| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Le vélo sur la N118 Je crois que c'est mieux d'y aller à pied en fait.
En vrai, le bon compromis serait une C63 break ou une RS4 avant en version hybride rechargeable. La semaine, tu roules sur la batterie à 100% et le weekend tu fais sauter ton permis avec le V8.
Pas d'isofix sur la GT86, si ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 16-08-2021 à 10:02:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:01:52 ![]() ![]() |
manisque |
La RP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Bien sur que si, les japonais font ca bien Message édité par Karma-design le 16-08-2021 à 10:06:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Mais du coup, en quoi la GT86 serait un meilleur daily que la Leon FR ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | C'est pas chiant le manque de couple pour un daily? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Oui mais une propulsion, c'est dangeureux. Pas top pour un daily. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup, une prop sans couple, c'est safe, non? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
mkfao |
Message édité par mkfao le 16-08-2021 à 10:42:44 |
Terox |
|
Karma-design |
Déjà parce que c'est fiable, ensuite parce que c'est beau et plus rare. Mais du point de vue pratique rien ne vaudra une Golf rebadgée.
Voilà
Sur la GT86 non, surtout avec une reprog E85. Ceux qui se plaignent du manque de couple sont ceux qui n'en ont jamais conduit ou l'ont essayée 10mn en venant d'un turbo diesel. Vu le poids de la voiture, ca ne manque pas du tout de couple pour un usage daily (à moins d'etre souvent à 4 + bagages dedans)
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 16-08-2021 à 11:24:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 16-08-2021 à 11:32:08 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Me demande si je vais pas garder la MX5 au final, je vais aller au boulot 1 a 2 fois par semaine quand les bureaux ouvriront, et là on part avec les 2 chiens pendant 2 semaines en Sardaigne/ Corse/ France, je pense pas qu'on ait de souci.. Je trouve pas de décapotable qui me plaise ou alors hors budget, j'ai trop de frais pour les deux ans a venir minimum.. J'ai pas envie de rouler en VW/Seat/Audi/etc, enfin j'ai pas envie d'avoir la même caisse que tout le monde, je trouve ça d'un ennui... --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Karma-design |
Mais as-tu pensé à la Seat Leon hybride ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pis bon, yen a partout en Espagne --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Terox |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 13:24:14 ![]() Comme le F2N de la R11 GTX. |
yatta91 :o |
particulière =/= beau bruit Une 500 biposto, ca fait un bruit particulier mais ce n'est pas très joli... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-08-2021 à 13:28:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grimnar78 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thepilot64 |
Je potasse une M2 pour la fin de l'année, elle a cette casquette de daily possible, mais pas envie de l'utiliser en ville, travaux ou autre truc dégradant. L'autre jour je suis aller en ville, j'ai reculé sur une b*te. J'ai regardé le piquet si je l'avais dégommé, et la caisse osef total. Bon j'ai pas touché violent, mais la M3RS j'aurai pu potentiellement pleurer. Sans parler des rageux qui rayent, jalouse les véhicules, et les vandalismes que j'ai pu avoir Faire des courses avec une caisse spé, pourquoi pas, mais quand il faut aller en ville, chercher des sac de terre, ciment, ou porter ou aller dans des endroits pourris, bah ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 16-08-2021 à 14:27:08 |
gabii |
C'est pas un V8 Ferrari, mais ça reste différent et un peu plus sympa qu'un 4 cylindres plus classique. De mémoire par exemple, la GT86 a un bruit beaucoup plus quelconque qu'une S2000. |
Karma-design |
C'est pas hyper quelconque mais c'est pas très mélodieux --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Karma-design |
Je répondais à propos de la GT86 car malheureusement je n'ai jamais conduit de S2000.
Message édité par Karma-design le 16-08-2021 à 15:15:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Championnat GT Sport |
Grimnar78 |
|
Karma-design |
Ils ont des environnements qui facilitent la rouille dans beaucoup d'États mais à part ca, c'est pas très factuel ces rumeurs sur la facon d'entretenir. Par exemple les intervalles d'entretien aux USA sont souvent plus rapprochés qu'en Europe, c'est dans la culture de faire une vidange tous les 10k, pas 20/30.
Message édité par Karma-design le 16-08-2021 à 15:32:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 15:48:50 ![]() Plus rapprochés car les véhicules ont plus de chance d'être utilisés dans des conditions plus sévères. Et pour une huile synthétique de bonne qualité, si le véhicule est utilisé normalement. 20k, c'est pas la mort. C'était 40 000km pour le Kangoo 1.5dCi 90 FAP de mon père. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 16:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |