ai vendu ma M3RS toute façon donc j'ai que ça, mais en TT depuis mars 2020.  

Je potasse une M2 pour la fin de l'année, elle a cette casquette de daily possible, mais pas envie de l'utiliser en ville, travaux ou autre truc dégradant. L'autre jour je suis aller en ville, j'ai reculé sur une b*te. J'ai regardé le piquet si je l'avais dégommé, et la caisse osef total. Bon j'ai pas touché violent, mais la M3RS j'aurai pu potentiellement pleurer.

Sans parler des rageux qui rayent, jalouse les véhicules, et les vandalismes que j'ai pu avoir :o ...

Faire des courses avec une caisse spé, pourquoi pas, mais quand il faut aller en ville, chercher des sac de terre, ciment, ou porter ou aller dans des endroits pourris, bah ça fait chier :o

T'as bien fait de passer sur un dci en fait :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63786436
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 00:19:29  answer

Salut,

ça fait des années que je veux changer de voiture, la mienne commençant à rendre l'âme, je me tâte à acheter une Fiesta ST, neuve (c'est au même prix chez un mandataire que d'occasion avec 40k bornes ...) par contre j'ai quand même peur sur le fait que ça soit un 1.3 qui sort 200ch  

Des retours sur ce modèle ? Dans les 25k€, vous envisageriez un autre modèle (5 portes ... oui je sais) ?  

On est d'accord qu'il faut prendre le pack avec le différentiel à glissement limité (j'attends le vultech) et le launch control ?  

Quid des "conditions de reprises" chez Ford ? J'ai une Polo TDI 100 de 2006, cabossée, qui freine mal et qui part en lambeaux à l'intérieur malgré un kilométrage pas trop élevé (170k km)

Merci d'avance :)

n°63786485
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 17-08-2021 à 00:46:56  profilanswer

C'est un 1.5, pas 1.3. Et oui le pack avec le diff mécanique c'est obligatoire :D

Je ne crois pas qu'il y ait eu de problèmes majeurs sur ce bloc moteur. Quelques cas peu nombreux de fuite au niveau de joint de culasse d'après ce que j'ai lu.

A 25k ben tu as une Golf GTI d'occaz :D mais la ST reste quand même une voiture FUN.

Un modèle sinon dont j'entends très rarement parler, la Hyundai i20N, je sais même pas si elle est sortie...

---------------
flickr
n°63786499
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 00:57:22  answer

Merci de ta réponse :jap:

Golf GTI, bien, mais je cherche un plus petit gabarit. (Puis je pense que ça fait cher en entretien par rapport à la Fiesta)

Je note pour la i20N. Le fait que ce soit un 4 cylindre me rassure un peu.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2021 à 00:58:28
n°63786690
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2021 à 07:38:27  profilanswer

Less is more. 4 cylindres c'est 33% de chance en plus que l'un d'entre eux tombe en panne par rapport à un 3 cylindres.

n°63786708
Karma-desi​gn
Posté le 17-08-2021 à 07:46:16  profilanswer

D'où la fiabilité légendaire des Fiat Twinair :o

---------------
n°63786728
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-08-2021 à 07:54:05  profilanswer

Pour 25K tu as des Léon Cupra.
Sinon en occase pour moins cher, tu as aussi les Clio 4RS.
Perso, la fiesta je ne peux pas à cause de l'intérieur.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63786787
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-08-2021 à 08:14:33  profilanswer

NFS-974 a écrit :

Pour l'avoir testé, j'aime bien l'ACC, du moins je n'ai pas eu de surprise, avec la DSG je n'ai pas eu à toucher ni l'accélérateur ni le frein de 110 a ... 0 km/h (bah ouais les bouchons :o)

Non mais freiner accélérer, debrayer changer de vitesse et embrayer, surtout dans les bouchons c'est tellement génial pourtant.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63786800
yatta91
Posté le 17-08-2021 à 08:21:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca dépend dans quelles situations. Dans un bouchon, c'est cool car ca gère les distances jusqu'à l'arrêt complet et le redémarrage.

Dans une circulation en accordéon, notamment en RP où tu as plein de zouaves qui changent de file toutes les 30 secondes, c'est déjà plus chiant parce que si ledit zouave se fout devant toi alors que l'écart avec la voiture qui te précédait était déjà faible, la voiture peut brusquement piler et générer un flot d'insultes et d'appels de phares de la part du c*n qui te suit de trop près aussi.

Sur l'autoprout par contre, j'ai rien à dire, ca gère les distances, ca apprend à anticiper le dépassement d'un traine savate.

---------------
n°63786823
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-08-2021 à 08:28:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca dépend dans quelles situations. Dans un bouchon, c'est cool car ca gère les distances jusqu'à l'arrêt complet et le redémarrage.

Dans une circulation en accordéon, notamment en RP où tu as plein de zouaves qui changent de file toutes les 30 secondes, c'est déjà plus chiant parce que si ledit zouave se fout devant toi alors que l'écart avec la voiture qui te précédait était déjà faible, la voiture peut brusquement piler et générer un flot d'insultes et d'appels de phares de la part du c*n qui te suit de trop près aussi.

Sur l'autoprout par contre, j'ai rien à dire, ca gère les distances, ca apprend à anticiper le dépassement d'un traine savate.

+1
J'en suis fan. Rien que pour l'autoroute c'est un avantage indéniable.
Par contre dans des conditions de circulations tendues effectivement c'est délicat, car les cons se mettent toujours dans l'espace de la distance de sécurité. Après, on peut toujours accélérer sans le désactiver.

Message édité par SirGallahad le 17-08-2021 à 08:29:19

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63786837
yatta91
Posté le 17-08-2021 à 08:32:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Less is more. 4 cylindres c'est 33% de chance en plus que l'un d'entre eux tombe en panne par rapport à un 3 cylindres.

Et c'est 20% de consommation en moins vu qu'il y a un cylindre en moins à nourrir.

---------------
n°63786976
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:03:29  profilanswer

Jambier a écrit :

En vacances j'ai utilisé ça à 50% avec le limiteur, l'avantage de l'ACC c'est que t'as pas mal au talon après 300 bornes. Perso j'aime beaucoup pour l'autoroute.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63786982
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-08-2021 à 09:04:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non mais freiner accélérer, debrayer changer de vitesse et embrayer, surtout dans les bouchons c'est tellement génial pourtant.

Faut prendre le train quand on n'a pas envie de conduire.

---------------
Championnat GT Sport
n°63787001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2021 à 09:07:28  profilanswer

delantera a écrit :

En vacances j'ai utilisé ça à 50% avec le limiteur, l'avantage de l'ACC c'est que t'as pas mal au talon après 300 bornes. Perso j'aime beaucoup pour l'autoroute.

Faut prendre le train quand les rhumatismes empêchent de conduire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63787007
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-08-2021 à 09:08:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

+1

---------------
Championnat GT Sport
n°63787020
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:09:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

t'as déjà fait 2/3h d'autoroute à 130 sans devoir freiner/accélerer? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63787035
yatta91
Posté le 17-08-2021 à 09:11:14  profilanswer

delantera a écrit :

Si tu dois accélérer/freiner au point d'avoir mal au talon au bout de 2h, c'est que tu n'es pas sur une autoroute... Ou tu es à 130km/h sur la mauvaise route.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 17-08-2021 à 09:11:27

---------------
n°63787049
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:13:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu dois accélérer/freiner au point d'avoir mal au talon au bout de 2h, c'est que tu n'es pas sur une autoroute... Ou tu es à 130km/h sur la mauvaise route.

Relis avec le doigt :o C'est justement quand tu ne freines/accélères pas que ça fait mal (pour moi).

---------------
n°63787093
manisque
Posté le 17-08-2021 à 09:19:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que le jour où un truc merde, c'est quand-même plus pratique de rentrer à la maison en tondeuse à 3 cylindres avec injo/bougie débranchés qu'en dépanneuse :o.

delantera a écrit :

Relis avec le doigt :o C'est justement quand tu ne freines/accélères pas que ça fait mal (pour moi).

Justement, pas de problème en accélérant [:zedlefou:1]. Et puis ce n'est pas pour rien qu'on recommande des pauses toutes les deux heures :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63787097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2021 à 09:20:11  profilanswer

delantera a écrit :

Non, d'où la supériorité du limiteur (tu évites l'à-coup moteur-qui-coupe/freinage), et je n'ai jamais eu mal aux jambes sur des longs trajets (j'ai déjà eu les genoux ruinés en conduisant une clito I sur 25km parce que le siège manque de recul et les incrustait dans le TdB, par contre)
Il y a 2 choses qui ne vont pas avec ta remarque:
- le fait d'avoir mal. Avec une ergonomie débile genre Countach, pourquoi pas, mais une glof... Tout ce qu'on risque en conduisant une glof c'est une scoliose ou une tendinite à force de garder le poignet en haut du volant
- si l'ACC évite d'avoir mal, tu vires tes pieds d'au-dessus des pédales et tu es dangereux
(accessoirement, au bout de 300km, on fait une pause, en principe, histoire de ne pas se zombifier, mais pourquoi se soucier de vigilance quand de toute façon on ne pourra pas freiner, hein))

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63787099
Jambier
Posté le 17-08-2021 à 09:20:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui mais même sur l’autoroute.
Le truc t’adaptes au gland devant toi sur la voie de gauche qui du coup restera la.

Le truc m’a déjà pilé alors que j’étais à 130 voie de droite: légère courbe il a cru que le mec devant moi qui prenait la sortie était sur la même voie.

Bref j’aime réguler à vitesse constante ce truc là t’en empêche, c’est à la limite utile que dans le gros traffic et bouchons  

n°63787150
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:26:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, d'où la supériorité du limiteur (tu évites l'à-coup moteur-qui-coupe/freinage), et je n'ai jamais eu mal aux jambes sur des longs trajets (j'ai déjà eu les genoux ruinés en conduisant une clito I sur 25km parce que le siège manque de recul et les incrustait dans le TdB, par contre)
Il y a 2 choses qui ne vont pas avec ta remarque:
- le fait d'avoir mal. Avec une ergonomie débile genre Countach, pourquoi pas, mais une glof... Tout ce qu'on risque en conduisant une glof c'est une scoliose ou une tendinite à force de garder le poignet en haut du volant
- si l'ACC évite d'avoir mal, tu vires tes pieds d'au-dessus des pédales et tu es dangereux
(accessoirement, au bout de 300km, on fait une pause, en principe, histoire de ne pas se zombifier, mais pourquoi se soucier de vigilance quand de toute façon on ne pourra pas freiner, hein))

C'est le fait d'avoir le talon posé pendant 2h qui au final me fait mal (c'est comme engourdi, quand je me lève à la pause ça fait plus mal que quand je roule). L'ergonomie n'y changerait rien amha, j'ai toujours eu ce souci avec plein de voitures différentes :o
L'ACC me permet de faire des pauses où je mets le pied à plat quand il n'y a personne devant/derrière :o Je t'en prie, parle-moi du scénario où un pneu éclate ou un bison débarque devant la voiture et traite-moi de criminel :o
Et c'est bien pour ça que j'ai parlé de 200/300km hein, à 130 ça reste en-dessous des recommendations de durée avant pause (je te voyais venir :o) :o

---------------
n°63787175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2021 à 09:29:55  profilanswer

Si tu ne fais des pauses que quand il n'Y a personne (admettons qu'on y croie...), l'ACC, qui ne sert que quand il y a du monde devant, n'entre pas en ligne de compte. Du coup, ça conforte qu'on n'y croit pas.
Et 300kmh, c'est plus de 2h à 130. C'est 1h si tu rodes ta boîte de transfert après reprog, certes

---------------
n°63787177
Fouge
Posté le 17-08-2021 à 09:30:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et c'est 20% de consommation en moins vu qu'il y a un cylindre en moins à nourrir.

Sinon t'as le 1.4 TSI de VW : c'est un 4 cylindres qui passe à 2 sur faible charge  [:cosmoschtroumpf]  

n°63787207
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:34:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu ne fais des pauses que quand il n'Y a personne (admettons qu'on y croie...), l'ACC, qui ne sert que quand il y a du monde devant, n'entre pas en ligne de compte. Du coup, ça conforte qu'on n'y croit pas.
Et 300kmh, c'est plus de 2h à 130. C'est 1h si tu rodes ta boîte de transfert après reprog, certes

J'utilise l'ACC parce que ça accélère tout seul et uniquement quand il y n'y a personne ou très peu de trafic, pas pour la fonction qui ajuste la vitesse en fonction de ce qu'il y a devant (dans ce cas de figure, je roule au régulateur parce que je me méfie des coups de frein de l'ACC).
J'ai dit 2/3h d'autoroute hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 17-08-2021 à 09:35:14

---------------
n°63787259
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-08-2021 à 09:42:23  profilanswer

Étrange, la dernière fois que j'ai fait 3h+ d'autoroute à 160 j'ai pas eu de problème de talons  [:transparency]  

Mais j'aimerais bien avoir l'acc sur ma rougne. Mais c'est très rare sur les e9x.

---------------
Roll out !
n°63787272
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-08-2021 à 09:44:29  profilanswer

intersigne a écrit :

Étrange, la dernière fois que j'ai fait 3h+ d'autoroute à 160 j'ai pas eu de problème de talons  [:transparency]  

Mais j'aimerais bien avoir l'acc sur ma rougne. Mais c'est très rare sur les e9x.

ah mais c'est tout à fait possible que ça ne le fasse qu'à moi je dis pas le contraire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7920  7921  7922  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)